CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 supprimer ce post SVP ,,,,,

Aller en bas 
+16
Mika
Josée (passionherisson)
Muffin
Emilie Lépine
Genevieve
Guylaine Apic&Cie
Lili
Vivyann
GenevieveG
christine
Matas
Nathalie
cindy
punaise
nath pour nathalieleclerc
Coco
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




supprimer ce post SVP ,,,,, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,,   supprimer ce post SVP ,,,,, - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:42

D'accord aussi,c'est clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supprimer ce post SVP ,,,,, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,,   supprimer ce post SVP ,,,,, - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:46

Écoute Geneviève j'ai réglé mon affaire avec Émilie,ca te concerne même pas ,alors je vois pas pourquoi tu continues,toi aussi il faudrait que tu te regardes;tu t'obstine toujours a fond et tu te mêle de sujets qui te regardent même pas....
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

supprimer ce post SVP ,,,,, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,,   supprimer ce post SVP ,,,,, - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:57

azzura a écrit:
Écoute Geneviève j'ai réglé mon affaire avec Émilie,ca te concerne même pas ,alors je vois pas pourquoi tu continues,toi aussi il faudrait que tu te regardes;tu t'obstine toujours a fond et tu te mêle de sujets qui te regardent même pas....
Je me regarde le nombril régulièrement ma chère Wink . Je me mêle de ce sujet à propos de Emilie comme tu te mêles du sujet à propos de Coco... elle est où la différence ? Pourquoi tu dis que je me mêle pas de mes affaires... mais que toi, tu fais de même ? Excuse-moi mais tu as attaqué une personne auquel j'ai du respect et que je sais qu'elle a le bien-être de ses hérissons car elle l'a prouvé à mainte reprise. De mon côté, j'ai simplement conseillé Coco gentiment sans jugement... et je me fais juger à cause de celà. Pourtant, je n'ai fais aucune attaque gratuite comme tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supprimer ce post SVP ,,,,, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,,   supprimer ce post SVP ,,,,, - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:04

Oh!!Geneviève,comme si tu étais un modèle exemplaire!!! T'aime dont ça toujours en rajouter,ça aussi ça fait des boules de neige sur le forum.Et tu ressors toujours des vieilles ranguènes aussitôt que tu as l'occasion.

Et part de ça ,je te l'ai dis,si tu as quelque chose à régler avec moi ; MP,MP,MP.......

Maintenant,tu rajouteras ce que tu voudras,la dicussion est close pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

supprimer ce post SVP ,,,,, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,,   supprimer ce post SVP ,,,,, - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:17

Eille là,ça va faire!!!Que coco ou n'importe qui d'autre est faite quoi que ce soit pour mettre la vie des bébés ou de la femelle en danger ou n'importe quoi d'autre,c'est pas votre estie de problème.Tous les gens ici sont averties des millions de fois de ce qui faut ou pas faire faque si ils décident de le faire malgré tout...qu'est-ce qu'on peut y changer??Cé tu une raison pour les blaster comme vous le faites??On partage une passion:les hérissons faque profiter en donc au lieu de vous faire du rentre dedans à grand coup de vacheries en tous genres car moé,j'en ai ma claque de vos accusations en tous genres,Personnes icitte est mieux qu'un autre,on a toutes (ou presque) faite des erreurs et eu nos badluck faque tenez vous en donc au principal une bonne fois pour toute pis l'.administrateur,verouilles donc ce post s.v.p


Dernière édition par Josée (passionherisson) le Sam 1 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

supprimer ce post SVP ,,,,, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,,   supprimer ce post SVP ,,,,, - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:31

J'en ai ma claque supprimer ce post SVP ,,,,, - Page 6 Teteda10ceux qui sont pas contente de se forum et qui ne veulent pas de nos conseils car ont en a vu de toute les couleurs avec nos élevages et ont a encore des expériences qui nous arrive même si ça fait 2 1/2 ans -3 ans et plus que nous sommes éleveurs .
faite donc comme vous voulez avec vous élevages mais nous éleveurs sur se forum ont est là pour informer les gens et non pour Bitcher ....
Entre éleveurs ont s'entraide !!


Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Sam 1 Nov - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

supprimer ce post SVP ,,,,, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,,   supprimer ce post SVP ,,,,, - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:36

Guylaine Apic&Cie a écrit:
J'en ai ma claque supprimer ce post SVP ,,,,, - Page 6 Teteda10ceux qui sont pas contente de se forum et qui ne veulent pas de nos conseils car ont en a vu de toute les couleurs avec nos élevages et ont a encore des expériences qui nous arrive même si ça fait 2 1/2 ans -3 ans et plus que nous sommes éleveurs .
Pis faite donc comme vous voulez avec vous élevages mais nous éleveurs sur se forum ont est là pour informer les gens et non pour Bitcher ....
100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Contenu sponsorisé





supprimer ce post SVP ,,,,, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,,   supprimer ce post SVP ,,,,, - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supprimer ce post SVP ,,,,,
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Post image
» Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**
» J'ai pas encore fait de post officiel mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser