|
| supprimer ce post SVP ,,,,, | |
|
+16Mika Josée (passionherisson) Muffin Emilie Lépine Genevieve Guylaine Apic&Cie Lili Vivyann GenevieveG christine Matas Nathalie cindy punaise nath pour nathalieleclerc Coco 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 18:10 | |
|
Dernière édition par Coco le Sam 1 Nov - 14:02, édité 5 fois | |
| | | nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 18:13 | |
| hhoooooooooooo... je prend la route demain pis j'vas m'en chercher un!!!! le ti-foncé! | |
| | | Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 18:17 | |
| ahahahahahhahaha va falloir tu attende un peu car ceux ci sont déja vendu ,,,,,,mais sitot que j'ai un autre foncé je te le garde ahahahahahahaha | |
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 18:17 | |
| la toutoune couchée sur le coté... je pourrais pas resister a elle non plus! on peux-tu y donner des bisous dasn le ti-poils tout doux en dessous!!! | |
| | | Coco
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 18:19 | |
| NAth oui on peux ,,,,je te dis c,est une fleur cette hérissonne la ,,,Je n,en reviens pas moi même lolllllll
édit: en fait j'ai mal répondu ,,,,j'aurais du dire ,,JE peu car juste moi y arrive ,quand ma soeur ou ma niece la prends elle veut pas hihihihih
Dernière édition par Coco le Mar 14 Oct - 18:21, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 18:21 | |
| elle est tellement belle... une fille a l'animalerie a eu un herisson et sa copine aussi en meme temps... celui de sa copine , il l'a suivait partout dans la maison et elle dormait avec!!!! | |
| | | Coco
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 18:22 | |
| ouaissssss cé le fun ça hihihihhi ;-))) | |
| | | punaise
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : sainte-catherine Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 18:28 | |
| au de jolie bebe des tit soeur et frere a ma punaise sa hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| | | Coco
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 18:30 | |
| punaise ouiiiiiiiiiiii hihihhi
il y a 2 filles et 3 garcons ,,,,
les filles c,est la albinos ,,,,et une de celle qui ont la couleur moyenne ,,,,et les 3 garcons bin les deux foncés et l'autre couleur moyenne ,,,lolllllll ;-)))))))))))))))) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 18:30 | |
| Wow!t'as l'air d'avoir pleins de couleurs,félicitation! |
| | | Coco
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 18:32 | |
| Gabrielle j,en suis moi-même ébahi ,,,,,touptite a fait de magnifique bébés ,,,aider de Picabou ,,,,lolllllllllll | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 18:47 | |
| wow Felicitation a toi ils ont quel age tes ti bebes ? |
| | | Coco
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 18:52 | |
| sur les photos 5 jours baby ,,,,,,mais ils ont 7 jours auj la ,,,,, | |
| | | cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 18:55 | |
| Oh wow, je suis très contente pour toi! Tu vas voir lorsque tout ce passe bien, c'est une expérience inoubliable | |
| | | Coco
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 18:56 | |
| Cindy ,,,,,,merci,,pour ce que j'ai de vécu c,est vraiment déja inoubliable ,,Ma belle Touptite est génial ,,,Nathalie a fait d'elle une soie cette petite ;-)))) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 19:01 | |
| - Coco a écrit:
- sur les photos 5 jours baby ,,,,,,mais ils ont 7 jours auj la ,,,,,
cool pas gros de difference avec les miens tes chanceuse de pouvoir les voirs comme ca et prendre des photos |
| | | Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 19:07 | |
| Et en passant, Touptite est la fille de Litchie que j'ai fait euthanasiée. Si je ne me trompe pas, Touptite a mis bas la journée où j'ai fait euthanasiée ma belle fille. Alors, ça mis un baume sur mon coeur de savoir qu'elle continue à vivre par la naissance de ses petits-enfants.
Beaux bébés Coco et effectivement Touptite est vraiment une bonne maman et une bonne hérissonne. | |
| | | Coco
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 19:15 | |
| Nathalie en effet Touptite a mis bas ,,au même moment ou tu étais chez le vétérinaire ,,ça m'a même pris au coeur que ça se déroule ainsi ,car d'un coté le décès de ta fille et de l'autre sa fille avec une mise bas très productive fesait naitre 5 beaux petits amours ,,,,
C,est la raison pour laquelle je t'ai envoyé ce émail ,,,,,,,,,un baume au coeur pour aider a ce que Litchie continue a vivre par procuration ,,,,,,xoxoxoxoxoxox | |
| | | Coco
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 19:17 | |
| Baby tout cela est du au fait que Nathalie en a fait une hérissonne hors-pair et que la petite m'a adopté de belle façon ,,,,,,,elle aurait très bien pu se rebeller mais je suis chanceuse ça n'a pas été le cas ,,,,, | |
| | | Coco
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 21:46 | |
|
Dernière édition par Coco le Sam 1 Nov - 12:59, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 23:06 | |
| la plus belle c'est la maman...elle a l'air d'un ange....c'est du papier que tu met dans le fond? | |
| la plus belle c'est la maman...elle a l'air d'un ange....c'est du papier que tu met dans le fond? | |
| | | Coco
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 23:11 | |
| Oui Nath ,,du papier déchiqueter a la déchiqueteuse pour documents ,,,,,ça va super bien avec ça car la maman fait ses besoins dans un coin et on peu enlever le tout sans déranger personne ,,,,
quand les bébés seront assez grand et que je pourrai sans aucun risque aller dans le bac ,je mettrai la litière pour que les bébés s'y habituent aussi hihhihih
parce que même si ma doudoune est super fine ,,,je travaille tout en douceur dans son bac ,,,,il reste que si je la rends nerveuse elle peut se rebeller aussi ,ça reste un animal domestiquer depuis peu ;-)))))) | |
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, Mar 14 Oct - 23:12 | |
| mais elle fait dans la litiere d'habitude? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supprimer ce post SVP ,,,,, | |
| |
| | | | supprimer ce post SVP ,,,,, | |
|