| Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! | |
|
+15Lucie Mika Lili Véronique pikaboo Vivyann Guylaine Apic&Cie Laika Genevieve christine Samantha Emilie et ses hérissons cindy Emilie Lépine Bilbo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 2 Avr - 19:09 | |
| bon c'est ce soir que ça se passe ??? | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 2 Avr - 19:26 | |
| Bon bon bon.... ok, alors, je prends le touti pou blanc. Merci beaucoup, Annie, c'est un beau beau cadeau que tu me fais! Pis, il va s'appeler... | |
|
| |
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 2 Avr - 19:38 | |
| Boule a mites haha c'est pas un cadeau c'est un échange de service | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 2 Avr - 19:51 | |
| Oh la la ma chanceuse!Je suis toute contante pour toi tu le mérites bien.Apres tout c'est toi qui sen occupe et pour Émilie c'est une facon de te dire merci. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 2 Avr - 19:53 | |
| Appelle le bouchon. Je suis certaine qu'il est assez petit pour boucher plein de choses! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 2 Avr - 20:00 | |
| ou Baluchon, parce qu'il (avec les autres) s'est fait barouetté pas mal par la mère avec ses changements d'humeur | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 2 Avr - 20:12 | |
| C,est pourtant pas compliquer comme il est tout petit ce devrait etre Minus.Il est tout petit et si mignon ca lui irait bien. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 2 Avr - 21:01 | |
| Héro ça m'a passer par la tête | |
|
| |
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 2 Avr - 21:06 | |
| Rocky j'ai la tite toune dans la tête avec ça | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 2 Avr - 21:29 | |
| Je répète les noms aux autres ici, pour voir leurs réactions... On réfléchit! En attendant, Ciboulette sort PAS de la tuque.... Kèsse que je fais???? | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 2 Avr - 21:34 | |
| Désolée, j'peux pas répondre à ta question..j'ai aucune idée si tu dois attendre qu'elle sorte ou bien lever la tuque et en prendre un..
Pour le nom..moi j'ai Ted dans la tête! | |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 2 Avr - 22:02 | |
| j'en ai attrapé un! Je fais koi avec? C'est la femelle blanche... pis elle a le hoquet! Je peux-tu la garder longtemps???? | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 2 Avr - 22:17 | |
| la première fois je les avais gardé 10 minutes environ, et je les taponnais pour voir si tout était correct. Juste pour qu'il s'habitue un peu au contact humain | |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 2 Avr - 22:19 | |
| Merci Cindy, je viens d'aller la rapporter à sa maman picbull... J'espère qu'il ne lui arrivera rien maintenant... J'essaie d'en pêcher un autre, mais Ciboulette me guette... | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 2 Avr - 22:21 | |
| la toute toute première fois moi Rosie m'avait fait peur car elle les ''sniffait'' pas à peu près mais elle ne leur avait fait aucun mal, elle trouvait juste qu'ils s'entaient bizarre je crois..donc inquiète toi pas si elle fait ça | |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 2 Avr - 23:39 | |
| Ciboulette fait la même chose, elle sniffe sur un temps!!! Bon! J'ai réussi, enfin, à prendre les bébés! La maman était cachée sous la doudou du fond, j'ai fouillé dans la tuque! Alors: Tabiano et Pinto. Ils sont absolument magnifiques. La femelle blanche et MON BÉBÉ La femelle est pas mal plus grosse que mon boy. Elle est très belle. Mais mon ti-pou est adorable. Il est tout petit, ses pics sont encore un peu doux... Il m'a liché!!! Je l'aime!!!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 2 Avr - 23:44 | |
| Je ne suis pas expèrte dans les couleurs mais finalement ce n'est pas une tobiano... c'est plutot une high pinto car ce n'est pas 50/50. Elle a plus de foncé que de blanc!! Très jolie en passant!! T'es chanceuse d'avoir cette chance sans vraiment en avoir voulu. Moi ça fais quand même un bon 7 ou 8 mois que j'attend ce moment jamais venu encore!!! Un jour ça sera mon tour!! | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 2 Avr - 23:51 | |
| Oh Mika t'inquietes tes pas la seule etre jalouse je le suis aussi.Apres tout on a tout fait pour avoir des petits et encore rien.Puis ma chanceuse de Bilbo elle garde et oups elle a de beaux petits bébés.Ya de quoi etre jalouse. Non franchement Bilbo je te leve mon chapeau toi qui ne savais rien, tu as réussie a te rendre aussi loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Mer 2 Avr - 23:57 | |
| ohhhh ils sont tout cute les ti bebes et je dis comme mika finallement cest pas une tobiano mais fort probablement une high pinto il est a croquer ton mini tu lui a trouver un nom ??? |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Jeu 3 Avr - 0:04 | |
| Maudit que j'adore les pinto ! Il me fait tellement craquer ! | |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Jeu 3 Avr - 0:21 | |
| Sont beaux, han, les bébés de Ciboulette!!!
J'aurais jamais pensé avoir des ti-poux ici, vous avez raison les filles, j'ai été ben ben chanceuse. C'est toute une aventure, tellement merveilleuse! Je vous souhaite sincèrement, à toutes celles qui le désirent, d'avoir aussi des bébés à cajoler, c'est tellement le fun... inquiétant, mais ben plaisant.
Donc, c'est pas une Tabiano? To ou ta? Tobiano? Entéka, je vais les appeler Pintofille et Pintogars, vu que je peux plus dire tabiano...
Pour mon ti-pou, tout le monde ici a encore un avis différent... personne n'est d'accord. Je regarde encore vos suggestions et je n'arrive pas plus à me décider...Ca viendra...
J'espère que Ciboulette va me permettre de reprendre ses rejetons demain soir... Elle ne m'a pas vu faire, mais elle a senti, parzemple!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Jeu 3 Avr - 0:24 | |
| oui sont vraiment beaux cest vrai que cest une aventure tellement genial mais au combien stressante hein on dit Tobiano si je me trompe pas si jamias tu veux dautre idee de nom pour ton mini ben je peux regarder mes listes |
|
| |
cindy
| |
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Jeu 3 Avr - 8:28 | |
| Wow ! Ils sont magnifiques ces ti-poux là !!! Pourquoi pas l'appeller Bilbo ? À moins que tu aies déjà un animal de ce nom ? | |
|
| |
Emilie et ses hérissons
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! Jeu 3 Avr - 11:22 | |
| Et puis finalement celui qui reste a vendre est il un peu moins en boule, j'aurais un preneur!!!! Sa part comme des ti pains chaud Je me doutais qu'il n'était pas Tobiano, mais au moins on réussissait à les différencié, car pinto 1 et pinto 2 sa aurait été mêlant haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! | |
| |
|
| |
| Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! | |
|