CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Questionnement Empty
MessageSujet: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:55

Salut!!

Hier j'ai faite nager mes puces dans le bain pour la première fois de leur vie elle y sont resté un bon 5 minutes à peut près. Quand me je suis levée cette nuit, j'ai trouvé une crotte verte dans une des roues.. est-ce que ça peut être du au stress du bain??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:02

ça se peut

Moi je te dis surveille si d'ici 3-4 jours c'est pas mieux (c'est toujours vert) là tu aura matière à t'inquiéter. Tu vois moi quand j'ai eu Zidane 2-3 premier jours il m'en faisait et chez le vet (vu l'état dans lequel il était) ju'ai fait faire une analyse de selles qui était négative. Donc oui ça peut être le stress, mais pas nécessairement.

Autre signe (car j'ai vécu les excrément vert de parasites). Si ton hérisson perd du poids de façon soudaine et vraiment beaucoup (plus que 10% de son total) fait une visite chez le vet avec une selles.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:04

okk merci beaucoup!! je vais tout d'abord les surveiller parce que vu que j'en ai 2 dans la même cage ben je c'est pas c'est laquelle..

je vais redonner des nouvelles d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement ?????
» questionnement ????
» Questionnement - registre...
» questionnement avant l'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser