| Objets hérissons | |
|
+48Muffin sunnystars mjb08 Albina dendrobades grenouilleisa Coco Matas Laetitia natha mayarama Genevieve Brindille chantal40 Capcoom Josée (passionherisson) christine Bilbo Laika Marie-Ève & Thalie Véronique Lili Nadine Vivyann Marie-Lyne tite_abeille mil-lady Nadia Julie VANetMATH maya Bladen'kerst Max pikaboo Syncia Karo Louise *~*GeN*~* Isabelle Samantha Karine Mika Emilie Lépine cindy Marie-Eve Guylaine Apic&Cie Fred Annie ~Élevage Missassky~ 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 21 Déc - 21:31 | |
| - *~*GeN*~* a écrit:
- Hum, moi je l'ai pris au centre Eaton au Centre-ville de Montréal, mais je sais qu'il y en a un à la Place Rosemère, au Carrefour Laval, aux Promenades St-Bruno (ça peut être bon pour toi ça!) et à Trois-Rivières, mais je ne sais pas s'il y en a d'autres ailleurs...
Non !il en a pas un à la Place Rose-Mère mais une amie de ma fille m'a dit qu'il avait une Boutique Moments Intimes sur le Boulevard Labelle à Ste-Thérèse | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 21 Déc - 23:56 | |
| Ben oui, comme de 'habitude il y a rien ici. grrrrrr!!!! Quand ça va mal dans la vie, ça va mal. Il me semble que depuis quelques temps rien marche à mon gout. C'est niaseux à dire, mais c'est petits détailles comme ça qui me fait chier c'est temps-ci. De Isabelle qui a les nerfs à fleur de peau depuis quelques semaines. (C'est pour ça que vous me voyez pas souvent, je ne veux pas repéter ma coche sans raison après vous. hhihihi) (J'espère que 2008 va être mieux, sinon je vais viré folle. Pas facile la vie des fois) En tout cas, profite de ton pijama ma chanceuse et porte le en pensant à moi. hahahaha!!!! Bonne nuit. et fait de beau rêve. | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 22 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 27 Déc - 10:10 | |
| Hier au boxing dAy, je me suis achetée le pyjama avec des hérissons mais il est jaune avec les hérissons roses. Je vais éditer quand j'aurai pris la photo... | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 30 Déc - 18:20 | |
| [quote="*~*GeN*~*"] - Guylaine a écrit:
- Non !il en a pas un à la Place Rose-Mère mais une amie de ma fille m'a dit qu'il avait une Boutique Moments Intimes sur le Boulevard Labelle à Ste-Thérèse
Effectivement, tu as raison Guylaine. Désolée de mon erreur! Désolé moi ausi j'ai faite une erreur Gen Une personne m'avait dit Ste-Thérèse mais c'est bien à la Place Rose-Mère a côté de LaBaie mais la boutique s'appelle Victor Delage mais sur mon sac et ma facture c'est écrit Moments Intimes Voici leur site www.momentsintimes.caComme le tiens Karo J'allais acheter mon pyjamas avec l'argent de mes parents pour Noel quand j'ai passer devant la Bonbonnière un magasin de toutous (cadeaux),bonbons , de biscuit et chocolat et j'ai vu dans la vitrine ......... et des hérissons pour la St-Valentin les toutous font le bruit des bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 30 Déc - 22:30 | |
| Wow Guylaine j'Adore ton pyjamas et tes p'tits toutous...adorables! |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Lun 31 Déc - 13:38 | |
| ahhh trop chou les toutous | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Lun 31 Déc - 20:23 | |
| Avec tout les truc mignons que Guylaine nous montre, je suis sure qu'elle pourrait se partir un musée du herisson! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 2 Jan - 20:15 | |
| hihi tu as tout le kit au complet! Jolie photo! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 2 Jan - 21:09 | |
| Beau pyjama J'aime bien les 2 toutous que tu a dans les mains ..surtout celui qui a la langue sortie | |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 2 Jan - 21:33 | |
| C tout comme s'il serait un vrai toutou... On peut tout faire avec lui!!!!!!!!! C un ange de 9 ans | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 2 Jan - 21:49 | |
| wow! tout un kit! Très beau le pyjama... j'ai moi aussi très hâte d'en avoir un, je me cherche plein de trucs "hérisson" (ben oui, moi aussi je suis en train de virer sur le capot! ) et ne trouve rien | |
|
| |
Véronique
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 5 Jan - 0:41 | |
| oh! Je l'ai celui là Jolie ta fille J'ai aussi ceux là le brun il fait la boule moin beau (on dirait un hérisson préhistorique )que celui en chemise de nuit mais bon ...il venait les 2 en même temps sur Ebay | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 5 Jan - 10:44 | |
| ha! ben! moi qui a pensé avoir fait une découverte!!! Il faut dire que ça fait juste 3 semaines que je vis en fonction du hérisson!!! | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 5 Jan - 10:55 | |
| Ma tante qui va tres tres souvent au Ikea m'a acheté les 2 toutous herissons de la bas, maman et bebe, ils sont adorable!! *squeeze hug* | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 5 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 5 Jan - 17:34 | |
| C'est-tu assez cute!!! Ça se lave comment ce bidule??? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 5 Jan - 17:51 | |
| Ahhhhhhhhhh! non mais c,est donc ben cute ca!!!! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 5 Jan - 18:35 | |
| - Véronique a écrit:
- C'est-tu assez cute!!! Ça se lave comment ce bidule???
Sûrment comme d'habitude. C'est cool. | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 6 Jan - 15:42 | |
| Bonjour Je suis allé au dollarama des galeries de la capital. Et j'ai trouver ça. il y a en tout 3 collant hérisson dessus. Sont cute pareil. Voici les 2 plus gros en plus proche | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 6 Jan - 15:49 | |
| bon.. ca y'est.. m'en va voir au dollorama si y'en a pas par chez nous!! | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 6 Jan - 23:15 | |
| bon tant qu'à y être voici mes cadeaux de noel: de ma meilleure amie jai eu de super belle boucles d'oreilles avec chikita bébé dessus: mon chum ma donné un beau collier avecles nom de kroustille et nikita écrit sur un grain de riz, un nom sr chaque côté c tellment hot!!! ensuite ma maman m'a donné les hérissons qui s,aiment, tres durs à toruver québec! et finalement mon amie de la job ma donné cette boîte de chocolat pour me remercier d'avoir gardé ses chats dans le temps des fêtes....ils ont vraiment en hérissons!! et à moi de moi, je fameux pyjama hérisson, j'ai coupé ma tête, je faisais vraiment trop dure!!!!!!! et encore là j'en reveisn pas que je me onte en pyjama mais bon lol..j'assure ma bedaine!! bonne jurnée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets hérissons | |
| |
|
| |
| Objets hérissons | |
|