| Surprise !!(Nouvelles photos page 3) | |
|
+11Josée (passionherisson) Bladen'kerst Coco Guylaine Apic&Cie Lili nath pour nathalieleclerc aby vero70 Genevieve titemoi Vivyann 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Lun 20 Oct - 22:19 | |
| qui avance dans un deal pour trouver les vrais couleurs des pitounes ???
1 ere cinnicot 2 ieme albinos (évident celle la ) 3 ieme apricot
les paris sont commencés lolllllllllllllll
super de belles tites pitounes | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Lun 20 Oct - 23:12 | |
| Pas pour copier lo0l mais je pense comme Coco pour les couleurs! C'est tellement cute des ti-bébé-nérisson! Hihi in dirait qu'il leur manque full de piques hihi et ils ont une belle différence de grosseur avec la p'tite albinos hein c'est fou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Lun 20 Oct - 23:15 | |
| |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Lun 20 Oct - 23:18 | |
| Moi je dis,de gauche à droite:cinnicot,albinos et cannelle | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Lun 20 Oct - 23:20 | |
| Je ne veux pas contredire personne. Mais je donne mon avis.... La dernière selon moi a la peau trop foncé pour être abricot, ses épines devraient foncir. Mais les hérissons de cet âge nous donne souvent du fil à retorde avec les couleurs. | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Lun 20 Oct - 23:26 | |
| je ne me sens pas contredit en aucune façon ,,,,,je suis a mes premieres armes dans les prédictions de couleurs alors ,,,,,,,,,,,,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Lun 20 Oct - 23:28 | |
| elle est trop foncé pour être abricot d'après moi canelle elle ressemble beaucoup à Amy bébé mais un brin plus foncé |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Coco
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Lun 20 Oct - 23:36 | |
| merveilleux ,on en apprends a tous les jours ,,,,,,,je me fiais juste aux pics moi la lollllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Lun 20 Oct - 23:46 | |
|
Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Dim 23 Nov - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Mar 21 Oct - 10:02 | |
| Moi aussi j'y vais avec les couleurs!! Alors voilà ce que je dis: Gris-Beige, Rose-Blanc-Crème et Gris-Beige-Jaune. MOI j'connais mes couleurs!! J'ai hâte de voir leur binette par contre!! Et de vois leur couleur en vieillissant!! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Mar 21 Oct - 12:27 | |
| Merci Josée. Amy est l'exemple le plus parfait que je connaisse en 10 jours elle est passé d'une abricot pâle (sans les yeux rouges on savait pas encore) à une couleur beaucoup plus foncé dans les teint orangé et j'ai mis que 2 photos j'en ai d'autre de son développement et elle fonçit de plus en plus jusqu'à devenir celle que vous connaissez tous. À vrai dire, le jour où je vais avoir des bébés hérissons (si j'en ai un jour ) sur les papier je ne mettrai pas la couleur parce jusqu'à 5 mois, il peut tellement changer de couleur. Je vais plutôt inviter (pas obliger hein) les parents à m'envoyer une photo quand le bébé aura 6 mois s'il veulent une confiirmation de la couleur |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Mar 21 Oct - 12:29 | |
| Mel super bonne idée ça ;-))) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Mar 21 Oct - 17:28 | |
| Imaginez les retours de Guylaine disant que ce n'est pas la bonne couleur sur le pedegree! Ca serait de la fausse représentation! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Mar 21 Oct - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Sam 25 Oct - 10:40 | |
| J'ai plein d'autres photos a vous montrer mais j'arrive pas a les rapetisser... Va falloir je trouve une solution !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Sam 25 Oct - 10:45 | |
| |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Sam 25 Oct - 10:52 | |
| non photobucket, pis j'arrive a rien !! Avant j'avait photoshop...Mais la je l'ai plus...Pis la jcommence a être fru ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Sam 25 Oct - 10:56 | |
| Je te comprends,j'espère que tu vas y arriver Je veux les voir moi ces petits là |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) Mer 5 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise !!(Nouvelles photos page 3) | |
| |
|
| |
| Surprise !!(Nouvelles photos page 3) | |
|