je ne sais quoi répondre à cette question, je sais juste que cela va en quelque sorte me chercher dans mon intégrité.
J'ai eu de gros problèmes cette semaine, comme la plupart d'entre vous le savent et j'ai passé des moments très difficiles....pourtant je ne suis pas à ma première portée et je n'ai aucunement changé ma façon de faire. Avec mes autres fois tout a étét comme sur des roulettes: maman a accouché en 15 minutes comme si les bébés étaient huilés et elle s'en est occupé comme une vraie professionelle. Je crois que le tempérament de nos hérisonne et le fruit du hasard sont beaucoup plus en ligne de compte que le fait qu'on est sur un forum ou pas.
j'ai décidé de parler de mon problème. Mais si j'avais décidé de pas en parler, j'aurais pu arriver dans 10 jours et dire: hey les filles! tékila a 2 beaux bébés et chikita 3! en omettant mon passage au vet et le fait qu'il y a eu 3 morts nés. le tableau semblent bein différent et je crois sincèrement qu'il y en a qui omettent de le mentionner, comme un bébé mort né pas bien formé...à quoi bon le mentionner dans un sens. les erreurs de la nature sont inévitables....
azzura, je comprends ton questionnement, p-e que les gens de ton entourage ont plus de chance que nous, qui sait. cela reste quand même un point sensible, je dois avouer que ej me suis sentie piquée par cette question, car je fais toujours tout en mon possible pour mes amours, et je sais que je suis loin d'être la seule ici.
j'espère que je réponds un peu à ta question.