| Objets hérissons | |
|
+48Muffin sunnystars mjb08 Albina dendrobades grenouilleisa Coco Matas Laetitia natha mayarama Genevieve Brindille chantal40 Capcoom Josée (passionherisson) christine Bilbo Laika Marie-Ève & Thalie Véronique Lili Nadine Vivyann Marie-Lyne tite_abeille mil-lady Nadia Julie VANetMATH maya Bladen'kerst Max pikaboo Syncia Karo Louise *~*GeN*~* Isabelle Samantha Karine Mika Emilie Lépine cindy Marie-Eve Guylaine Apic&Cie Fred Annie ~Élevage Missassky~ 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 20:09 | |
| S'il y a des personne ici qui veulent a tout prix un truc sur ebay, il y a moyen de s'arranger. Je suis acheteuse mais aussi vendeuse sur ebay avec compte Paypal (Feedback de 100% !!). Pour ce qui est du délais, je crois qu'il est similaire que ce soit par Paypal via carte de crédit ou Paypal via compte bancaire. Comme je fait pas mal de transaction sur Ebay, l'argent recut et celui que j'utilise ne se rend pas souvent à mon compte, il reste "en suspend" sur Paypal. Si je désire le transférer à mon compte, il faut attendre le délais de 6 à 8 jours. Edit: Je ne voulais pas créer un post juste pour ca Ma nouvelle carte!! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 21:09 | |
| Wow elle est super belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 21:11 | |
| Ouais je l'adore ta carte Karine! bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 21:15 | |
| |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 21:58 | |
| wow super belle ....bravo | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 22:07 | |
| elle est vraiment belle ta carte!!! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 19 Juin - 9:18 | |
| wahhh je le veux!!! | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 19 Juin - 12:08 | |
| Je l'ai pris durant mon voyage en Suisse, à Beatenberg (le village est à peu près à 1500m, la rue pour si rendre n'a pas de clôture sur le côté, il y a un précipice de 300m à côté et il n'y a de la place que pour une voiture, quand une autre passe, on est à moins de 1 pied du précipice . J'enverai des photos bientôt ^^): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 19 Juin - 12:27 | |
| |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 19 Juin - 13:17 | |
| J,ai biddé sur quelque chose sur E-bay! J'espère l,avoir; c'est la première fois que je bidde hihi! J'espère surtout être capable de trasférer l'argent sur PayPal à temps si je gagne l'engère (mais j'ai misé assez haut que je suis pas mal certaine de l'avoir!)
Metton que je fais transférer l'argent tout de suite pour l'avoir à temps (la fin de l'enchère est dans deux jours et le vendeur demande d'êtres payé dans un délais d'une semaine...) mais que je ne gagne pas l'enchère... Qu'arrives-t'il de mon argent? Je peut tu la retransférer sur ma carte? | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 19 Juin - 19:53 | |
| - Bladen'kerst a écrit:
- J,ai biddé sur quelque chose sur E-bay! J'espère l,avoir; c'est la première fois que je bidde hihi! J'espère surtout être capable de trasférer l'argent sur PayPal à temps si je gagne l'engère (mais j'ai misé assez haut que je suis pas mal certaine de l'avoir!)
Metton que je fais transférer l'argent tout de suite pour l'avoir à temps (la fin de l'enchère est dans deux jours et le vendeur demande d'êtres payé dans un délais d'une semaine...) mais que je ne gagne pas l'enchère... Qu'arrives-t'il de mon argent? Je peut tu la retransférer sur ma carte? Inutile de transférer de l'argent maintenant, Paypal le fera automatiquement quand tu sera rendu a payer pour l'objet. Des que la transaction est fait, le vendeur est assuré d'avoir l'argent. L' action de payer par Paypal est considéré par les vendeur comme le paiement. Il ne considere pas le delais pour que l'argent passe d'un compte a un autre. Un truc pour payer le moins cher possible. Mettez l'objet convoité dans votre liste de "watched items" et ne bidder qu'a la derniere minute. Sauf en cas ou l'enchere finit a une heure ou il vous est impossible d'etre en ligne, en ce cas miser plus haut pour vous donner de la marge et vous donner une chance d'en décourager d'autre | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 19 Juin - 21:36 | |
| J'ai biddé genre 2 fois plus que le prix de départ J'espère que ça ne se rendera pas jusque là mais si oui je paierai... lo0l chuis pas mal certaine de l'avoir comme ça hihi! pour paypal tu dis que je peut envoyer l'argent nécéssaire juste quand l'enchère aura été accepté disons? Un fois que c'est fait, comment je l'envoie au vendeur? | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 19 Juin - 22:05 | |
| Quand tu aura gagné l'enchere, tu recevra un mail automatique. Dans ce mail, il y a un gros boutton jaune qui dit "Payer maintenant" ^_^ Suffit de cliquer et suivre les étapes. Sinon si tu veux etre sure (des fois le shipping c'est mélangeant) tu attend que le vendeur t'envois un mail (un invoice) avec le montant a payer et il y a souvent aussi le gros boutton jaune | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 20 Juin - 9:53 | |
| ok merci beaucoup hein tu m'aides beaucoup! | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 21 Juin - 13:29 | |
| Ca me fait plaisir! ^_^ Un autre truc que je me suis commandé. Un petit hérisson avec des aimants au bout des pattes. J'ai aussi le porte-clé dans le meme style! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 21 Juin - 13:37 | |
| Oh c'est mignon!!! |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 21 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 21 Juin - 23:34 | |
| Je voudrais m'enregistrer sur paypal mais je sais pas c quoi une ligne d'adresse?Pouriez-vous maider? | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 21 Juin - 23:57 | |
| C'est ton adresse courriel, tout simplement | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 21 Juin - 23:58 | |
| C'est pas mon adresse a la maison6Ah bon sens jy comprend rien y veule pas prendre mon code postal pis mon mon de passe. | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 22 Juin - 0:00 | |
| Heu... as-tu déjà donné ton adresse courriel? Si oui, c'est probablement ton adresse à la maison Ne me souviens plus!!! | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 22 Juin - 0:04 | |
| il accepte mon adresse mais pas de prendre mon code postal probablement parce que je suis enregistré sur e bay sur mon encienne adresse? | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 22 Juin - 0:23 | |
| Je voudrais savoir si je peux payer par carte de crédit?Ou suis je obliger de payer avec mon compte de banque? | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 22 Juin - 0:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets hérissons | |
| |
|
| |
| Objets hérissons | |
|