CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos bons conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos bons conseils Empty
MessageSujet: Vos bons conseils   Vos bons conseils Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:28

Salut les filles, étant donné que je ne suis pas éleveure et que je me suis retrouvé avec 2 tits bébés en sauvetage,j'aurais besoin de savoir si il y a un truc pour que les petits veulent commencer à manger? ils ont environ 4 semaines et ne sont plus avec la mère, ils ont des petits dents.On dirait que la nourriture ne les attirent pas No merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Lynda

Lynda


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos bons conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils   Vos bons conseils Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:56

Bonjour azzura,

pour les inciter à manger tu peut mélanger avec les croquette la même sorte de nourriture que tu leur donne mais celle en canne sa plus de saveur et plus d'odeur à mon avis ils vont surment y gouter Smile est ce que tu mouille leur croquette pour les amolir un peu ?
Tu me dira comment sa se passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herissonti-picsduquebec.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Vos bons conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils   Vos bons conseils Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:18

Tu pourrais ramolir leur moulée avec la préparation de lait que tu leur donne.

Comment est leur plat de nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bons conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils   Vos bons conseils Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:35

J'ai essayé les croquettes pour chatons écrasées avec de l'eau ou avec du lait,une can de nourriture Hill's chaton de chez le vet et ils veulent rien savoir No . Quelqu'un m'a dit aussi d'essayer juste de moudre la moulée et mettre un petit plat d'eau, je vais essayer quand ils se lèveront, je vous remercie et je vous donne des nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Vos bons conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils   Vos bons conseils Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:38

Est-ce que ton bol est haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bons conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils   Vos bons conseils Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:50

Non, je prends des petits couvercles, sinon ils ne sont pas capable,même dans un petit plat pas haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Vos bons conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils   Vos bons conseils Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:12

Oh bon sens comme j,aimerais pouvoir t'aider.Leur donnes- tu du lait a la seringue.Tu peux sans doute essayer de les gaver un petit peut.Ils finiront par s'habituer au gout et manger tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos bons conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils   Vos bons conseils Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:24

allo , moi , quand Loki ne voulait pas manger au début. j' ai fini pas mouillé sa nourriture (petites croquette de royal canin , les mini ) pour en faire une bouillie que je lui donnait à la seringue.... je me demande si tu ne pourrais pas réchauffé un peu la boullie pour les tenter plus ,9 eau chaude ?) comme quand c' était du lait chaud qui venait de leur maman ...
et tu laisse des minis croquettes à leurs portés...
Loki a commencée a manger seulement quand je lui donnais des croquettes de ma main... apres 2-3 fois , l' appétit est revenu et elle s' est mise à manger seule
Ce qui l' a décidé a manger, c' est la bouffe de royal canin babycat 34...

je te souhaite bonne chance et les pros du forum vont pouvoir te donner de bons conseils aussi...
donne-nous des nouvelles
bye
Revenir en haut Aller en bas
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos bons conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils   Vos bons conseils Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:26

oups, erreure de frappe : je voulais dire réchauffer avec de l' eau chaude ou du lait chaud...la bouillie...
bye
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos bons conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils   Vos bons conseils Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:01

Là, je ne suis plus certaine de comprendre. Essais tu de seuvrer les bébé (plus de lait et seulement des croquettes) ou si les bébés ont même arrêté de boire le lait que tu leur donnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Vos bons conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils   Vos bons conseils Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:40

Ils boivent encore du lait et ils ont 1 mois, je me demandais juste si c'était normal qu'il ne soient pas interessés à manger pour l'instant confused merci les filles! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bons conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils   Vos bons conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bons conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guylaine, tes conseils svp!
» Besoin de vos conseils
» Source de chaleur... j'ai besoin de vos conseils :P
» en visite dans une classe , des conseils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'assiette du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser