CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Juliette ne garde pas sa chaleur

Aller en bas 
+10
Nathalie
*~*GeN*~*
Guylaine Apic&Cie
Samantha
Mika
Isabelle
Emilie Lépine
Vivyann
astrolus
Lili
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:06

Je suis désolée pour Juliette et toi. Je te comprends car je vis un peu la même chose avec Misty. Elle a des saignements lorsqu'elle urine. Nous ne sommes pas capables pour le moment d'identifier ce qu'elle a. Selon les radios, il n'y a rien. Tous les organes sont corrects mais même avec les antibiotiques, il y a des saignements.

Les vétérinaires ne connaissent pas encore assez le hérisson et toutes les maladies qui peuvent l'affliger. Ils apprennent sur le tas comme on dit. C'est comme le cas de Misty, mon vet a parlé avec d'autres vets, et personne n'a d'idée. À part de l'opérer pour aller voir.....Alors, lorsqu'il y a des cas comme Juliette et Misty, c'est tout nouveau pour eux; c'est plate d'un côté mais d'un autre, je me dis qu'on fait avancer la science concernant le hérisson. En espérant que cela serve plus tard pour d'autres hérissons.

Bonne journée à vous tous, pour moi deuxième journée au Salon des animaux de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:28

C'est vrai que la science n'est pas encore très avancée au Québec pour les hérissons et c'est dommage. Nous avons donc décidé de la laisser tranquile avec ça, fini les examens et les vétérinaires. On va y aller au jour le jour et s'arranger pour qu'elle soit le plus confortable possible, le plus longtemps possible. En attendant, pour l'aider à garder sa chaleur, je lui fais venir des États un coussin chauffants pour animaux, on verra bien si ça l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:42

Je pense que tu fais un très bon choix. Inutile de te dire d'en prendre bien soin, tu le fais déjà. Continue comme ça. Donne un beau bisou à Luna et Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:33

Depuis 3 semaines, l'état de ma puce est presque revenu à la normale. Depuis que je lui ai mis son coussin chauffant en permanence, j'ai réussi à abaisser la température de la pièce jusqu'à 24,5 degrés. Elle a recommencé à faire autant de roue qu'avant et mange autant (en fait, elle a même engraissée). Par contre, j'ai fait le test de garder la température de la chambre à 28 degrés et de ne pas mettre le pad, mais ça ne fonctionne pas, le lendemain, elle a le ventre froid et ne mange presque pas. C'est donc vraiment grâce au pad chauffant qu'elle est comme avant.

Je suis vraiment contente, car elle m'a fait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:52

Contente que tout va bien pour Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:03

Je suis également très contente pour Juliette et toi! Smile C'est une bonne chose tu n'aies pas besoin de chauffer toujours a 28 degrés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette ne garde pas sa chaleur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire de Juliette par Lucie Veilleux
» Mise en garde
» pour la chaleur...l'hiver??
» Pour garder la chaleur
» Source de chaleur... j'ai besoin de vos conseils :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser