| Objets hérissons | |
|
+48Muffin sunnystars mjb08 Albina dendrobades grenouilleisa Coco Matas Laetitia natha mayarama Genevieve Brindille chantal40 Capcoom Josée (passionherisson) christine Bilbo Laika Marie-Ève & Thalie Véronique Lili Nadine Vivyann Marie-Lyne tite_abeille mil-lady Nadia Julie VANetMATH maya Bladen'kerst Max pikaboo Syncia Karo Louise *~*GeN*~* Isabelle Samantha Karine Mika Emilie Lépine cindy Marie-Eve Guylaine Apic&Cie Fred Annie ~Élevage Missassky~ 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 12:04 | |
| C'est pas cher! Si j'oserais acheter quelque chose sur E-bay je me l'achèterais aussi (même s'il est un peu plus cher!) Mais je sais pas trop comment ça marche E-bay donc... | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 13:44 | |
| cool!!! je l avais vu aussi, mais moi aussi je pense qu il était plus cher! en tout cas il est bien beau! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 13:54 | |
| Ouais j'approuve, c'est trop dur d'arrêter d'acheter sur Ebay... on trouve toujours qqchose qui sort de l'ordinaire!!! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 14:13 | |
| Mai c tu si sécuritaire que ça? Comment on fait pour être certain qu'on va bien reçevoir l'item (ou l'argent si on est le vendeur)? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 14:18 | |
| Tout passe par pay pal (enfin je sais pas si TOUT mais vérifie si ce que tu veux acheter passe par paypall avant.
Paypal est une sécurité. L'argent ne va pas directement au vendeur mais passe par paypall avant tout.
C'est sur qu'il y a toujours des risques, mais tu peux voir les cotes de vente si les gens on été satisfait de leur vente au près de tel vendeur. Je connais une fille qui n'a jamais recus son sac à main un moment donné....mais cest tellement rare que ca arrive... et elle n'a même pas arrêter de magasiner sur ebay!!
Mais c'est un choix... j'ai eu peur la première fois. | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 14:28 | |
| et pour pay pal... comment ça marche? Je suis vraiment inculte dans ces affaires là! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 17:41 | |
| - Bladen'kerst a écrit:
- et pour pay pal... comment ça marche? Je suis vraiment inculte dans ces affaires là!
Tu doit avoir une carte de crédit . Tout ce que j,ai acheter sur EBAY je l'ai reçu | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 17:50 | |
| - Guylaine Apic&Cie a écrit:
-
Tu doit avoir une carte de crédit . Pas obliger !!! Moi j'achète sur ebay, et je n'utilise pas ma carte de crédit. Ce que je fais, Pour avoir des $ dans mon compte paypal. Je vais sur paypal, ensuite sur: ajouter des fonds. et la je marque combien je veux avoir. paypal fait le transfer. ca prends de 6-8 avant qu'il le rentre dans mon compte paypal. Pour ajouter des fonds à son compte paypal a partir de son compte bancaire. Il faut juste rentrer les informations de notre compte personnel sur le site de paypal la toute première fois. pas besoin de le faire à chaque fois que l'on veut faire un transfer. C'est un site sécurisé. Et à date je n'ai jamais eu de problème. J'ai toujours reçu les choses que j'ai acheter. Petite question à ceux qui utilise leur carte de crédit, les $ rentre t-il plus vite dans votre compte paypal ?? ou si ca prends pareil de 6-8 jours ?
Dernière édition par Nadia le Mer 18 Juin - 18:05, édité 3 fois | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 18:03 | |
| |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 18:20 | |
| - Nadia a écrit:
- Guylaine Apic&Cie a écrit:
-
Tu doit avoir une carte de crédit . Pas obliger !!! Moi j'achète sur ebay, et je n'utilise pas ma carte de crédit.
Ce que je fais, Pour avoir des $ dans mon compte paypal. Je vais sur paypal, ensuite sur: ajouter des fonds. et la je marque combien je veux avoir. paypal fait le transfer. ca prends de 6-8 avant qu'il le rentre dans mon compte paypal.
Pour ajouter des fonds à son compte paypal a partir de son compte bancaire. Il faut juste rentrer les informations de notre compte personnel sur le site de paypal la toute première fois. pas besoin de le faire à chaque fois que l'on veut faire un transfer. C'est un site sécurisé. Et à date je n'ai jamais eu de problème. J'ai toujours reçu les choses que j'ai acheter.
Petite question à ceux qui utilise leur carte de crédit, les $ rentre t-il plus vite dans votre compte paypal ?? ou si ca prends pareil de 6-8 jours ? Merci beaucoup! Je pense que je vais tenter le coup, y'a tellement de belles affaires sur E-bay! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 18:26 | |
| Ah! ben c'est super Nadia ...plus besoin de carte de crédit il y a des gens qui vont bider tantôt | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
Nadia
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 18:48 | |
| [quote="Nadia Petite question à ceux qui utilise leur carte de crédit, les $ rentre t-il plus vite dans votre compte paypal ?? ou si ca prends pareil de 6-8 jours ?[/quote] J'ai fais "citer" mais ca pas marcher, pas grave Guylaine, toi qui utilise la carte de crédit, est-ce pareil ou différent pour le nombre de jour ?
Dernière édition par Nadia le Mer 18 Juin - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 18:48 | |
| Nadia ,,,,euuuuuuuuu tu aurais jamais du dire ça ,,,,,,,,,j'ai pas de carte de crédit non plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Nadia
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 18:53 | |
| ah non, il ne restera plus rien en forme d'hérisson pour nous Coco va tous les prendres avec ses millions !!! nonnnnnnn j'ai mes petits secret sur ebay. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 18:55 | |
| Heille les amis!! Regardez ce que j'ai eu par la poste!!! Et oui!! Un sac à bulles!!! Qui n'aime pas pèter les bulles d'un sac à bulles??? C'est cool en?? Vous êtes jaloux??!! Je le sais!!! Ah oui et ce qui venait avec c'était ça... Et oui j'ai eu mon enchère!! hihi!! Moi contente!! Très!! (et pour le sac à bulles aussi!! ) | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 18:57 | |
| Mika t'es ....pis je t'adore comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 18:57 | |
| Ah la chanseuse! |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
Nadia
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 19:00 | |
| Mon doux, tu l,as déjà reçu !!! Je l'ai poster hier !!! ouin c,est du service poste canada, c'est bien la première fois. Je suis contente qu'il te plaise
Dernière édition par Nadia le Mer 18 Juin - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 19:01 | |
| Nadia ahahahah je pourrai pas dépenser beaucoup sur ebay j'ai trop dépenser ici mon compte est maintenant officiellement vide mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 18 Juin - 19:01 | |
| - Citation :
- Mon doux, tu l,as déjà reçu !!!
Je l'ai porter hier !!!
ouin c,est du service poste canada, c'est bien la première fois.
Je suis contente qu'il te plaise C'est quand ils ont vue mon nom... ils ont dit: "Ah!! Faut se dépêcher, c't'une fille importante!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets hérissons | |
| |
|
| |
| Objets hérissons | |
|