| j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité | |
|
+3Mika Coco nath pour nathalieleclerc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Mer 15 Oct - 15:29 | |
| bonjour tout le monde... j'ai une peite pitoune dans l'oeil!!!! j'aurai la liste a partir des arriere-gr-parents pour la mere et des gr-parents pour le pere... est-ce que c'est assez!!!! parce que c'est vraiment un coup de coeur.... elle est tellement a mon gout! je suppose pas faire l'elevage necessairement, mais je voudrais me garder une porte ouverte au cas ou je voudrais vivre une portée ou deux mais sans menacer la race... merci de me dire si se sera assez! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Mer 15 Oct - 15:30 | |
| oui ma belle c,est bien ,,,,et je suis très heureuse pour toi qu'elle ais son pedigree cette petite beauté ,,,,,,,rare un si beau bébé alors profite en ;-)))))))) | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Mer 15 Oct - 15:32 | |
| un coup de coeur reste un coup de coeur hein.. au pire, si tu vois que ça t'intéresse et que tu te sens prête par la suite à un accouplement, achète-toi un mâle et une femelle à part! | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Mer 15 Oct - 15:46 | |
| oh merci les filles si vous saviez comme elle est belle... mais j'arrive pas a mettre ca photo ici...j'ai essayer hier avec coco pis ca marche pas,, ben plutot, chez pas comment... hihihi je vais aller al voir lundi soir... entre temps je vais lire le guide de ma camera, ce sera p.e. plus facile comme ca...yaouhhh j'me sens comme un petard a meche qui va sauter d'excitation!!! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Mer 15 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Mer 15 Oct - 16:00 | |
| Elle est belle ta puce |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Mer 15 Oct - 16:05 | |
| Je te le souhaite moi j'ai 4 mordeux et 3 air bêtes,2 paquets de nerfs et les 2 autres pas si pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Mer 15 Oct - 16:18 | |
| |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Mer 15 Oct - 17:51 | |
| ohhhh est trop tout choucroute | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Mer 15 Oct - 18:59 | |
| c'est des gens de mtl. il s offrent les meme garantie que vous autres mais ils ne semblent pas avoir de vrai pedigree... je vais en avoir plus lundi. | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Mer 15 Oct - 19:32 | |
| Nath ,,,,si ils ont les parents grand parens ect ,,,,ce sont les vrais pédigree ;-)) ont fais tous et toutes chacun nos pedigree ;-))))))) | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Mer 15 Oct - 19:40 | |
| ahhhh... j'en ai pas vu encore de ca!!! hi hi hi je pensais que c'etait un formulaire de l'association... | |
|
| |
stephy
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : montreal Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Jeu 16 Oct - 16:44 | |
| bonjour Nath! c'est de moi que tu vas acheter ta belle pitoune, si tu es satisfaite en personne de ma belle toutoune...elle adore se faire flatter le front et reste tranquille...elle est aussi un peu curieuse et se promène déjà pas mal dans nos bras... elle est adorable... Son père s'appelle Twister et il vient de Josée (passion hérissons)...Pour ce qui est de sa mère, elle s'appelle Beauty et j'ai à la maison, ses parents. Les grands parents maternels de ta puce sont donc chez moi...Son grand-père maternel est Baluchon et il vient de Guylaine (apic et cie). Sa maman est Picpic et provient d'une madame qui n'en faisait pas vraiment l'élevage. elle s'appelait Véronique et venait de verdun. J'ai bien hâte de voir comment va se passer ta rencontre lundi... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Jeu 16 Oct - 17:32 | |
| super! j'ai tellement hate, je tiens plus en place... imagine, la j'attends 4 jours, mais apres cava etre lonnnnnnnnnnng...debut novembre!!!! ouch! j'ai meme acheté une lampe chauffante aujourd'hui pour commencer a me preparer. je vais essayer de retrouver sur le forum tout ce qu'il faut que j'aille pour son arrivée. a plus. | |
|
| |
stephy
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : montreal Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Ven 17 Oct - 9:50 | |
| Nath, je vais te dire ce qu'il y a comme accessoires pour mes amours...ce que moi j'utilise... ils vivent dans des bacs transparents, plus facile d'entretien je trouve...Ils ont une litièrequi couvre le tier du bac...Je me suis servie d'un plat en pyrex pas trop élevé pour qu'ils puissent y aller...J'utilise de la yesterdays news à l'intérieur (en vente entre autre chez wal-mart)...Ils ont 2 bols...1 pour la nourriture et l'autre pour l'eau. 1piqué de bébé recouvre pratiquement la totalité du fond du bac ainsi que plusieurs petites doudous et jouets. Je vais te donner 2 bols, 2 doudous, 2 jouets, 1 brosse à dent et du shampoing pour le bain ainsi qu'un échantillon de nourriture (purina ones controle du poids mélangé avec du iams pour chaton qu'ils mangent actuellement) voilà...ca peut te donner une idée de quoi acheter... quoique l'installation est différente pour chacun... | |
|
| |
GenevieveG
Nombre de messages : 191 Age : 50 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Ven 17 Oct - 10:12 | |
| Nathalie, elle est méga cute ta p'tite pitoune!!!!!!!!!!! ahhhhhh j suis énervée pour toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Ven 17 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Ven 17 Oct - 11:45 | |
| pour le thermomètre, j'adore ceux collant pour les aquariums. C'est sécuritaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité | |
| |
|
| |
| j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité | |
|