CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Juliette ne garde pas sa chaleur

Aller en bas 
+10
Nathalie
*~*GeN*~*
Guylaine Apic&Cie
Samantha
Mika
Isabelle
Emilie Lépine
Vivyann
astrolus
Lili
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 19/01/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:20

Bonne chance!!
Viens nous donner des nouvelles le plus vite possible. On s'inquiète avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:22

Moi aussi j'ai hâte de savoir
Je pense a vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:33

Je viens de revenir et j'ai pas de réponse, mais beaucoup de questions. Ma vétérinaire a été hyper gentille, mais elle m'a dit qu'elle pouvait traiter les problèmes de base (mites, problème de peau évident, etc), mais que pour les cas plus compliqués, elle n'avait pas vraiment les connaissances, elle préfère me référer à la clinique du Dr Gauvin ou à la Clinique vétérinaire de la Rive-Sud. Mais pour le moment elle a émit quelques hypothèses :

Hypothèse #1 : infection
Selon le dernier article qu'elle avait en sa possession sur le hérisson, ils mentionnaient que les signes de fatigue, anorexie et d'hypothermie sont souvent les seuls signes visibles pour des maladies très graves (tumeurs, maladies neurologiques, graves infections pulmonaires, etc) et que les hérissons ne montreront jamais d'autres signes que ces 3 là. Comme il n'y a qu'un infection qui est vraiment traitable, elle m'a remis un antibiotique (amoxicilline) que je dois donner matin et soir durant 14 jours. Si d'ici vendredi il y a détérioration ou si d'ici lundi il n'y a pas d'amélioration notable, elle va m'envoyer chez le Dr Gauvin.

Hypothèse #2 :
Elle trouve aussi que certains signes ressemblent au Woobly, mais la difficulté de garder sa température n'en fait pas partie. Pesonnellement, je la trouve un peu vieille pour ça (elle aura 3 ans en avril)

Hypothèse #3 : hibernation
Tous les signes présents sont ceux de l'hibernation. Par contre, rien n'explique pourquoi elle recommence à tous les jours. Mais au cas où ça serait ça, elle m'a demandé de monter la température de la chambre à 32 degré pour les prochains jours pour voir si ça donne des résultats.

Juliette a été un ange là-bas et a été tout le contraire d'ici. là-bas, après avoir passé25 minutes sur un sa magique assez chaud (sur lequel j'avais mis 2 doudous en polar et elle dans sa pochette), elle petait le feu et elle se promenait partout, elle n'avait vraiment pas l'air malade. Par contre, elle était plus stressée (contrairement à ses autres visites) et sa température était à 36 degré, malgré le temps passé sur le sac magique et autre (la normale est de 36 à 37.2).

On va donc attendre de voir si les antibios font effet, sinon, j'irai dans une des 2 cliniques dont elle m'a parlée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:31

J'espère que tout va s'aranger pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:26

Pauvre petite ! Je te souhaite que tout aille bien!!!!!
Je pense a vous très fort !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:32

Citation :
Comme il n'y a qu'un infection qui est vraiment traitable, elle m'a remis un antibiotique (amoxicilline) que je dois donner matin et soir durant 14 jours.

C'est quoi l'infection qu'elle a? à moin que j'ai mal compris.

Citation :
Elle m'a demandé de monter la température de la chambre à 32 degré pour les prochains jours pour voir si ça donne des résultats.

J'était pas loin avec mon 30 degré pour quelques jours.

Bon, toute une affaire ça. Je te souhaite bonne chance et que tout aille pour le meiux pour elle. Tiens nous au courant du dénouement. s.v.p merci
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:44

Isabelle Élevage Abitipic a écrit:
C'est quoi l'infection qu'elle a? à moin que j'ai mal compris.

C'est ça le problème, on ne sait pas. On traite au cas où elle aurait un infection à quelque part. C'est la seule chose qu'elle pouvait me proposer, car pour le reste, elle n'a aucune idée. C'est pour ça que comme il n'y a rien de certain, on se donne jusqu'à lundi pour voir si elle est rétablie, sinon, je devrai aller à Montréal (personnellement, je me suis fixée jusqu'à samedi, je trouve que lundi c'est trop loin).

C'est pour ça que je suis un peu déçue, je suis revenue avec plus de questions que de réponses (même si je sais qu'elle y a été au mieux de ses connaissances).
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:48

Ha! ok, là je comprend un peu mieux.

En temps normal, je'aurai été contre l'idée de traiter à l'aveuglette, car traiter pour traiter je suis contre. Par contre, dans ton cas, je trouve que c'est mieux que rien, car où est-ce que tu en ai rendu, selon moi, il reste pas énormément de temps devant soie.

Excuse moi, je ne veux pas te stresser d'avance, mais c'est juste mon opinion et j'espère de tout coeur que je suis dans le champs ben raide.

Mon dieu que c'est stressant. Ne nous oublie surtout pas pour les nouvelles. Very Happy


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:40

Je n'ai pas non plus tester à l'aveuglette, mais c'est la seule option offerte présentement. Quand je suis arrivée ici, je n'étais pas certaine de lui donner l'antibio, mais je me suis dit que si je ne lui donnais pas et que son état dégradait, j'aurais un doute et des regrets le restant de mes jours, alors j'ai décidé de lui donner.

Je regrette vraiment de ne pas rester plus près de Montréal et de vétérinaires qui s'y connaissent. Par contre, je crois que demain je vais téléphoner a une des deux cliniques suggérées et leur demander leur avis et si c'est nécessaire, je me rendrai là-bas samedi ou un soir de cette semaine.

Ce soir, en revenant de là-bas, elle débordait de vie. Elle a été faire de la roue durant 5 minutes et à manger vraiment beaucoup. J'ai donc repris espoir, mais là, elle est couchée dans le coin de sa cage à l'air libre, chose qu'elle n'a jamais fait. Je m'inquiète vraiment pour elle, même si ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:49

Crying or Very sad Je vous envoie des ondes positive sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:12

Depuis mardi soir, soit depuis qu'elle a passé beaucoup de temps dans son transporteur sur un sac magique assez chaud et que j'ai augmenté la température à 32 degrés, elle est redevenue comme avant. Elle a recommencé à manger (et de bonnes quantités), elle a repris son poids et est aussi active qu'avant. Je ne crois pas que les antibiotiques aient rapports à ce changement, car après 2 doses, j'ai décidé de les cesser, car j'étais plus ou moins à l'aise avec l'idée de traiter un hypothétique infection. En fait, j'avais pris la décision d'aller à Montréal jeudi si ça ne s'était pas replacé.

J'ai donc vraiment l'impression qu'elle était dans un (long) processus d'hibernation et que pour une raison quelconque, elle ne réussissait pas à en sortir complètement.

Je me croise les doigts pour qu'elle demeure en forme, car elle m'a vraiment fait peur, mais pour l'instant, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:08

Contente pour toi... et pour ta petite!!! Euh! je crois que j'ai déjà entendu ou lu à quelque part qu'une fois qu'un hérisson débute un processus d'hibernation... il demeure plus fagile (il recommence plus facilement qu'un autre)... un peu quand on se gèle des doigts ou une joue... on "rush" pour le restant de l'hiver! C'est peut-être une légende urbaine....
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 19/01/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:14

ouf.... je suis contente qu'elle aille mieux Very Happy

est-ce que tu es certaine qu'il s'agissait d'un début d'hibernation ou il se pourrait que se soit l'antibiotique qui fasse effet?
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:06

Je suis contente qu'elle aille mieu !!! Prends en bien soins car elle peu surement demeurer fragile comme dit louise...mais je suis sure que tout ira bien !SmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:01

Julie a écrit:
ouf.... je suis contente qu'elle aille mieux Very Happy

est-ce que tu es certaine qu'il s'agissait d'un début d'hibernation ou il se pourrait que se soit l'antibiotique qui fasse effet?

Si je me fie aux antibiotiques sur les humains, on ne voit pas les changements après seulement 2 doses, alors je ne crois pas que ça soit ça (surtout que déjà en revenant de là-bas, elle était déjà beaucoup plus active). Mais je ne sais pas au niveau des animaux si c'est la même chose ou si ça agit plus rapidement.

Mais c'est certain que je ne suis pas certaine non plus de l'hibernation, c'est juste que depuis que la température est à 32 degrés, tout se passe bien, alors je suppose que c'est simplement ça.

Louise, je ne sais pas si c'est une légende, mais je peux confirmer que Juliette commence ce processus, dès que la température est inférieure à 23.5 degrés, c'est inmanquable et assez rapide. C'est pour ça qu'avant, la chambre était toujours à 26 degrés. Comme je l'ai eu à 2 ans 1/2, je ne connais pas son passé, je ne sais donc pas si elle a déjà été en hibernation avant et qu'elle y est rendue plus sensible.

En attendant, on la surveille (je suis rendue un peu paranoiaque) et on surveille pour que la température de la pièce soit stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:53

Je commence un peu à stresser, car j'ai pris rendez-vous demain à l'hôpital vétérinaire pour oiseaux et animaux exotiques à St-Hubert. Comme Juliette n'est jamais redevenue comme avant, j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Mais là, je commence à stresser à propos de ce qu'ils pourraient trouver. J'espère que ça ne sera pas de mauvaises nouvelles.

Est-ce qu'il y en a qui y ont déjà été? Est-ce que c'est une bonne place?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:55

J'y suis allée, ils ont l'air compétant ... en tout cas la vet que j'ai vu a bien soigné Filfeuille, mais elle a du l'endormir tellement la miss ne voulait rien savoir

Ne t'angoisse pas pour rien, attend de voir. Bonne chance, tiens nous au courant


Si tu as pris l'adresse sur le site de l'AFCH elle n'est pas correcte, la clinique est maintenant au 5435
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:05

Merci, car effectivement, j'ai pris l'adresse sur le site de l'AFCH. Je vais faire réimprimer la carte pour me rendre (j'aurais cherché longtemps)

J'ai peur de l'anesthésie, car Juliette se laisse prendre par tout le monde, elle ne fait jamais la boule. Les 2 fois où j'ai été chez le vet à Sherbrooke, elle s'est laissée examiner de tous les côtés sans se mettre en boule. Pourtant, quand j'ai pris mon rendez-vous à la clinique, ils n'ont pas cessé de me parler de l'anesthésie, même si je leur disais qu'elle se laisse faire. Ça m'a donné l'impression que c'était de routine pour eux de les endormir, et ce, même si ce n'est pas nécessaire. En tout cas, j'ai bien hâte de voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:25

L'anesthésie n'est pas systématique, en tout cas celle que j'ai vu a essayé de faire sans mais filfeuille restait en boule donc elle n'a pas eu le choix

Puis je suis sûr que ça va bien aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:32

Filfeuille a écrit:
Puis je suis sûr que ça va bien aller Smile

Ouin, sûrement, c'est juste que là, c'est mon côté mère-poule qui prend le dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:51

Lili, j'y suis allé cet été avec mes 2 petits poux. le vétérinaire était un homme et il n'a eu aucun mal à les manipuler, il était même surpris qu'ils se laissent autant faire.

Pourtant mon Philémon n'est vraiment pas commode il ne se laisse pas prendre facilement surtout par des inconnus et là il s'est laissé faire il était comme de la guenille et le médecin pouvait le mettre sur le dos sans problème et c'est une position qu'il déteste habituellement. Alors à ta place je ne m'inquièterais pas pour ta Juliette.

Il n'a pas eu besoin de les endormir pour l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:26

moi aussi ils m'ont beaucoup parlé de l'anesthésie à mon premier endez-vous mais c'était surtout pour les couts. Ils ne voulaient pas que je sois surprise que ce ne soit pas le même tarif s'ils devaient l'endormir. Cactus est pas très commode et pourtant, chez la vet il a été super, comme un grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:20

C'est encourageant Very Happy Je stressais un peu avec l'anesthésie, je les trouvais vite sur la gachette, mais c'est vrai que c'est peut-être simplement pour une question de coûts.

Je suis contente de savoir que ça c'est bien passé avec Philémon, je me dis qu'avec Juliette qui est ultra sociable, je ne devrais donc pas avoir de problème.

J'ai bien hâte de voir ce qui va en ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:23

J'ai adoré la clinique, ils ont été hyper gentils et assez compétents, autant pour mon hérisson que pour mon oiseau (j'en avais profité pour faire faire son examen annuel en même temps). C'est certain que pour les suivis, c'est là que je vais aller les prochaines fois. C'est le Dre Legault que j'ai recontrée.

Elle n'a pas vraiment pu trouver ce que Juliette a. Elle a fait un bon examen physique et n'a pas palpé de masse, elle ne semble pas avoir mal nul part, etc. Elle m'a parlé de la possibilité de faire faire un scan à St-Hyacinthe, mais pour un chien c'est 1200$ et elle ne sait pas pour un hérisson, mais comme ce n'est pas encore très connu comme animal, elle dit qu'ils vont probablement avoir de la difficulté à bien interpréter les résultats du scan (ça c'est en prenant pour acquis que je paierais 1200$ pour cet examen) et que les coûts risquent d'être aussi très élevés.

Elle soupconne quelque chose au cerveau, ce qui expliquerait que malgré de bonnes conditions, elle ne soit pas capable de garder sa chaleur. Elle voulait faire une prise de sang, mais il était trop tard pour aujourd'hui, elle voulait que je retourne lundi. Mais comme je reste à Sherbrooke, je ne crois pas que je vais y retourner (Juliette déteste l'auto et là, ça lui fait 4h pour l'aller-retour).

En attendant, elle m'a donné des antibios, plus spécifiques que ceux de Sherbrooke. Je dois lui donner durant 10 jours. Elle ne croit pas qu'elle ait d'infection, mais elle dit qu'elle est beaucoup plus à risque d'en développer, alors elle veut prévenir.

Nous sommes donc toujours au même points et je crois que ça va rester comme ça, tant que Juliette n'aura pas l'air d'en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:15

Est-ce que tu lui a parler si ça pourrait être de la veillesse prématurer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne garde pas sa chaleur   Juliette ne garde pas sa chaleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette ne garde pas sa chaleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Juliette par Lucie Veilleux
» Mise en garde
» pour la chaleur...l'hiver??
» Pour garder la chaleur
» Source de chaleur... j'ai besoin de vos conseils :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser