Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Mer 24 Sep - 13:09
Moi j'ai envoyé la mienne mais il m'en reste encore une à choisir quel que j'envoi!! J'suis encore pas trop certaine!!
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Mer 24 Sep - 13:13
Moi je participerais bien mais... Litchi fait jamais de faces laides, ye comme pas capable tellement y'est beau!
Ya aussi un peu que ma caméra tolere pas le mouvement alors... ca donne rien que des photos embrouillées!
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Mer 24 Sep - 13:18
Donnes-y de la drogue.. ça donnne tellement des effets bizarre dans ce temps là!! hein Guylaine?
Invité Invité
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Mer 24 Sep - 13:21
eille des mimique drôles pas des faces laides non mais quand même
(avant quelqu'un le demande je suis pas fâché pour vrai )
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Mer 24 Sep - 13:30
Mika a écrit:
Donnes-y de la drogue.. ça donnne tellement des effets bizarre dans ce temps là!! hein Guylaine?
Quelle sorte t'as toi??
Mika
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Mer 24 Sep - 13:36
Muffin a écrit:
Mika a écrit:
Quelle sorte t'as toi??
J'en ai pas d'besoin parceque je suis une bonne photographe!!
Non mais ça serait l'fun que les présidentes y participe un moment donné!!
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Mer 24 Sep - 14:45
Même en faisant ses p'tites faces bizarre Alyzée reste belle quand même hihi (bah la majorité du temps lo0l j'en ai deux trois qui font peur ! ) Fack c'est pas une raison pour pas participer Muffin!
Muffin
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Mer 24 Sep - 16:23
Bladen'kerst a écrit:
Même en faisant ses p'tites faces bizarre Alyzée reste belle quand même hihi (bah la majorité du temps lo0l j'en ai deux trois qui font peur ! ) Fack c'est pas une raison pour pas participer Muffin!
Mais ouiiiiiii maaaaaaiiisssis j'ai pas de BONNE CAMÉRAAAAA qui prends de belles photos
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 25 Sep - 11:22
Je pense que je vais participer !
Ya tu un thème en particulier ?? Oups j'ai rien dit...c'est écrit !!
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 25 Sep - 17:06
pour récapituler:?!?
on envoie la photo à babyangel? le thème: mimique drole; photo de proche?
merci
oh et la date c'est encore le 30 septembre??
ah oui pis c'est une photo par personne ou une photo par hérisson??
Mika
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 25 Sep - 17:33
pikaboo a écrit:
pour récapituler:?!?
on envoie la photo à babyangel? le thème: mimique drole; photo de proche?
merci
oh et la date c'est encore le 30 septembre??
ah oui pis c'est une photo par personne ou une photo par hérisson??
Le thème c'est le mimik drole ou des face bizarre pis c'est deux photos par personne!
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 25 Sep - 19:13
Votre theme est difficile les filles... je ne suis aps comme vous, je ne prend pas mes hérissons avec toujours l'appareil photos dans les mains au cas ou...
Invité Invité
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 25 Sep - 19:26
dit toi le premier thème qu'on avait trouvé étaient pire
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 25 Sep - 19:33
c'était quoi???
Invité Invité
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 25 Sep - 19:42
des photos d'hérissons qui font de l'écume
Emilie Lépine
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 25 Sep - 20:15
C'est plus facile ça... on a juste à donner quelque chose de bizarre à manger... Quoique les photos se ressembleraient pas mal toutes...
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 25 Sep - 20:18
Ah oui ... l'automne nous donne plus de possibilités. C'est un bon choix !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 25 Sep - 20:18
malgré qu'un hérisson qui fait de l'écume j'sais pas pour vous mais les miens y font des mimiques drôles
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 25 Sep - 20:23
Moi, j'ai 2 bébés. Je ne peux pas leur donner n'importe quoi à manger. Mais je peux faire faire des mimiques à mon mari par contre Lui ça ne me dérange pas de lui donner des affaires bizarres !!!
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 25 Sep - 20:31
Mika
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Ven 26 Sep - 10:05
Le truc c'est de les poser quand ils mangent... voyons les filles un peu d'imagination!! Faite des close-up.. ils ont souvent l'air buzzé ou bien à avoir des gros yeux!!!
Mika
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Mar 30 Sep - 14:46
Des photos, des photos, des photos!!
Il est où l'concours??
Des photos Des photos Des photos
Muffin
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Mar 30 Sep - 16:42
Mika a écrit:
Des photos, des photos, des photos!!
Il est où l'concours??
Des photos Des photos Des photos
Ca finit CE SOIR le temps pour soumettre les photos! J'ai encore le temps d'essayer bon!
Mika
Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Mar 30 Sep - 16:46
Elle a pas dit à quel heure hein.. c'est à toi de t'avoir dépêché... tu as eu pratiquement un mois pour ça!!