Je ne sais pas si un jour je vais arrêter de poser des questions de base, hihi, désolée!!
Voilà je déménage bientôt (d'où le long voyage en voiture dont je parlais sur un autre post, je vais d'ailleurs voir la vétérinaire demain matin pour savoir quoi donner à mon tit bout s'il est malade, je vous en donnerai des nouvelles demain:)), mais l'endroit où je vais habiter est très peu éclairé naturellement, c'est un demi sous-sol pas fameux à ce niveau. Mais pour ça, j'ai une lampe de jour à cet effet, alors ça devrait être oké... (si vous avez des suggestions, gênez-vous pas!)
Cependant, là où je suis un peu plus inquiète, c'est que la maison est équipée d'un système de chauffage central auquel je n'ai pas accès: ce sont les propriétaires qui décident si je dois avoir froid ou chaud, hihi.
Chiffon a déjà un tapis chauffant et son néon produit un peu de chaleur. J'ai aussi la lampe que mon chum utilisait pour son gecko, mais c'est juste une lumière noire dedans pour la nuit. Il a aussi une grosse tuque épaisse avec une autre doudou pour se coucher dedans. Mais j'ai quand même peur qu'il ait froid...
Pensez-vous que je devrais mettre autre chose pour son confort?? Juste au cas?
Pas de ma faute, je l'aime