CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!

Aller en bas 
+15
Lucie
Mika
Lili
Véronique
pikaboo
Vivyann
Guylaine Apic&Cie
Laika
Genevieve
christine
Samantha
Emilie et ses hérissons
cindy
Emilie Lépine
Bilbo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:23

Ils sont trop mignons tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:25

Oui je te reserve celui en haut à gauche, j'ai tro psa couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:27

Non je le veut moi!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:38

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Mort-de-rire-151

Sont beaux, hein, les bébés de Ciboulette? Des merveilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:42

Je te prendrais bien la petite femelle snowflake à côté de maman Razz !
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:26

Hihi est bonne, je me disais ben voyons ça se peut quasiment pas Shocked mais là je vois la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:58

Fais moi pas rire je vais me tortiller de douleur avec mes côtes tout croche a force de tousser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:42

Quelle surprise pour toi ce matin Bilbo!!! Shocked Mais c'est une belle surprise!

Ne te sens pas mal, tu ne pouvais pas deviner pour les bébés et je suis sûre que tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:39

affraid Toute une surprise!

J'aurais bien aimer voir ta face lol!
Hum..c'est petit bébé là vont être dorlotté avec ta famille I love you
Je suis vraiment pas inquiète pour toi Bilbo tu va être une super maman pour eux Wink
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:24

Caline !! J'avait manquer ce post moi !!!

Wow !!! Quelle surprise...C'est déjà toute une surprise quand on s'y attend...j'imagine même pas quand on est pas au courant !!! affraid Moi aussi j'aurai bien aimé voir ta réaction Bilbo !!!! geek

Félicitations aux mamans !!! Et Bilbo, tient nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:17

Bravo!! en effet, c'est toute une surprise!!!

mais moi je comprends pas trop là - ciboulette était chez Annie ou chez Émilie??!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:19

Emilie et ses Heirssons, son vrai prénom est Annie. (Emilie et ses hérisson est le titre d'une collection de livres) Donc Ciboulette étaity chez Annie qui porte le nick de Emilie et ses hérissons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:23

ah bon!!! et tu vois je m'étais meme melé entre toi et émilie et ses hérissons... je pensais qu'on parlait de toi... y avait trop d'acteurs dans ce post là là Razz

hihiihi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:24

nahhhh tous mes herissons sont à la maison. de vrais petits Tanguy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:29

C'est ca!
Ciboulette appartient à Annie (Émilie et ses hérissons est le nom de son élevage), qui est malade présentement, elle fait une grosse bronchite qui veut pas guérir.
Alors, je garde Ciboulette et le petit mâle Minimoi pour un certain temps.

Ce matin, en allant allumer les néons, j'ai encore entendu des bruits de succion et des cris d'oiseau. Donc, il y a au moins un bébé qui est vivant.

J'ai très hâte de les voir, je me demande quand ils vont commencer à sortir de dessous la doudou... j'aimerais bien savoir aussi si le petit bébé mourant a survécu. Il me semblait très petit si je le compare aux deux autres qui sont pas mal dodus. Ces deux gros dodus étaient côte à côte, le petit un peu à part, sur le côté, il ne semblait pas respirer, mais j'ai vu qu'il a bougé une patte juste avant que je remette la tuque sur eux.

Ce matin, sans toucher, j'ai regardé autour de la tuque, et je n'ai pas vu de petit cadavre...
S'il est mort, il est encore sous la tuque.

J'ai hâte à ce soir (je suis au bureau) pour retourner écouter les petits bruits de succion, c'est pas mal trippant...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:58

Tu as mis le bacs sur quoi??? tu n'as pas moyens de voir en dessous je suppose scratch sur tout quand c'est pas prévue. Lorsqu'elle va manger je regarde parfois sous la doudou et elle ne dit rien même si les bébés ont 1 ou 3 jours mais y faut pas leurs toucher....A NE PAS TESTÉ sauf si c'est Ciboulette...elle est vraiment docile lorsqu'elle a des bébés.

En tous cas moi hier j'étais mêlée tu avais renommée Ciboulette Capucine te je me rappellait plus du nom de ta femelle pensais que c'étais ta femelle qui était enceinte et elle est encore bébé je BADTRIPAIS lala affraid pale

Annie
élevage Emilie et ses hérissons......pour moins vous mélanger haha
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:58

Est ce qu'on peut changer mon nom pour Annie Élevage Émilie et ses hérissons hahahaahhaahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:18

Annie a dit:
Est ce qu'on peut changer mon nom pour Annie Élevage Émilie et ses hérissons lol!
si tu veut lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:32

pas que j'aime pas me faire appeller Émilie, mais je pense qui a déjà assez de Émilie pour que je me fasse appellé Annie haha
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:40

Annie, ben non on ne peut pas voir dessous le bac... il est sur une petite table, et de toutes façons il y a une doudou qui couvre le fond.

Je viens d'aller voir tantôt.
J'entends parfois des bruits de succion, pas moyen de savoir le nombre de bébés exactement. J'imagine qu'ils sont trois, comme je les ai vus, mais il aurait pu en avoir un autre sous Ciboulette...J'avais regardé tellement vite... En tout cas, moi je ne touche pas à rien...

Je ne sais pas non plus si la maman est sortie manger et boire la nuit passée. Me semble qu'il y a moins de croquettes, mais pas certain...

Ben oui, j'avais renommée Ciboulette! lol!
Dans mon énervement, je l'appelais Capucine, trop excitée la fille!

A partir de quel jour les petits commencent à sortir? Ca dépend des bébés? Sinon, dans combien de jours je pourrais lever la tuque un petit peu pour jeter un coup d'oeil? Dans une semaine? Deux semaines? Car la petite famille n'est pas DANS la tuque, elle est SOUS la tuque. Ca fait comme un dôme au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:48

Normalement on doit attendre 2 semaines, mais des fois on voit les bébés se promener avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:00

Ha ben l'action finit plus!!!!affraid

Je suis presque tombé en bas de ma chaise quand j'ai lu ça, j'étais certaine que tu blaguais.

Toute une aventure Bilbo!!! Mets-en que t'as dû être surprise!

Je suis ce post avec ardeure!
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:37

Ben non, Véronique, c'est pas une farce, c'est un tour de magie! geek
Abracadabra, Pouf!!! Trois bébés! lol!

J'ai une autre question... Je sais, chu fatiguante, mais mettons que je connais pas ça trop trop, les mamans hérissons...

Bon, Ciboulette là, comme sa tuque n'a pas l'air d'avoir bougé de place, je la soupçonne de ne pas être encore sortie.
Donc, elle n'a peut-être pas bu depuis hier matin... Je ne sais pas du tout, c'est une supposition.

Une maman hérisson peut rester combien de temps avec ses petits, sans sortir du nid de même? Ou bien elle est vraiment futée, rien ne paraît...

J'angoisse, j'angoisse... Suspect

Bon! cheers
Après avoir fait la statue dans la pénombre près du bac, pendant une bonne demi-heure, immobile et sans respirer (enfin, presque), j'ai vu Ciboulette sortir et venir manger... Yes!!
Comme elle n'est pas dans sa vraie maison, j'avais peur qu'elle materne trop ses bébés et qu'elle en oublie de manger... C'est une bonne maman! Elle sort quelques instants, mais elle retourne vite voir ses rejetons.
Fiou, je suis rassurée... en tout cas pour ce soir.
Demain, je suis certaine de me trouver d'autres questions pour angoisser encore, tsé, pendant que Ciboulette allaite, moi je me conte des peurs à son sujet!
Pfff!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:50

voyons tu es pas fatiguante, tu peux posé les questions que tu veux, c'est un évenement inattendu!
En plus, tu peux pas être pire que moi quand Rosie était enceinte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:36

Et puis Bilbo, le troisième petit ratatin, est-il mort ou il est vivant?
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Contenu sponsorisé





Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise !!(Nouvelles photos page 3)
» Pour Annie...
» Photos de mes ti prouts :)(nouvelles photos bb 20 jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser