CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!

Aller en bas 
+15
Lucie
Mika
Lili
Véronique
pikaboo
Vivyann
Guylaine Apic&Cie
Laika
Genevieve
christine
Samantha
Emilie et ses hérissons
cindy
Emilie Lépine
Bilbo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:56

Il est vraiment beau le high pinto white tobiano tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:58

affraid trop cute les bébés ...
tu doit être contente de les voirs enfin .....reste 3 jours bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:02

Véronique, le high kèke chose... ca fait-tu pareil si je l'appelle le brun et blanc? hihihi...

Guylaine, dans 3 jours, je vais pouvoir les prendre, tu crois?
Si maintenant je lève la tuque comme je fais, pendant que Ciboulette est cachée sous la doudou, il n'y a pas de danger, han? J'espère!!! Dites-le moi si je fais quelque chose de pas correct!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:32

Ben oui dans 3 jours ça fait 14 jours= 2 semaines
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:35

Wow toute une palette de couleur !! J'ai hâte de leur voir la binette !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:28

Tu auras juste a mettre Ciboulette dans sa roue dans le parc et pendant ce temps tu catine les bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:32

Ils sont vraiment mignons tes petits bilbo, t'es chanceuse (et nous aussi, car nous pourrons avoir plein de photos pendant qu'ils vont grandir).
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:23

J'ai une question!! (pour faire changement, tsé! Razz )

Ciboulette a trainé son bol de nourriture SOUS la tuque! Shocked
Me demande comment elle a fait, un bol de céramique, c'est pas léger!

... Je fais quoi, là??? confused
Je lui donne un autre bol? Ouin, mais si elle le traine aussi sous la tuque, y aura plus de place dans l'appartement!
J'attends qu'elle soit partie se cacher sous la doudou du fond, et je sors le bol, que je remplis à nouveau?

Pis aussi, je voudrais savoir...
Après-demain, je vais ENFIN pouvoir prendre les bébés cheers mais je les prends combien de temps? Une minute? Plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:25

pour le bol tu le remet a sa place quand tu en a la chance Wink

pour le temps moi on ma dis dy aller graduellement alors tu fais ca vite la premiere fois tu regarde si sont correct tu essais de voir le sexe tu les pese et tu les remet dans le bac Wink

tout ca pendant que maman est dans le parc avec qques gaterie de leau sa roue etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:19

Pour le temps au début tu le sais assez vite les bébés vont crié ils ont soif pas longtemps après que la maman soit plus là et si elle entend les petits crié elle va sniffer partout dans les airs hihi. Pour commencer 5 minutes a peu près, mais des fois la maman s'en fou carrément et veut profiter de son moment toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:44

Alors, demain, en principe, je pourrais prendre les bébés quelques instants... mais je les trouve encore petits, me semble qu'ils sont minuscules; vous êtes certaines qu'on peut les manipuler, à 14 jours?

Les parcs oû je mets les hérissons le soir sont dans le salon. Si je place Ciboulette dans le parc demain soir, elle va être loin de ses bébés. C'est correct quand même?

Ce matin, agitation!
La tuque était tombée sur le côté. Les taches sur les fesses de Ciboulette, c'est parce qu'elle s'est couchée dans sa litière. Madame est dûe pour un bain moussant.
Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 IMG_2799

Les bébés avaient les foufounes à l'air, j'ai sorti le kodak!
Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 IMG_2802

Mais ça faisait pas l'affaire de la maman on dirait... Elle voulait la remettre debout, la tuque, mais ça marchait pas...
Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 IMG_2801

Alors, j'ai remis la tuque debout. Ciboulette a inspecté tout le tour, puis elle est allée se cachée sous la doudou du fond. Elle a l'air tannée. Je la trouve grouillante comme le soir. D'habitude à cette heure-ci rien ne bouge, mais les bébés ont tendance à se promener depuis ce matin et on dirait que ça rend Ciboulette nerveuse.
Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 IMG_2803
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:47

Wow! affraid Tu as un pinto?!?! affraid
Ils sont magnifiques!
oui, tu peux les prendre a 2 semaines. Pis de totue façon, la maman ne peux pu les manger : Trop de piquants et trop gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:19

Là les filles, l'heure est grave! Shocked

Ca pue tellement dans la salle, que je vais finir par perdre connaissance! Shocked

C'est QUAND, que je vais pouvoir au moins laver le bac de Ciboulette? Qu'est-ce que je peux faire pour amoindrir l'odeur un peu?

Changer sa litière?
Laver le bac mais remettre la même doudou de fond?
Secouer la doudou dehors pour l'aérer un peu?

Je ne suis pas très maniaque pour l'odeur, mais là...
C'est étouffant... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:11

moi je change quand meme la litiere mais la elle a fais des cacas un peu partout Razz pis moi aussi je me demande quand je peux changer la doudou de fond parce quelle est double epaisseur et elle la tout tasser dun bord et hier yavais ma tite Naima de prise en dessous fake je commence a capoter un peu la je veux enlever ca Embarassed donc si ca te derange pas je vais suivre les reponses de ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:26

Oh wow sont vraiment beau et gros!!!! J'espère qui va avoir une tite femelle que je vais pouvoir garder...mais a chaque fois que je dis ça bien j'ai juste des mâle haha
Regarde comment Ciboulette est stressé ou non et tu pourrais laver son bac, ses portées précédente a 2 semaines je lavais le bac en laissant la doudou avec l'odeur et tu peux la mettre dans un bain voir si elle en a envie.

Va falloir que tu me dise le sexe des bébé hihi tu essaie de regarder le ventre des bébés, s'il u a un genre de grosse bouboule style nombril ce sont des ti gars sinon des tite filles Wink Je pense qui va falloir que je vienne te rendre visite tu me donne le goût de leur voir la tite bette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:40

emilie crois tu que ca pose probleme pour moi de changer la doudou de fond parce que la jai peur qun bebe se perde dedans Embarassed mais bebe ont 16jours la je garderais la pochette dans lesquel ils dorment tous mais je mettrais une doudou de fond moins grosse et moins epaisse pour maman quand elle veux prendre un break Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:00

Je te dirais de ramasser les besoins, mais garder tout pareil. Juste enlever les crottes. Attends au 14ième jour, tu pourras mettre maman et bébés dans une boîte le temps que tu change la cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:08

C'est bébé ont 16 jours elle peut le faire
regarde ta maman semble t-elle stressé?
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:15

Moi, quand j'ai pris les bébés pour la première fois, pendant que kata était dans le parc, j'en ai profiter pour laver le bac et changer une doudou, j'ai laisser celle qui était le moins crotté !!Wink

Selon moi, il ne faut pas enlever toute l'odeur au complet, mais tu peut ramasser les caca et changer la litière, sa devrait déjà aider.

Mais sa, c'est sur que c'est différent d'une femelle a l'autre...Avec kipic, j'ai tout laver quand les petits avaient 8 jours (je les prenais déjà) et elle n'a pas réagit dutout. Mais avec mes autres portées on dirait je suis plus prudente, je laisse au moins une doudou avec l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:32

Annie, le Pinto était resté en dehors du nid.

Je pense que c'est un mâle. Pas mal sûre. De toute façon, c'est presque le plus dodu, il ressemble à un gros matou.

J'ai levé la doudou du fond, doucement, je l'ai fait rouler sur le dos. Il s'est mis en boule et quand il s'est étiré pour se virer de bord, j'ai vu sa bedaine.

Les autres, je vais regarder demain... ou ce soir, si Ciboulette le permet... juste quelques secondes. Je vais les prendre avec une doudou qui traine au fond.

Annie, tu peux venir quand tu veux. La semaine qui vient, je suis en vacances, je serai ici pas mal tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:04

Emilie et ses hérissons a écrit:
C'est bébé ont 16 jours elle peut le faire
regarde ta maman semble t-elle stressé?

merci emilie non ma maman est pas stresser du tout elle fais ca comme une vrai pro Very Happy

alors je pourrais nettoyer super je vais dire ca a mon homme quand il va arriver Wink je suis sur quelle va se sentir mieux elle aussi Smile mais je vais garder la pochette comme jai dit pour pas lui enlever tout son odeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:56

Ben moi aussi, tiens... je nettoie Ciboulette. A SOIR!
Ca pue trop, pu capable.

Ciboulette aussi n'a pas l'air bien. Elle a de la misère car la tuque est rendue trop petite, les petits se promènent, pis ça sent le yable.
Elle n'a pas beaucoup dormi aujourd'hui, y a toujours un bébé qui bouge.

Alors, votre avis? Suspect
Pensez-vous que si je lave le bac, mais que je lui remette sa doudou de fond qui pue (mais que je vais avoir secouée) avec la même tuque, qu'elle va s'apercevoir qu'on n'est pas tout fait le 14e jour?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:25

Ben wow!! Jte comprends plus!! Razz ils ont 16 ou 14 jours?! Razz
Ben prends maman en premier Wink Puis met la dans son parc ou peut-importe.
Ce n'est pas recommandé de mettre une tuque ou pochette pendant la maternité. Car je me rappelle, ils fallaient les enlever, sinon ils auraient pu mourir étouffés Suspect Mais la maman n'était pas maternelle, alors les deux bébés, elle les a mangé.
En tout cas. Razz
Je sais pas si tu peux mettre du Febreez (désoler de l'ortho) pour tissus EN DESSOUS de sa couverture (doudou) scratch Mais enlève les crottes qui ne sont pas dans la litière, laisse la litière comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:11

Du febreez??? C'est pas un peu chimique?
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:15

C'est effectivement chimique. Je ne sais pas sur les hérissons, mais je sais que c'est un produit dangereux pour les poumons des oiseaux. Et ça risque de sentir beaucoup (quoique je ne connais pas assez ça pour savoir s'ils en vendent du inodore). Mais rendu à ce point là, je serais plus portée à changer le fond que de mettre du febreez pour camoufler l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Contenu sponsorisé





Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!   Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie, j'ai eu une surprise ce matin pis j'ai des photos!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise !!(Nouvelles photos page 3)
» Pour Annie...
» Photos de mes ti prouts :)(nouvelles photos bb 20 jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser