Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Guylaine, tes conseils svp! Mar 8 Jan - 15:28 | |
| Oui oui, Laika d'ailleurs jardinière aussi! C'est de ta faute d'ailleurs si je me suis retrouvé ici, sans savoir que tu y serais. Ça fait longtemps que les hérissons m'intéressent mais j'ai jamais pris le temps de m'informer plus pour diverses raisons (déjà plusieurs animaux à la maison, j'ai eu 2 enfants) alors c'était pour plus tard. Ton post m'a donné le goût de m'informer voir si cet animal pourrait fitter chez moi, en pensant attendre encore avant de le concrétiser mais finalement, je vais chercher Chiffon dimanche. | |
|
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guylaine, tes conseils svp! Mar 8 Jan - 17:22 | |
| HA BEN!!! Bonjour Laika!!! Enchantée de te reconnaitre! Je suis bien contente de te rencontrer ici, et en plus, tu vas chercher Chiffon bientot? Ben voyons donc, tu me dis pas! Toi aussi, un nouveau hérisson??? Holala, tu vas voir, si ton nouveau bébé est comme ma Charlotte, tu vas tomber en amour pas à peu près... Dimanche? Tu vas l'avoir dimanche qui vient? Faut nous tenir au courant! J'ai hâte de savoir ce que tu vas dire quand tu vas l'avoir chez toi... Moi j'étais tellement excitée... C'est vraiment un petit animal exceptionnel. Craquant, coquin, amusant, tranquille, curieux, adorable... et plus encore! | |
|
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Guylaine, tes conseils svp! Mar 8 Jan - 17:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guylaine, tes conseils svp! | |
| |
|