| Surprise !!(Nouvelles photos page 3) | |
|
+11Josée (passionherisson) Bladen'kerst Coco Guylaine Apic&Cie Lili nath pour nathalieleclerc aby vero70 Genevieve titemoi Vivyann 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Mer 8 Oct - 9:24 | |
| Ben oui !! Ma belle Aby m'a fait une belle surprise cette nuit... Je me suis réveiller a 5h du matin a cause d'un bruit....un beau ti cuiiiii-cuiiiii je veut ma tétine !!!!!!!!! Je me suis levée juste pour m'assurer que maman se portait bien, tout semble parfait... Je me leve ce matin, et qu'es que je voit !!! Un beau ti bébé tout rose, en parfaite santé ! Je sais pas combien elle en a eu, j'en ai vu un seul....et aby avait l'air de le chercher... J'èspère que tout va bien se passé !!! Bravo ma belle Aby, maman savait que tu étais capable !!!!
Dernière édition par Vivyann le Mer 5 Nov - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Mer 8 Oct - 9:46 | |
| |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Mer 8 Oct - 11:07 | |
| Il y a 4 bébés, de ce que j'ai pu voir...
Mais Aby a l'air complètement épuisée, elle ne sais pas ou donner de la tête, elle se promène d'un bébé a l'autre...Elle a vraiment l'air de se demander ces quoi ces ti-bout rose...Mais ils ont l'air bien vigoureux, les pics pousse et tout...
A ce soir pour d'autres nouvelles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Mer 8 Oct - 11:09 | |
| Oui,tiens-nous au courant de cette belle famille-là Courage Aby |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Mer 8 Oct - 12:41 | |
| cest toute qu'une belle surprise ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Mer 8 Oct - 13:23 | |
| ah wow belle surprise ca jaimerais avoir la meme chance avec la mienne mais toujours rien je crois que je vais oublier ca felicitation Aby |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Mer 8 Oct - 21:39 | |
| Les nouvelles : Ma belle cocotte s'en sort très bien !!! Les 4 bébés sont encor bien vigoureux, elle les nourrit et s'en occupe très bien !!! Je suis folle de joie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Mer 8 Oct - 21:53 | |
| super continue comme ca Aby |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Jeu 9 Oct - 7:22 | |
| | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Jeu 9 Oct - 9:02 | |
| Merci les filles !! Tout est sous contrôle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Jeu 9 Oct - 9:20 | |
| Bravo Aby.
Continue la belle t'es capable
(Désolé Vivy de pas t'avoir laissé de message sur ce post hier) |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Ven 10 Oct - 10:04 | |
| Ya un ti bébé qui est mort.... Je sais pas pourquoi...Il est tout bien formé... Repose en paix ti bébé d'amour.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Ven 10 Oct - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Ven 10 Oct - 13:10 | |
| |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Dim 12 Oct - 10:57 | |
| Les 3 bébés vont super bien !! Ils ont 5 jours !! Aby aussi va bien, elle sort de plus en plus du nid pour manger et boire. Les premiers jours elle sortait pas dutout du nid... Tout se passe bien pour ma tite famille !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Dim 12 Oct - 11:07 | |
| Cool! Continus Aby |
|
| |
aby
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : iberville Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Dim 12 Oct - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Dim 12 Oct - 14:16 | |
| continue comme ca Aby jai hate de voir ca cest ti bebes la |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Lun 20 Oct - 22:01 | |
| J'ai pris les bébés ce soir pour la première fois ! Maman était bien contente d'aller se dégourdir dans le parc et de mander quelques vers ! Elle a été super fine, elle s'est laissé bécotter comme d'habitude... Et les bébés : 3 belles petites filles !!! Une probablement albinos comme maman et les 2 autres sont très bizzard Elles ont la peau grise et rose marbrée et les pics blancs ! J'ai trop hâte de voir quelle couleur sa va donner !! Voici mes belles cocottes ! Elles étaient timides les filles...Yen a juste une qui a sorti de sa boule... Je m'excuse pour la grosseur... D'autres "plus belle" photos a venir dans les prochains jours ! | |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Lun 20 Oct - 22:06 | |
| ils ont l'air mignons...c'est fou la difference de grosseur!!!! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Lun 20 Oct - 22:11 | |
| On dirait que les albinos ont tendance a être plus délicats que les autres. J'ai hâte de voir de quelle couleur sera la petite la plus à droite sur les photos ou elles sont de face. | |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Lun 20 Oct - 22:15 | |
| LOLLL, J'PENSAIT QUE C'ETAIT DU CACA PRIS DANS LES POILS C'EST COULEUR LA!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Lun 20 Oct - 22:17 | |
| trop cute tes boules de pics drôle de couleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) | |
| |
|
| |
| Surprise !!(Nouvelles photos page 3) | |
|