| Objets hérissons | |
|
+48Muffin sunnystars mjb08 Albina dendrobades grenouilleisa Coco Matas Laetitia natha mayarama Genevieve Brindille chantal40 Capcoom Josée (passionherisson) christine Bilbo Laika Marie-Ève & Thalie Véronique Lili Nadine Vivyann Marie-Lyne tite_abeille mil-lady Nadia Julie VANetMATH maya Bladen'kerst Max pikaboo Syncia Karo Louise *~*GeN*~* Isabelle Samantha Karine Mika Emilie Lépine cindy Marie-Eve Guylaine Apic&Cie Fred Annie ~Élevage Missassky~ 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 22 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 22 Juil - 16:05 | |
| ummm je me demande encore ce qui me retient de ne pas le commander.... Je crois que c'est parsce que je ne le porterai simplement pas.... mais il est trop craquant! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 22 Juil - 16:11 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 26 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 26 Juil - 17:32 | |
| C'est un étui à CD qui peut en contenir jusqu'à 24 !! Par contre c'est écrit en forme de porc-épic Mais il est très joli !!!
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 26 Juil - 17:32 | |
| tu peux le commander en ligne je pense... il semble bien beau, mais j'hésite 22$... | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 27 Juil - 8:10 | |
| ils ont vraiment augmenté le prix car avant il était 16$ il y en a aussi des noir t bruns ainsi que des stop porte assez mignons:) mais 16$ pour arreter une porte....c'est cher:shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 28 Juil - 19:04 | |
| Mika , Guylaine ;
Moi aussi jai le bébée hérisson mais je l'ai pris chez Zellers quand je travaillais là ( dans mon
jeune temps ) . C'est dans la collection d'Anne Geches , la photographe . Vous savez celles
qui prend les bébés dans plein de beaux décors , costumes , ect... |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 28 Juil - 19:43 | |
| Marilou...nous avons eu la même job étudiante ca a l'air | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 29 Juil - 18:52 | |
| Pour vrai ??? à quel Zellers as-tu travailé ?
Moi , j'ai commencé au défunt # 169 de Beauport puis jai été transféré au # 410 ( Capitale )
C'est vraiment un drôle d'adon !!!! |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 29 Juil - 19:37 | |
| moi j'ai fait 10 ans à celui de Trois-Rivières. (Je sais quand on fait le calcul, j'aurais commencé à 14 ans mais, chuttttttt...... ) J'ai pas mal tout fait comme job dans le magasin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 29 Juil - 19:58 | |
| Moi avec ! Caissière , Commis électronique, commis des prix , commis de la tabagie, et en
dernier commis de l'encaisse et superviseure des caisses. Jai travaillé 4 ans 1/2 pour la
compagnie ! |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 29 Juil - 20:03 | |
| héhé j'ai aussi occupé les mêmes postes et en plus étalagiste de nuit... j'ai quitté en janvier passé... j'avais fait le tour, il etait temps que je quitte!!!! (J'ai pas voulu apprendre l'encaisse car il y en avait tellement peu qui étaient formées que c'était trop compliqué avoir des vacances alors j'ai toujours refusé d'y aller... ) | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 1 Aoû - 20:32 | |
| Regardez ce que je me suis fait... Je me suis achete une capsule .. vous savez les gens qui écrivent votre nom sur un grain de riz et fait un colier avec?? Et bien moi j'ai acheter la capsule vide avec le nécessaire et j'ai mis une dent et un pic de Mika!! C'est joli non?? Je sens qu'il y a des jaloux!! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 1 Aoû - 21:29 | |
| C'est vraiment super!!!!!!! où trouves-tu ça?? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 1 Aoû - 22:20 | |
| Moi ici y'a un marché à Ottawa et ils font c'est colliers avec le grain de riz et je m'en ai acheter un vide que j'ai mis une dent et un pic de Mika!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 1 Aoû - 22:53 | |
| - Mika a écrit:
- Je sens qu'il y a des jaloux!!
OUI!!! Si jamais je tombe sur les matériaux, est ce que jai ta bénédiction pour m'en faire un... j'assumerai que je suis une copisseuse!! (copieuse...) Vous avez réussi à recueillir des dents?? Ils tombent à quelle age... je n'en ai vu AUCUNE trainée... Même les épines ça va etre dur....! en tout cas.. vraiment belle idée! Bravo | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 2 Aoû - 7:15 | |
| Oh wow Mika tu as vraiment l'objet d'hérisson le plus original je pense! Pour la dent tu es bonne d'avoir pu en recueillir une Super beau! Dommage que ici c'est plutôt rare, il en avait au mondial des cultures mais là c'est fini Pas grave, bravo pour ton idée | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 2 Aoû - 9:28 | |
| WoW vraiment original comme idée j'adore bravo! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 2 Aoû - 9:51 | |
| Pour les dents j'en ai 5 de mika et 3 de Kovu Dans le temps que Mika fesait ses dents je les surveillait de très près. Un moment donné, j'ai vue que Mika avait perdu une dent. Je me suis donc dit: " trop petite pour la retrouver.. on va "watcher" l'autre!!" J'ai soulevé la lèvre de Mika en constatant que l'autre dent branlais et seignait... c'était le temps de la faire mordre sur une doudou et tirer de mon coté tandisqu'elle tirerait de l'autre. Et c'est réussi! Les deux autres dents d'en bas de Mika ont tomber en même temps. je voyais du sang sur la doudou donc je me suis dit.. y'en a une autre.. mais non.. les deux d'en bas ont tombé. Pour Kovu.. c'est plus des accidents. J'en ai vue une par hazard sur la doudou car il y avait un peu de sang (J'ai des doudous de bébé donc les couleurs sont très pâles... ce sont leur doudous quand je les sorts..comme ça je suis sur que je n'aurai pas de caca sur moi ) et pour les deux autres c'est quand j'essayais de lui mettre de la vitamine E sur le nez, il a mordu le Q-Tip et les deux d'en bas ont tombé!! Je crois que les deux dents d'en bas tombe pas mal en même temps.. c'est ce qui s'est passé avec mes deux hérissons.. peut etre ceux d'en haut aussi mais j'ai jamais pus avoir des d'ents d'en arrière!!! Ah oui, et vous avez probablement compté 3 dents pour Mika?? C'est que les deux autres dents sont ses dents d'en haut d'adultes... Dans le temps Mika me mordait tout le temps. Un jour, je regardait la télé avec Mika qui dormait sur moi. Mais juste comme ça, elle m'a mordu. Mais moi j'étais concentrer sur la télé. J'ai donc eu le malheureux réflex d'enlever ma main super vite, ce qui a tirer les deux dents de Mika et elles ont tombés sur moi. Et c'est pour ça que j'ai commencé les visites chez le vet... Au début je voulais seulement faire certain qu'il ny a pas d'infection ou quoi que ce soit... Et c'est tout.. c'est long en? | |
|
| |
Mika
| |
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 2 Aoû - 10:15 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 2 Aoû - 10:26 | |
| Je savais qu'il y en avait au marché à Ottawa par chez nous mais avant je voulais aller voir près de chez moi mais j'ai rien trouvé!! Donc j'ai été me perdre à Ottawa!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 2 Aoû - 12:25 | |
| Merci Mika pour l'info... Je me suis juste jamais rendu compte quand il a perdu ses dents de bébés... Next hérisson peut-etre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets hérissons | |
| |
|
| |
| Objets hérissons | |
|