| Objets hérissons | |
|
+48Muffin sunnystars mjb08 Albina dendrobades grenouilleisa Coco Matas Laetitia natha mayarama Genevieve Brindille chantal40 Capcoom Josée (passionherisson) christine Bilbo Laika Marie-Ève & Thalie Véronique Lili Nadine Vivyann Marie-Lyne tite_abeille mil-lady Nadia Julie VANetMATH maya Bladen'kerst Max pikaboo Syncia Karo Louise *~*GeN*~* Isabelle Samantha Karine Mika Emilie Lépine cindy Marie-Eve Guylaine Apic&Cie Fred Annie ~Élevage Missassky~ 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantal40
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Lun 28 Avr - 19:16 | |
| contente de voir qu'il y a des petits pots-hérissons dans d'autres dollarama...j'étais toute fière parce que nous (shawinigan) étions les seules à les avoirs.. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Lun 28 Avr - 19:22 | |
| - pikaboo a écrit:
- c'est tu les plantes carnivores ca?!?!
Oui c'est bien ça! Hier je lui ai donner des criquets!! Dire qu'il va falloire que j'apporte des criquets à la job!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Lun 28 Avr - 19:50 | |
| moi je donne a ma plante des cricket en canne. Sa marche tres bien mais ses insectres préférer ses les vers de soie en canne. |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 30 Avr - 8:08 | |
| Fier partisanne du CH, Douceur s'est fait rasé la bédaine comme les joueurs. Varicelle s'occupe de ses petits et Horatio est trop timide pour afficher sa partisannerie. C'est donc Henri-Paul qui porte fièrement le nouveau t-shirt!! Il est d'une grandeur parfaite pour un hérisson.
Dernière édition par Emilie Lépine le Mer 30 Avr - 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 30 Avr - 9:49 | |
| ahaha cool!! J'avais pensé en faire mettre un à pikaboo et pépito maisj'ai pas le chandail!! il est bien beau ton partisan en tout cas! | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 8 Mai - 23:47 | |
| salut, je l' ai trouvée le hérisson avec la cocote, J' le trouve mignon ! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 8 Mai - 23:55 | |
| Hannnn! Moi aussi j'veux un ti-pot hérisson! J'ai justement un tout petit cactus qui est dans un pot affreux (les p'tits pot en plastique ben normaux brun-rouge...) ZE LE VEUUUUX! | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 9 Mai - 0:06 | |
| hé va voir sur vos plus belles photos , Mika fait même pousser des hérissons avec des épines , c'est encore mieux ! bye | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 9 Mai - 7:13 | |
| J'aime encore mieux celui dans la coupe, trop craquant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 9 Mai - 7:48 | |
| J'avoue que celui dans la coupe est le plus beau(belle) Mais sinon vraiment mignon celui que tu as trouvée! |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 9 Mai - 11:47 | |
| - Mika a écrit:
(pour ma part, je me suis acheter un Venus fly-trap à la place d'Un cactus.. y'avait plus de mini cactus!!) J'aimerais beaucoup voir de quoi ça a l'air car je voudrais m'en acheter une...Merci si tu peux me mettre une photo | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 9 Mai - 12:11 | |
|
Dernière édition par Bladen'kerst le Ven 9 Mai - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 9 Mai - 12:13 | |
| Merci beaucoup Véro Mais est-ce que ça vient bien gros?Je voudrais en savoir plus,c'est fascinant comme plante | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 9 Mai - 12:28 | |
| la mienne était assez petite... les bouches faisaient environ un cm mais je crois que ça peut devenit assez gros mais je sais pas à quel point... ma mère dit environ 5-10 cm mais n'est pas sure
faut pas la nourrir trop souvent sinon la bibitte va juste pourrir... dison une fois aux deux semaines. Il faut aussi s'assurer que la bibitte soit au complet dans la "bouche" et qu'il ait rien qui dépasse sinon elle va se réouvrir et laisser tomber l'insecte. Eummm quoi d'autre... ha oui faut pas faire fermer les bouches pour rien car c'est prend beaucoup d'énergie à la plante et chaque bouche ne peut manger que 3 fois (ou ouvrir et fermer trois fois.) ensuite elle meurt. Dans chaque bouche il y a 3 poils qui doivent être touchés simultanément ou un après l'autre pour déclancher la fermeture, c'est pourquoi la plus ne fera pas fermer la plante! Les insectes "mois" son préférés, petits verre de terre, mini-mouches... moi je donnais desfois des fourmis mais y'a pas grand choe dans une foumi alors je ne le conseille pas trop... Éviter aussi tout ce qui a une trop grasse carapace comme les coccinelles par exemple. je crois que c'est tout!
Oh et l'humidité... toujours très TRÈS humide! il fait de la mousse de sphaigne (vivante si possible, pas déchée) comme "terre" (pas de la terre à plante normale...). Il faut qu,elle ait pas mal de chaleur aussi. regarde mon installation; près de la fenêtre pour de la lumière directe du soeil plus une lanpe pour le soir. un serviette mouillée sur le dessus du terrarium pour garder l'humidité et je vaporisait l'intérieur du terra une ou deux fois par jour. | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 9 Mai - 14:01 | |
| Dans quel genre d'endroit trouves-tu cette plante??? Merci | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 9 Mai - 18:24 | |
| Moi j'ai donné un criquet à ma plante et une patte est resté sortie... elle ne s'est jamais ouverte .. elle l'a mangé!! Et malheureusement, je n'ai plus la plante. Ça dit que ça attire les pucerons... et c,est vrai.. y'avait plein de pucerons caline!! Je l'ai donc jetter et je me suis trouver un cactus!! | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 9 Mai - 21:25 | |
| - Karo a écrit:
- Dans quel genre d'endroit trouves-tu cette plante???
Merci moi je trouve ca dans les tourbières ,les bor de lac ou il y a de la mousse,si tu trouve des canberge ou une couppe de la mort il y a aussi cette plante | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 9 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Lun 12 Mai - 21:45 | |
| Merci beaucoup Mais j'aimerais vraiment en trouver une, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider?? | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Lun 19 Mai - 14:46 | |
| super cute ! Karine ça sert a quoi ça ressemble à des cendriers | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Lun 19 Mai - 14:58 | |
| wow, génial! c'est un objet super original | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Lun 19 Mai - 16:11 | |
| ehehe en fait a part etre decoratif je ne sais pas a quoi ca sert. ca pourrait servir de cendrier j'imagine bien qu'ils ne sont pas tres gros. le plus gros entre dans la paume de ma main. Mais ils sont bien trop mignon pour les mettre plein de cendre! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Lun 19 Mai - 17:27 | |
| Wow j'adore!C'est super beau! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets hérissons | |
| |
|
| |