| Objets hérissons | |
|
+48Muffin sunnystars mjb08 Albina dendrobades grenouilleisa Coco Matas Laetitia natha mayarama Genevieve Brindille chantal40 Capcoom Josée (passionherisson) christine Bilbo Laika Marie-Ève & Thalie Véronique Lili Nadine Vivyann Marie-Lyne tite_abeille mil-lady Nadia Julie VANetMATH maya Bladen'kerst Max pikaboo Syncia Karo Louise *~*GeN*~* Isabelle Samantha Karine Mika Emilie Lépine cindy Marie-Eve Guylaine Apic&Cie Fred Annie ~Élevage Missassky~ 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 22 Mar - 10:16 | |
| - Capcoom a écrit:
- Je suis en retard de 19 page et j'ai pas le gout de toutes les lire. JE voulais savoir, où as tu trouvé la petite cachette pour ton hérisson, le genre de poisson a bouche ouverte
J'en ai acheté 2 modèles différents sur Ebay. Je préfère le premier modèle ( http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280114710183 ) car l'entrée est plus grande. Par contre, les couleurs du 2e modèle ( http://cgi.ebay.com/Fish-Sleeping-Bag-Sack-Bed-for-Hedgehog-Small-Mammal_W0QQitemZ200188097127QQihZ010QQcategoryZ121854QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ) sont plus belles. Dans mon cas, comme j'en ai 2 qui sont craintives, si je leur mets le 2e modèle, je suis incapable de les sortir, car leurs pics bloquent sur l'entrée, je dois donc attendre qu'elles sortent par elles-mêmes. Dans les 2 cas, je les ai reçus la semaine suivante, le service est assez rapide et les frais de livraison sont minimes. | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 22 Mar - 12:21 | |
| Si je peux me permettre, j'ai vu cette pochette-poisson (vraiment très jolie!) en animalerie à quelques reprises, dans la section des maisons pour furêts, chez Animonde, Safari et PetsMart. Avec un peu de chance, tu pourrais peut-être en trouver près de chez toi! Qui sait... | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 23 Mar - 22:30 | |
| Brindille, dans quelle animalerie? T'en souviens-tu? | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 23 Mar - 22:34 | |
| Animonde (Carrefour du Nord, Saint-Jérôme), PetsMart et Safari (Rosemère) Je dois aller faire le tour des animaleries demain matin parce que je viens de briser la roue de Chiffon ( ) Si j'en vois, je te fais signe! Tu es un peu loin de chez moi mais il y a peut-être moyen que je t'en envoie 1. Je vais voir ca demain! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 23 Mar - 22:36 | |
| Merci. Mais je m'envais pleurer car pas ça ici ces animaleries O.k.!!! (Je viens de voir la fin de ton message) | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 23 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Lun 24 Mar - 12:30 | |
| Smirnoff ! va aussi avoir son poisson | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Lun 24 Mar - 12:33 | |
| Ahah!! Il va se faire bouffer par un poisson!!!!!! | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Objets hérissons Lun 24 Mar - 14:13 | |
| | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Objets hérissons Lun 24 Mar - 21:40 | |
| Merci Brindille! Certain que ça m'intéresse, je t'envoie to the go un MP (Parce qu'avec ebay...pas vite vite la fille...j'comprend rien et ça ne me tente pas de comprendre non plus donc, pour quelques $ de plus, j'ai un poisson, sans casse-tête) Tu es très gentille en passant, Brindille. | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Objets hérissons Mar 25 Mar - 12:26 | |
| C'est rien, ça me fait plaisir Le poisson est en route! Bloup-bloup | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Objets hérissons Mar 25 Mar - 14:46 | |
| Merci encore Enfin! un gros poisson! Reste à savoir qui va aller dedans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 26 Mar - 17:03 | |
| Allo! Je crois que qq un ici là déja poster mais regardez ce que j'ai recue de mon amie Kath! Trop mignon!!! |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 26 Mar - 20:13 | |
| Joliiiiiiiii | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 26 Mar - 20:31 | |
| wow j,en ai pas comme ça ....chanceuse | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 27 Mar - 14:41 | |
| J'ai reçu le poisson, non la baleine (2 pieds de longueur ) que Brindille m'a posté! oui oui! Merci Brindille! | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 4 Avr - 14:57 | |
| voici un toutou que j'ai trouvé à la boutique de noel dans le vieux québec grâce à une amie: il est à 13.99$ il est vraiment doux et rigolo! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 4 Avr - 18:54 | |
| yé tout mignon et grassouillet | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 4 Avr - 19:29 | |
| Chez DeSerres on vient de recevoir un carnet de note avec des hérissons. Sur la photo, celui de gauche est un ancien modèle (on en a encore en stock) de Kukuxumusu et celui de droite est le nouveau carnet fait par Ecojot (made in Canada! et 100% papier recyclé) | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 4 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 5 Avr - 12:21 | |
| Super !! Je m'en vais justement dans le coin du Omer DeSerre aujourd'hui. yes yes yes! Pour le toutou de syncia la semaine passé j'ai acheté le mien chez "sweet factories" de la Place fleur de lys. J'en ai vu aussi cette semaine au IGA sur le boul. L'Ormière à Neufchatel. Ils ont une petite boutique cadeau. Chantal, je n'ai pas trouvé encore les petits pot avec hérisson. J'ai fais je ne sais plus combien de dollarama. Mais je ne désespère pas. Je vais surement finir par trouver. | |
|
| |
chantal40
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 5 Avr - 13:08 | |
| - Nadia a écrit:
Chantal, je n'ai pas trouvé encore les petits pot avec hérisson. J'ai fais je ne sais plus combien de dollarama. Mais je ne désespère pas. Je vais surement finir par trouver. Juste te donner une idée...sur 3 caisses nous en avions seulement 2. Je vais surveiller cela au magasin et si on en reçoit d'autres je pourrais te le(s) faire parvenir. ils sont tellement beau. | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 5 Avr - 14:54 | |
| J'ai aussi fait des tonnes de Dollorama sans succes | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 6 Avr - 13:21 | |
| Oh merci beaucoup Chantal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Lun 7 Avr - 9:32 | |
| moi aussi j'ai fait des dollarama et j'en ai pas vue. Ces ben dur a trouver. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets hérissons | |
| |
|
| |
| Objets hérissons | |
|