| Objets hérissons | |
|
+48Muffin sunnystars mjb08 Albina dendrobades grenouilleisa Coco Matas Laetitia natha mayarama Genevieve Brindille chantal40 Capcoom Josée (passionherisson) christine Bilbo Laika Marie-Ève & Thalie Véronique Lili Nadine Vivyann Marie-Lyne tite_abeille mil-lady Nadia Julie VANetMATH maya Bladen'kerst Max pikaboo Syncia Karo Louise *~*GeN*~* Isabelle Samantha Karine Mika Emilie Lépine cindy Marie-Eve Guylaine Apic&Cie Fred Annie ~Élevage Missassky~ 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantal40
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Lun 7 Avr - 12:59 | |
| effectivement dans les magasins dollarama, c'est dure de trouver un article...nous recevons des commandes à tout les jours, c'est de vérifier souvent..avec le code que je vous ai donner c'est plus facile à vérifier pour les filles... ce que je dis aux clients '' si vous voyez quelques choses d'intéressants et que vous dites à la prochaine visite vous allez l'acheter, il y a de fortes chances qu'il y en ai plus.''.
Nadia: dans l'entrepot, nous avons une caisse des p'tits pots pour les plantes, ma collègue va vérifier s'il y en a dedans. je ne garantie rien. elle va me les mettre de côté s'il y en a. | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mar 22 Avr - 20:36 | |
| La nouvelle trouvaille! Marionette herisson à 5,99$ chez Archambault! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mar 22 Avr - 20:47 | |
| Heinnnnnnnnn!! elle est donc bin belle!!!!!!! | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Objets hérissons Mar 22 Avr - 21:23 | |
| J'en veux une pareil pour faire des pièces de théâtre avec ma fille ! | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 26 Avr - 22:45 | |
| je sias pas si kkun l'a déjà posté mais bon, mon père m'a ramené ça , c'est un frotte soulier pour l'entrée...la photo ne lui rend pas justice mais je le trouve très beau : j'men viens pas mal équipée moi là! | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 26 Avr - 23:02 | |
| Ca me ferais presque de la peine de me frotter les bottes dessus Et aujourd'hui par hasard, je me suis trouvé au Dolorama le petit pot a fleur avec un herisson, il etait caché au fond de la tablette du haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 26 Avr - 23:30 | |
| wouin moi j'en ai un en forme de tortue et personne est mieux d'oser se mettre un botte dessus. Le tiens est super beau, J'en veux un dans quel magazin ton père l'a acheter?? |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 26 Avr - 23:53 | |
| au tigre géant je crois.....mais pas sûre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 26 Avr - 23:54 | |
| ok merci jvais aller voir la en premier. |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 27 Avr - 8:56 | |
| Moi, j'ai un chat et une tortue gratte pieds. Mes parents vendaient ces objets il y a quelques années (il sont représentants). C'est eux qui ont gardé le hérisson. J'ai déjà demandé à ma mère si elle voulait me le donner mais elle a refusé parcequ'elle le trouve trop beau, alors je l'admire lorsque je vais chez eux. Toutefois, Le modèle est différent de celui de syncia. J'essaierai de prendre une photo lorsque j'irrai chez mes parents. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 27 Avr - 9:09 | |
| J'ai le même depuis 2 ans... J'Ai eu le malheur de le laisser dehors cet hiver. C'était une mauvaise idée. Il est toujours beau mais les pics en ''paille'' ont de la misère | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 27 Avr - 9:40 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Moi, j'ai un chat et une tortue gratte pieds. Mes parents vendaient ces objets il y a quelques années (il sont représentants). C'est eux qui ont gardé le hérisson. J'ai déjà demandé à ma mère si elle voulait me le donner mais elle a refusé parcequ'elle le trouve trop beau, alors je l'admire lorsque je vais chez eux. Toutefois, Le modèle est différent de celui de syncia. J'essaierai de prendre une photo lorsque j'irrai chez mes parents.
J'en au déjà vu des gratte -pieds dans les boutiques le Rouet il y a quelque année mais je sais pas s'il y avait des hérissons Le mien, je l'ai trouvé au Canadien Tire ça fait pas lontemps , il en avait restait juste un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 27 Avr - 10:55 | |
| Ces décider je pars a la chasse a ce fameux hérisson dans les magazin. |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 27 Avr - 14:36 | |
| TOUT L'MONDE AU DOLLORAMA!!!!!!!!!!!!!!!Quand j'ai vue, je crois que c'est Karine, qui parlait qu'elle s'est acheter un pot à fleur d'hérisson.. je me suis dit.. bon, yé temps que j'y aille moi là!! Wow!! Je le croyait pas si beau!! Regarder mes trouvailles!! Le sac je l'avais depuis déjà un p'tit bout... mais j'ai trouvé d'autres couleurs. J'ai acheter un blanc et un rose. Ça nous fait un sac d'hérissons non?? Personelle en plus! (J'ai finalement trouvé les collants!!!!!!!!) Pis le pot de plus près... je vous envie en?? Il avait 2 pots.. je les ai acheter les 2....y'a que moi qui a droit des avoir s't'affaire!!! Ah oui... et pour les personnes qui font eux même leur cartes d'affaires et qui veulent les plastifier.. j'ai trouvé un paquet de laminateur. T'as pas besoin de machine qui chauffe rien.. c,est super comme truc en plus. t'en a 10 pour 1$. Pas pire quand même là!! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 27 Avr - 15:06 | |
| Yé super ton sac, je court au dolorama |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 27 Avr - 15:10 | |
| Voilà!! Par chez nous, ils sont dans la rangé des accessoires de bureau et d'école. Voilà ce que j'ai mis dans mon pot à fleur!! Je vais aller m'acheter un autre cactus pour mon autres pis je vais l'apporter à ma job!! hihi!! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 27 Avr - 15:28 | |
| De rien... Je les trouve un peu grosse.. mais ça c'coupe!! | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 27 Avr - 15:35 | |
| Pour le gratte botte en hérisson, si vous avez un Canac-Marquis près de chez vous. Ils y en a. Je sais que la majorité des canac-marquis sont dans la région de Québec. Mais vérifier les adresses sur le net. Car je suis aller à celui de Val-Bélair vendredi soir et il y en avait plein. Il était environ 5$ si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 27 Avr - 17:15 | |
| Il y en a aussi dans les Laferté, j'ai pris le mien là!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 27 Avr - 19:06 | |
| Pour les intéressés... je suis aller acheter une plante pour mon 2e pot-hérisson au wal-mart. Dans la section de jardun, j'ai vue un hérisson à mettre dans le jardins...il tiens une cocotte dans ses mains. Moi je l'aurait bien acheter mais ca ferait pas beau parceque j'ai pas rien dehors chez moi.. meme pas une tite fleur!! (pour ma part, je me suis acheter un Venus fly-trap à la place d'Un cactus.. y'avait plus de mini cactus!!) | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 27 Avr - 20:03 | |
| un Venus fly-trap au wal-mart cool c est tu des petit fly-trap comme dans la nature ou c est plus gros ? moi la seule facon que j ai reusi a ne pas les faire mourir c est de les mettre dans un vivarium avec mes crapaud lollll c est vrai que j ai pas le pouce vert lolll | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 27 Avr - 23:56 | |
| c'est tu les plantes carnivores ca?!?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets hérissons | |
| |
|
| |
| Objets hérissons | |
|