| Questionnement/élevage | |
|
+5cindy Karo Emilie Lépine Genevieve vero70 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 11:23 | |
| J'ai remarqué,avec le temps,que les éleveurs privés(à l'extérieur du forum)ont beaucoup moins de difficulté avec la maternité et l'élevage... Sachant bien que vous tous ici prenez grand soins de vos élevage,je me demande bien quelle serait la différence qui cause cela ou est-ce juste une coïncidence C'est une question qui me trottait depuis longtemps mais peut-être qu'il n'y a pas de réponse
Dernière édition par azzura le Sam 20 Sep - 13:14, édité 1 fois |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 11:30 | |
| Peut-être que les autres élevages n'en parlent pas. Ils iront certainement pas en parler sur les petites annonces classées. Sur quoi tu te base pour affirmer ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 11:41 | |
| Parce que j'en connais beaucoup,j'ai acheté et j'ai vu les portées et mes éleveurs me téléphone à chaque portée et je vous dis;à date rien s'est mal passé |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 11:50 | |
| Il y a plus de gens que tu peux croire qui aiment mieux cacher les complications par peur de se faire juger . On a la chance d'avoir des gens qui s'ouvrent sur le forum et malheureusement, certaines personnes trouvent encore le moyen de les ramasser par moment. Celà peut être épeurant pour certaines personnes donc elles aiment mieux se taire que de se faire juger. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 11:50 | |
| Quel est le but de ce post? Quelle est la question? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 11:59 | |
| Émilie je ne comprends même pas ta question |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 12:01 | |
| Honnetement, je trouve que ça a l'air: vous faites quelque chose de pas correct. Ceux qui ne suivent pas les regles s'en sortent mieux.
Je suis pas mal d'accord avec Geneviè,e je crois que vu que nous avons le forum, on parle de nos problèmes et de nos solutions. Ça peut parraitre pire que c'est... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 12:08 | |
| Excusez-moi,je n'avais pas vu ça de cette façon.
Dernière édition par azzura le Sam 20 Sep - 12:59, édité 3 fois |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 12:19 | |
| Je te relance ton commentaire ... - Citation :
- Ben franchement,merci Azzura pour ta gentillesse...Et tant mieux si tu gardes tes questions parce que je pense pas qu,on aurait eu envie de répondre avec le beau message que tu viens de laisser...Pas fort ton affaire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 12:21 | |
| Ça même pas rapport ton message Geneviève... |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 12:24 | |
| Mon commentaire a rapport quand on y pense bien...
Arrête de croire que le monde en ont après toi quand il te répond de la même manière que tu leur répond par moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 12:27 | |
| Tu remarqueras bien Geneviève que je suis toujours correct avec ceux qui sont correct
Dernière édition par azzura le Sam 20 Sep - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 12:28 | |
| Ok, on pourrait peut-être arrêter!!!!! c'est plate de venir sur un forum où il y a souvent de la bisbille.... Moi je dis que si y'a des commentaires que vous aimez pas, vous avez juste à pas réagir pis ça va finir là!!! On est une belle gang pis y faut se tenir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 12:29 | |
| faites donc ça en MP les filles Désoler là j'ai pas rapport mais c'est pas la place pour vous obstiner ici... |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 12:29 | |
| - Citation :
- Va-t-il falloir que je demande votre permission avant de faire mon post,je comprends pas pourquoi vous êtes comme ça avec moi
Tu m'as jugé dans mon commentaire de ce matin... mais tu fais un commentaire semblable . Je n'ai fais que renvoyer mot pour mot ton message... juste changé le nom . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 12:33 | |
| Je vous comprends les filles,mais je suis plus capable;je fais un post parce que je me pose une question et regardez les premières réponse que j'ai eu et faudrait pas que je dise rien,je m'excuse de ce désagrément mais si elles n'ont rien de constructif à apporter à ma question pourquoi alors ne disent-t-elles rien,qu'est-ce que je devrais donc faire plus poser de question et me taire....Je ne sais plus quoi faire....
Dernière édition par azzura le Sam 20 Sep - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 12:35 | |
| Non, on peut poser des questions, mais si cette question ne nous intéresse pas ou autre, faites juste rien écrire pis ca fini la......... | |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 12:35 | |
| Ma première réponse est très correct et elle apporte p-e des explications à ta question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 12:36 | |
| Ben là Geneviève,tu me décourages,moi j'ai affirmé quelque chose poliemnet et toi tu nous a envoyé promené gentiement,on parle pas du tout de la même affaire,et pourquoi alors tu attaque pas Vivyann aussi parce qu'elle a dit de quoi elle aussi ça se voit bien que tu as un problème avec moi non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 12:40 | |
| Oui Geneviève ta réponse était correct,c'est que tu viens me retourner mon message alors que c'est toi qui nous a envoyé promener... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 12:43 | |
| Et je tiens à dire que j'ai déjà envoyé mon MP et je n'ai pas de réponse,comme ça sera pas moi qui va passer pour quelqu'un qui règle pas se troubles en MP |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 12:44 | |
| Sincèrement Azzura, comment veux-tu qu'on sache pourquoi les autres éleveurs que tu connaît on aucun problème alors que nous ça fonctionne moins bien. Si on avait la réponse tu crois pas qu'on aurait fait les changements nécessaires si changement on avait besoin. Je crois que la plupart des accouchements à problèmes sont les premières. C'est un peu la même chose avec les perroquets, souvent l'inexpérience des parents. Et je trouve vraiment que tu es susceptible. Regarde bien ta question, elle porte à jugement. Peut-être que les éleveurs que tu connais pourrait peut-être dire plus. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 12:48 | |
| Je crois que tu ne voulais pas mal faire Azzura tu te questionnes tout simplement. Cependant, c'est un sujet hyper émotif pour toutes celles qui ont perdus des bébés hérissons ou des portées entières. Maintenant, je me retire du sujet, j'ai dit ce que j'avais à dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 12:55 | |
| Je suis vraiment désolée car ce n'était pas mon but Je suis tellement pas une fille méchante,les gens qui me connaisse le save. Et Véro pourquoi tu dis que je suis susceptible;moi j'ai posé une question et c'est vous qui me répondez sur la déffensive,comme si je vous attaquais je vois pas où est ma susceptibilité la- dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement/élevage Sam 20 Sep - 13:15 | |
| Merci pour toutes vos réponses en rapport avec ma questions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnement/élevage | |
| |
|
| |