| Objets hérissons | |
|
+48Muffin sunnystars mjb08 Albina dendrobades grenouilleisa Coco Matas Laetitia natha mayarama Genevieve Brindille chantal40 Capcoom Josée (passionherisson) christine Bilbo Laika Marie-Ève & Thalie Véronique Lili Nadine Vivyann Marie-Lyne tite_abeille mil-lady Nadia Julie VANetMATH maya Bladen'kerst Max pikaboo Syncia Karo Louise *~*GeN*~* Isabelle Samantha Karine Mika Emilie Lépine cindy Marie-Eve Guylaine Apic&Cie Fred Annie ~Élevage Missassky~ 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 8 Sep - 22:30 | |
| 20$ le pouf et 15$ le rembourrage chez Ikea...j'ai failli l'acheter... | |
|
| |
VANetMATH
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : lasalle Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Sam 8 Sep - 23:13 | |
| AHAHAHA Ouais... Imagine!!! Moi je ne l'avait pas vue le rembourrage a coté . J'étais certaine que sa venait avec!!! J'arrive chez moi, j'ouvre l'emballage; RIEN!! GRRR . Je n'y suit pas retourné depuis, a fallu que je mettre une vieille couverture et sa a faite la job! | |
|
| |
HostClub Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 9 Sep - 7:42 | |
| |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 9 Sep - 16:38 | |
| très bonne idée...quoi qu'il faut avoir la vieille doudou à mettre dedans | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Dim 9 Sep - 23:44 | |
| C'est super beau ce que tu as fais Cindy! Bonne idée !! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Lun 10 Sep - 21:47 | |
| dans quelle section ewt-il??????6 j'en veux un!! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Objets hérissons Lun 10 Sep - 23:17 | |
| Karo, au Ikéa de boucherville, c'est dans la section à la fin, avec les toutou et deco pour enfant. C'est le rack avant de descendre les escaliers. Et oui c'est une poche d'air à 15$ qui va dedans...moi aussi c'est ce qui m'a fait reculer, ca ne semblait pas confortable et résistant! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mar 11 Sep - 8:40 | |
| okidou, va falloir que jy aille cette semaine | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mar 11 Sep - 19:29 | |
| J'ai décidé de me poser un tablette près de mon lit avec tous mes toutous hérissons: kroustille trouve ça bin beau! bonne journée! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mar 11 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 12 Sep - 18:34 | |
| HEY!!!! pouvez vous me dire: avez vous dévalisé les poufs hérissons chez IKEA...??? Y EN A PUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Je suis TROP décue là...! J'EN voulais un !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En espérant qu'ils recevront des commandes bientot!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 12 Sep - 19:30 | |
| Maudit moi qui voulais y aller vendredi pas juste |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 12 Sep - 20:20 | |
| vous pouvez surement en commander sur leur site internet. | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 12 Sep - 20:35 | |
| PAS DISPONIBLE SUR LE NET Je suis allé voir sur le site internet. Et malheureusement on ne peut pas commander cette article par internet. C'est seulement en magasin. Peut-être regarder souvent sur leur site pour voir les disponibilités. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 12 Sep - 20:41 | |
| Ou peut-être juste demander qu'ils en commandent d'autres. Si vous êtes plusieurs à en demander ils vont se demander ce qui se passe!! hihi!! On s'est tous passé le mot!! hahah! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 12 Sep - 23:44 | |
| Une de mes amies vient de s'acheter de la literie pour baisnette chez toy R us....avec des hérissons dessus!!!! Il faut que j'aille voir ca! | |
|
| |
VANetMATH
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : lasalle Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 13 Sep - 0:29 | |
| Sa ce peut bien qu'ils n'en vendent plus, moi je l'ai acheter cet hiver. | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 13 Sep - 0:36 | |
| j'ai le gout de l'acheter tout de suite pour dans 1-2 ans VANetMath...elle l'a acheté cette semaine. Ca doit dependre des succursales Si tu l'as acheté cet hiver, tu as une photo de ce que ca donne????? | |
|
| |
VANetMATH
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 13 Sep - 0:38 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- j'ai le gout de l'acheter tout de suite pour dans 1-2 ans
VANetMath...elle l'a acheté cette semaine. Ca doit dependre des succursales ???Je ne l'ai pas acheter cette semaine , je l'ai acheter l'hiver passé! | |
|
| |
VANetMATH
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 13 Sep - 0:39 | |
| Oui j'ai envoyer 2 photos. Va voir a la page 8!! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 13 Sep - 0:40 | |
| lol je me suis mal exprimé...mon amie l'a acheté cette semaine. Mais elle est loin alors je ne sais pas à quoi ca ressemble | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 13 Sep - 15:15 | |
| je crois qu'ils en vendent encore chez ikea mais y en a juste pu en stock...! Ils l'annoncent encore dans le site!! GARDONS ESPOIR Il faudra regarder sur le site souvent, et oui ca dépend des succursales, mais LÀ y en a pu nulle part...!!!!!! Quand on sait qu'il y en a .... ON SE LE DIT!!!!!! PS: mon chum est pas au courant que je veux acheter ca... il me tuerait tellement!! aahaha | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 20 Sep - 21:22 | |
| Ma soeur vient de me faire un beau cadeau! Un arrêt de porte je sais pas trop le vrai nom mais bon une image vaut mille mots, c'est un toutou très pesant pour arrêter les portes.. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 20 Sep - 21:25 | |
| wow elle l'a prit où ????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets hérissons | |
| |
|
| |
| Objets hérissons | |
|