| Objets hérissons | |
|
+48Muffin sunnystars mjb08 Albina dendrobades grenouilleisa Coco Matas Laetitia natha mayarama Genevieve Brindille chantal40 Capcoom Josée (passionherisson) christine Bilbo Laika Marie-Ève & Thalie Véronique Lili Nadine Vivyann Marie-Lyne tite_abeille mil-lady Nadia Julie VANetMATH maya Bladen'kerst Max pikaboo Syncia Karo Louise *~*GeN*~* Isabelle Samantha Karine Mika Emilie Lépine cindy Marie-Eve Guylaine Apic&Cie Fred Annie ~Élevage Missassky~ 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 2 Aoû - 14:07 | |
| Moi juste un pic je trouve ça cool aussi... mais vue que j'avais des dents.. je me suis dit : aussi ben mettre une dent aussi!!
J'ai mis de l'huile de bébé dedans.. je crois que c'est ce qu'ils mettent d'habitude!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 2 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 2 Aoû - 17:46 | |
| C'est don ben cute..
C'est vrai que c'est des choses rare... tout ce qui est hérisson est rare.. on en vois pas souvent!
C'est plate!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 5 Aoû - 12:43 | |
| Voilà hier ce que j'ai trouvé à un uniprix près de chez moi Il fait environ 20 centimètre de haut J'étais bien contente de ma trouvaille! | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 5 Aoû - 13:15 | |
| L'autre fois j'ai vu un toutou hérisson qui trainait par terre dans un chemin de parc j'avais le goût de le prendre mais je n'ai pas oser je ne sais pas pourquoi je trouvais que c'étais un drôle de coincidence de voir un toutou hérisson ce qui est rare d'après moi | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 5 Aoû - 15:14 | |
| Wow Max, tu es bon de t'être retenu de prendre le petit toutou parce que moi je me serais ''garocher'' dessus!
Guylaine, je sais pas si il en a dans tout les uniprix mais le uniprix ou je vais est tout petit alors..surement qu'il en a pas mal partout. C'était dans la section cadeau. Bonne chance!
| |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mar 7 Aoû - 16:15 | |
| Ma famille s'agrandit! Le plus gros, celui avec un foulard je l'ai recut aujour'dhui. Encore une decouvert e-bay. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 10 Aoû - 18:13 | |
| Wow Karine il est beau avec son foulard
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 10 Aoû - 18:16 | |
| Il y en a aussi dans le uniprix à 3r alors...je me rappelle en avoir vu mais, il me semble qu'ils etaient dispendieux. Guylaine, je peux être sur ta liste d'attente pour dans 6 mois??? Tu sais, je crois que attendre juste 4 mois ca va faire pour cette race là...ca se fatigue pas! | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 10 Aoû - 18:32 | |
| Migon tes herissons Guylaine! Ils sont vraiment unique. On dirait une peluche qui aurait été fait main, comme de l'artisanat ^_^ | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 16 Aoû - 21:09 | |
| Du moins beau au plus joli... Collier (sans la corde) qui s'illumide quand on le presse. Acheté à la fête du Canada. Kinder Surprise Dans un kit de "Pet Shop" acheté il y a plus de 10 ans En (faux) cristal, cadeau de fête de la part de ma nièce Acheté au "Cheyenne Mounyain Zoo" au Colorado. Ils ont les poils collés ce qui fait qu'ils sont un peu piquants. Mon plus beau est chez moi (là je suis chez mes parents). Un toutou que je me suis acheté à la St-Valentin Je vous enverrai une photo dès que je suis de retour chez moi! | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 17 Aoû - 7:07 | |
| wow! Belles collections. Tu as trouvé un hérisson en bois dans un kinder? Tu es chanceuse en titi | |
|
| |
minemine Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 17 Aoû - 15:36 | |
| Moi aussi j'en ai un |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 17 Aoû - 18:06 | |
| hihi c'était dans un kit de kinder surprise de Pâques, jolie surprise hein! | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 17 Aoû - 19:01 | |
| Hey méchante surprise en effet! Vous êtes chanceuses les filles! | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: nouvelles trouvailles... Lun 27 Aoû - 22:47 | |
| Je complète tranquillement ma collection d'objets hérissons, voici mes 2 nouvelles trouvailles.... Chez wall mart, un jouet pour chien qui fait ''pouet pouet'' à 5.93$, plutôt mignon....je crois que quelqun l'avais déjà montré mais je prends la chance de le mettre en double.... Et pour ceux qui sont à québec, trouvé au marché aux puces de ste-foy pour 3$ taxes incluses hihi, il y en avait une dizaine, c'est du stock neuf d'une boutique de souvenirs du canada...il doit en rester encore je suis contente, cela me permet d'agrandir ma collection, je m'en viens bien regardez: un jour y va bin me falloir un garde-robe au complet comme dit mon chum.... Bonne journée et contnuez à nous montrer vos trouvailles! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Objets hérissons Mar 28 Aoû - 11:20 | |
| Ahah!! J'adore les toutous avec les pics en gros poils!!! C'est beau!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| |
| |
cindy
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 1 Sep - 19:43 | |
| me semble que je l'ai vu quelque part celle là Elle est vraiment mignonne, bravo pour ta trouvaille! | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 1 Sep - 20:31 | |
| Alors là, je crois que je vais faire moi aussi des jalouses!! Voici des objets de décoration que j'ai depuis plusieurs années déjà Un crochet Une minuterie Un miroir et une horloge | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 1 Sep - 21:02 | |
| Bon sens c'est dont bien beau tout ca. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 1 Sep - 21:06 | |
| Wow ! Tu est vraiment chanceuse ! Mais il te manque celui là ! Je croit qu'il irait bien avec les tiens Il a un pic dans le dos je l'ai mit sur ma porte de chambre. Je l'ai trouvé dans une vente de garage | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 1 Sep - 21:11 | |
| Effectivement Guylaine, il fait partie de la même collection. J'ai eu ces items par mon père qui est représentant dans le domaine du cadeau. J'ai aussi des tasses et une de mes amies a des chandeliers et un bol à fruit. Avant que quelqu'un me demande dans quelles boutiques ils sont et bien ils ne sont plus disponible depuis 4 ou 5 ans alors faites comme Guylaine et soyez attentives dans les ventes de garage | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 1 Sep - 21:15 | |
| wow!! La minuterie est superbe!
Je l'adore!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets hérissons | |
| |
|
| |
| Objets hérissons | |
|