| Objets hérissons | |
|
+48Muffin sunnystars mjb08 Albina dendrobades grenouilleisa Coco Matas Laetitia natha mayarama Genevieve Brindille chantal40 Capcoom Josée (passionherisson) christine Bilbo Laika Marie-Ève & Thalie Véronique Lili Nadine Vivyann Marie-Lyne tite_abeille mil-lady Nadia Julie VANetMATH maya Bladen'kerst Max pikaboo Syncia Karo Louise *~*GeN*~* Isabelle Samantha Karine Mika Emilie Lépine cindy Marie-Eve Guylaine Apic&Cie Fred Annie ~Élevage Missassky~ 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 5 Juil - 23:00 | |
| Merci beaucoup Karine je vais y aller | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 6 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 6 Juil - 13:55 | |
| Ohh il est vraiment beau!! J'en veux un! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 6 Juil - 14:51 | |
| Ils en font aussi dans les boutiques de la bonbonnière. 10$ mais plus petit. Pour ceux qui ont un Canac Marquis dans leur coin (quincaillerie) ils vendent des hérissons pour mettre sur le bord des portes, gratte-souliers à 5$ | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 6 Juil - 15:06 | |
| Je l'ai vu et il est très mignon!! Espérons seulement que quelqu'un ne te diras pas de le rentrer parce que c'est dangeureux !! hihi! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 6 Juil - 15:15 | |
| Ouiiii c'est tellement dangereux un gratte soulier!!! Le concierge de mon ancien appart m'a dit de ne pas le mettre dehors au cas ou en enfant tomberait et se fenderait le crane dessus!!!! Le hérisson était dans un coin de mur, avant d'atteindre le hérisson, la personne se fracassera le crane sur le mur de brique avant. Bon là j'ai changé de maison alors j'ai enfin le droit de le sortir!!! | |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 6 Juil - 16:29 | |
| Il commence à redevenir sociable comme il l'était chez toi. Le retour a été pénible en pleine heure de pointe. Je lui laisse du temps pour s'habituer à mon chez moi. Là il a un trip de mordre sa doudou quand je le prends (le prob c'est que souvent derriere la doudou il y a mon doigt)
En t k s'il n'est pas fertile....j'ai de la difficulté à lui toucher la bédaine sans toucher autre chose. Aussi, il me semblait que les testicules étaient à l'intérieur!?!? | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 6 Juil - 16:41 | |
| oui, mais il arrive que nous pouvons le voir quand il ce cabre par en arrière, ou bien quand il fait ses besoins ..... ont les voie des fois, mais oui le stesticules sont à l'intérieur d'eux. | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Objets hérissons Ven 6 Juil - 16:46 | |
| Hé bien , il est bien équipé car on les voit tout le temps....C'est tout un mâle mon Cactus !!! En plus, il a une grosse moustache...je suis sur le bord de lui acheter un cigare! | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mar 10 Juil - 23:36 | |
| Oh ils ont encore baissé de prix?! Moi le rouge etait prix regulier et le bleu etait a 2.99$ quand je les ai acheté. J'ai le gout d'aller m'en acheter 2 autres! | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mar 10 Juil - 23:44 | |
| De rien Gen | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 11 Juil - 21:44 | |
| Je suis toute contente, j'ai trouvé un magnifique tissu sur ebay avec des hérissons et c'est moi qui a donné la meilleure enchère. Regardez comme il est beau!! Je sens que je vais faire des jaloux Petite note: il n'y a pas de règle sur le tissu c'est juste pour montrer la grosseur des motifs. Je connais un petit Philémon et un petit Kiwi qui vont avoir un beau tapis et une belle pochette pour leur bac. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 11 Juil - 21:58 | |
| WOW super ton tissus je l'adore sur quel EBay ???? | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Karine
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 11 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 11 Juil - 22:15 | |
| Oui, c'est sur ebay.ca. Ils ont plein de choses avec des hérissons. Si j'avais un bébé, il aurait des grenouillères, des pijamas, des pantalons et encore plus, avec des hérissons. | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 11 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 11 Juil - 23:01 | |
| si j'ai bien comprit il vende une hérissonne je lit pas beaucoup l'anglais pouvez vous quelqu'un traduire en peu de mot!!! | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 11 Juil - 23:22 | |
| En gros, le gars avait un herisson il y a 5 ans et elle est morte, (elle est morte en hiver et donc le sol etait trop dur pour l enterrer, elle a donc été mit au congélateur ou il l'a oublié la... ) donc il a gardé son corps dans le congélateur tout ce temps et la il vend le corps du herisson mort, et l'envoit par la poste dans de la glace seche... | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Objets hérissons Mer 11 Juil - 23:29 | |
| franchement ça se peut pas vraiment qui va acheter un hérisson mort pas fort | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 12 Juil - 0:20 | |
| mais ca repond aux questionnement d'un autre post sur comment envoyer un hérisson par poste Canada....les bubulles ca marche pas, les pics vont les petter... Nous avons trouvé la solution pour ceux qui veulent se le faire shipper!!! La glace sèche! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 12 Juil - 0:53 | |
| C'est don ben stupide ça. Mautadit qu'il y a du monde qui savent pas quoi faire. Peut-être qu'il le propose à quelqu'un au cas ou il y aurai une personne qui voudrai l'empailler comme certain font avec les poisson ou autre animaux. En tout cas, il y a toute sorte de monde pour faire un monde, c'est épouventable. Où est-ce que le monde ça va? Vous êtes découragente les filles à soir. Je pense que je vais aller me coucher, ça va être plus intélligent que de vendre un hérisson mort. Dire quenous ont ce fent le ... pour les vendre vivant et en bonne santé. hihihihhi!!!!Il en a qui ce casse pas la tête avec ça. | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Objets hérissons Jeu 12 Juil - 6:54 | |
| J'avais vu moi aussi cette annonce. Mon copain dit que c'est ilégal de vendre des cadavres d'animaux sur ebay. Ebay a un endroit où l'on peut faire des plaintes contre certaine annonce et certain vendeur. Ce soir en revenant de mon travail, c'est ce que je vais faire. L'annonce sera retiré et le vendeur bannit du site. Finalement je viens de signaler cette annonce à ebay. À surveiller!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets hérissons | |
| |
|
| |
| Objets hérissons | |
|