| pour la chaleur...l'hiver?? | |
|
+9AnneSof Gargouille Muffin Sophie Emilie Lépine GenevieveG fallen8 titemoi grenouilleisa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: pour la chaleur...l'hiver?? Mar 11 Nov - 23:23 | |
| J'utilise une lampe à reptile pour garder ma cocotte au chaud... Mon problème c'est que la lumière doit être allumée toute la journée...et elle n'utilise pas sa roue s'il fait clair... et je ne dépasse jamais 22 dans sa cage... je m'inquiète pour l'hiver ... On me conseil fortement un aquarium et un pad chauffant...mais j'ai déjà un beau bac!! Aidez-moi svp!! | |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Mar 11 Nov - 23:52 | |
| tu lui laisse la lumiere meme la nuit??? il me semble que ca doit pas etre trop bon...y fait comme jour tout le temps...et les herisson son nocturne ya pas moyen de monté le chauffage dans la piece?? moi cest ce que je fait...la piece ou malika est je la laisse plus chaude que les autre tout simplement et je ferme la porte | |
|
| |
fallen8
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Mar 11 Nov - 23:55 | |
| tu peux mettre le pad chauffant sous ton beau bac | |
|
| |
GenevieveG
Nombre de messages : 191 Age : 50 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Mer 12 Nov - 0:03 | |
| au lieu de la lampe qui fait de la lumiere...mets la lampe qui diffuse la chaleur, mais pas la lumière | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Mer 12 Nov - 0:24 | |
| La seule façon que j'avais de pouvoir laisser la cage avec la température voulue c'était de lui lasser sa lumière... Ce soir j'ai changée pour une lampe juste avec chaleur et c'est là que l'on m'a conseillée la fameuse aquarium...mais ce n'est pas la beauté de mon bac que j'aime mais la facilité pour le déplacer,,, Je ne peut pas non plus choisir de chauffer plus le salon parce que ici on chauffe au mazut...plus jamais..en passant... | |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Mer 12 Nov - 1:07 | |
| ouuff wais de toute facon un salon ca fait grand a chauffer | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Mer 12 Nov - 8:55 | |
| en pharmacie,, ils vendent des pad chauffant à 20$ (sunbeam) c'Est sécuritaire pour les bacs en plastique. C'est ce que j'utilise ici. Il faut le laisser à minimum. | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Mer 12 Nov - 10:44 | |
| Moi j'ai ce pad chauffant. (je sais pas si c'est le même que toi Émilie) Je le met à minimum dans le jour et pour la nuit je le ferme puisque le bac est dans ma chambre et que la nuit je monte la température. Et jle sort juste quand les températures commencent à devenir plus fraiches.. L'été jleur met pas ca!! | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Mer 12 Nov - 10:53 | |
| - Sophie a écrit:
- Moi j'ai ce pad chauffant
Moi aussi! Il est exactement pareil comme le tiens mais d'une autre marque Mon chauffage marche quand ca lui tente chez nous alors je n'ai pas eu le choix d'en acheter un! | |
|
| |
grenouilleisa
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Mer 12 Nov - 14:25 | |
| Merci de vos commentaires ...je vais donc aller chercher un pad pour pouvoir garder mon bac... Ca me rassure!!! Donc je crois que ma puce vas pouvoir passer un bel hiver... Vous êtes géniales.... merci merci merci merci merci!!! | |
|
| |
Gargouille
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Mer 12 Nov - 15:06 | |
| Bon ma question va peut-être parraitre nounoune mais comment utilisez-vous ce pad? Sous le bac ou à l'intérieur du bac? | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Mer 12 Nov - 15:33 | |
| - Gargouille a écrit:
- Bon ma question va peut-être parraitre nounoune mais comment utilisez-vous ce pad? Sous le bac ou à l'intérieur du bac?
Moi je le met en dessous du bac,vis à vis ou il se couche. Sa serait trop chaud de le mettre direct dans le bac je penses, sans oublier que ca serait beaucoup plus salaud! Aussi ca peut p-e etre dangeureux pour le herisson d'avoir la corde electrique direct dans son bac... C'est pas un hamster la mais... ca grignotte pareille des fois... | |
|
| |
grenouilleisa
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Mer 12 Nov - 18:09 | |
| J'Ai une autre question... Est-ce que toi Émilie tu utilise ton pad toute la journée et toute la nuit??? Je vais aller en chercher un tout de suite... je peut peut-être l'utiliser la nuit et le jour juste sa lampe sans lumière??? Je veut vraiment faire la bonne chose pour que ma petite soit bien...même l'hiver!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Mer 12 Nov - 20:16 | |
| Moi je l'ai utilisé juste quand Varicelle a été malade. Elle ne gardait pas sa chaleur. Sinon, je ne l'utilise pas car je chauffe la pièce.
Le pad va aussi me servir demain car Douceur va venir à la maternelle avec moi et il fait froid dans la classe... | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Mer 12 Nov - 22:29 | |
| Moi je place le pad en dessous du bac vis à vis leur petit igloo. Mais étant donné que mon meuble est en bois j'ai pas envie qui chauffe.. alors j'ai mis le couvercle du bac en dessous du pad ca fait comme un biscuit Oreo : couvercle en dessous, pad au milieu et bac sur le dessus! Je le laisse fonctionner toute la journée et le soir je l'arrête. | |
|
| |
AnneSof
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Dim 16 Nov - 6:58 | |
| Je mets une lampe chauffante en céramique. C'est un modèle pour reptiles. Elle ne fait pas de lumière et chauffe super bien. J'ai aussi un snuggle safe que l'on met dans le micro-ondes 5 minutes et qui diffuse de la chaleur pendant 12 heures. J'ai confectionné une housse de protection en polaire pour le mettre dedans comme çà, Enrico ne peut pas se brûler. | |
|
| |
grenouilleisa
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Dim 16 Nov - 22:48 | |
| J'utilise la même lampe , pour la chaleur...je la trouve bien...Clémentine revins même faire de la roue quand nous écoutons la télé... Avant j'avais une lampe à lumière...et elle avait arrêter de faire de la roue... Maintenant , je réussi à garder son bac à 25 environ... J'ai placé une vitre sur la moitié de l'ouverture du dessus de son bac!! Et je place son pad, sous le bac la nuit aussi... J'ai eu bien peur mercredi pcq son bac était descendu à 21 pour la journée et quand je suis revenue du travail , elle était en début d'hibernation...très ralentie dans ses mouvement et très froide... J'ai prise ma boule de pique, et placée collée sur moi (peau à peau)...par la suite je l'ai mise sur le pad à minimum et je l'ai flatté longtemps... Par la suite, elle s'est remise à bouger et j'ai pu recommençée ...à respirer moi aussi!! Mais je n'ai pas beaucoup dormi durant la nuit... Maintenant, je crois que j'ai trouver la bonne formule!! Du moins j'espère!!! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Dim 16 Nov - 22:56 | |
| Le snuggle safe à l'air pas mal! Je n'en ai jamais vu par ici... | |
|
| |
Dodido
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord, Qc Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Dim 16 Nov - 23:12 | |
| Oui, moi aussi il m'intéresse le snuggle safe...où l'as-tu pris??? | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Dim 16 Nov - 23:15 | |
| AnneSof est en France... J'imagine qu'on en trouveras pas ici... Mais y'a surement des sites qui en vendent! | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Dim 16 Nov - 23:27 | |
| Ce que j'ai pu en trouver sur le net, impossible de l'avoir en bas de 40$ et et n'inclus meme pas le shipping... | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Dim 16 Nov - 23:58 | |
| parlez en a vos vétérinaire ,,,,,,,,je dis ça car ma vet en a des snuggle safe ,,,,mais j'Ai pas demander par contre si elle en vends ,,,,,,mais je sais qu,elle l'a utiliser quand elle a fait une césarienne a une de mes chihuahuas pour garder les bébés au chaud ,,,,,, | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Dim 16 Nov - 23:59 | |
| Et la chaleur est vraiment diffusée 12 heures de temps? c'est donc ben pas pire! Peut-tu lui demander où elle l'a trouvé? J'aimerais bien en avoir un! Disons que les sacsmagiques c'est bien mais ça reste pas chaud longtemps! Pas extra quand c'est la nuit que ma puce a froid! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Lun 17 Nov - 0:01 | |
| Bladen je vais m'informer ,,,;-) | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? Lun 17 Nov - 0:03 | |
| Merci Coco! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour la chaleur...l'hiver?? | |
| |
|
| |
| pour la chaleur...l'hiver?? | |
|