CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Questionnement/élevage

+5
cindy
Karo
Emilie Lépine
Genevieve
vero70
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amanite

Féminin

Questionnement/élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement/élevage   Questionnement/élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:16

je sait pas si sa peux éclairé mais chez les furettes ou chiennes que je connait mieux,souvent a stressé nous même,on fait stressé la jeune maman novice Wink

les animaux ressente beaucoup de choses donc attention Wink

peut être en voulant faire tout trop bien,en étant trop en stress justement avec cette peur de perdre notre puce qu'on aime temps et ces futurs petits qu'elle ressent sa et stress a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnement/élevage   Questionnement/élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:57

Moi zuzu, je pense simplement que c'est le fait qu'ici tu en entend parler...Parceque moi, personellement tout le monde que je connait qui ont des portées ont eu des problèmes au moins une fois. No
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnement/élevage   Questionnement/élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:00

Merci pour vos commentaires,je les note I love you
vero70

vero70

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnement/élevage   Questionnement/élevage - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:52

Azzura, je ne crois pas avoir répondu sur la défensive. Mais comment peut-on répondre à ta question? Je ne sais absolument pas quoi te répondre. Comme je te dis, si tes amis peuvent nous dévoiler leurs secrets ça pourrait être constructif pour tout le monde. C'est à ça que sert un forum flower
Syncia

Syncia

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnement/élevage   Questionnement/élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:34

je ne sais quoi répondre à cette question, je sais juste que cela va en quelque sorte me chercher dans mon intégrité.

J'ai eu de gros problèmes cette semaine, comme la plupart d'entre vous le savent et j'ai passé des moments très difficiles....pourtant je ne suis pas à ma première portée et je n'ai aucunement changé ma façon de faire. Avec mes autres fois tout a étét comme sur des roulettes: maman a accouché en 15 minutes comme si les bébés étaient huilés et elle s'en est occupé comme une vraie professionelle. Je crois que le tempérament de nos hérisonne et le fruit du hasard sont beaucoup plus en ligne de compte que le fait qu'on est sur un forum ou pas.

j'ai décidé de parler de mon problème. Mais si j'avais décidé de pas en parler, j'aurais pu arriver dans 10 jours et dire: hey les filles! tékila a 2 beaux bébés et chikita 3! en omettant mon passage au vet et le fait qu'il y a eu 3 morts nés. le tableau semblent bein différent et je crois sincèrement qu'il y en a qui omettent de le mentionner, comme un bébé mort né pas bien formé...à quoi bon le mentionner dans un sens. les erreurs de la nature sont inévitables....

azzura, je comprends ton questionnement, p-e que les gens de ton entourage ont plus de chance que nous, qui sait. cela reste quand même un point sensible, je dois avouer que ej me suis sentie piquée par cette question, car je fais toujours tout en mon possible pour mes amours, et je sais que je suis loin d'être la seule ici.

j'espère que je réponds un peu à ta question.
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnement/élevage   Questionnement/élevage - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:48

Vivyann a écrit:
Moi zuzu, je pense simplement que c'est le fait qu'ici tu en entend parler...Parceque moi, personellement tout le monde que je connait qui ont des portées ont eu des problèmes au moins une fois. No
C'est vrai que tous les éleveurs ont eu des problèmes un jour ou l'autre,y compris moi (j'en ai eu plus que ma part).Mon opinion est que c'est assez difficile de confier les côtés négatifs car lorsqu'on le fait,on se fait souvent rentrer dedans,même si on est déjà à terre.Alors je comprends les gens qui garde ça pour eux par crainte de se faire juger.Tout n'est jamais rose alors les autres aussi en ont probablement connus des misère mais n'en parlent tout simplement pas.
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnement/élevage   Questionnement/élevage - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:20

Je tiens à spécifier que ce ne sont pas mes amis mais bien des connaissances et le pourquoi de mon interrogation n'a peut-être pas de réponse comme j'ai déjà dis mais j'en avais déjà discuté avec Mel et d'autres personne qui font de l'élevage(peu importe la race:chiens,chats ect...) depuis que je suis jeune que je remarque ça:on dirait que ceux qui font ça tout croche,on jamais de problèmes et je trouve ça choquant.Ça commencé avec mon Berger Allemand,j'avais 7 ans,mon père avait suivi tout les consignes du vétérinaires:vitamines,calcium,fer et il avait attendu à la deuxième chaleur comme le vet avait dit et elle a failli mourir en accouchant et elle n'avait pas une goutte de lait pour nourrir ses petits No .Pas longtemps après,on connaissait un gars de chiens de traîneaux qui voyait pas à ses affaires;une de ses chiennes de 6 mois s'est faite accoupler,elle a accouché au mois de février,dehors dans une vielle niche et tout a bien été.j'étais jeune et ça m'avait marqué.

Alors c'était simplement ça,je vous dis,je n'avais aucune arrière pensée en écrivant ce post.Voilà. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnement/élevage   Questionnement/élevage - Page 2 Icon_minitime

Questionnement/élevage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2