| Un concours de photos ça va tente???? | |
|
+10titemoi nath pour nathalieleclerc Syncia Emilie Lépine Genevieve Marie-Lyne Mika Muffin Bladen'kerst Louise 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Ven 12 Sep - 20:17 | |
| J'étais là avant toi mais mon compte a été supprimé quand le forum est devenu ''payant'' . | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Ven 12 Sep - 20:38 | |
| AHhhhhh tu payes pas tes dettes!! | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Ven 12 Sep - 22:26 | |
| Pas tout à fait... c'est plutôt plusieurs chèques perdus dans le courrier . Ils ne se sont jamais rendu à destination... | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Ven 12 Sep - 22:35 | |
| Moi aussi mon courrier vers l'afch quand c'était au N-B avait de al difficulté à se rendre... le lutin de la poste volait mes lettres! | |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Ven 12 Sep - 22:54 | |
| Enfin... je vois que je n'étais pas la seule ! | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Ven 12 Sep - 22:59 | |
| moi aussi, jai un chèque qui s'est perdu, faut j'en revoie un autre.... | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Sam 13 Sep - 8:54 | |
| Décidément le lutin de la poste n'aime pas l'AFCH....opu il l'aime trop, il sniffe les lettres qu'on envoie! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Dim 14 Sep - 14:24 | |
| j'ai commencé à recevoir des photos . En passant on colore pas les yeux en noirs sur les albinos n'est-ce pas Mika Non sérieusement je veux pas de montage je veux des photo 100% naturel. Et geneviève désolé j'avais pas vu ton message mais oui tu peux prendre des anciennes photo si tu crois que pas grand monde va s'en rappeler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Lun 15 Sep - 18:34 | |
| J'déteste ne pas pouvoir tenir mes engagements, mais je ne peux pas continuer le concours si quelqu'un veut prendre la relève envoyer moi un mp je vous enverrez les photos que j'ai eu à date. Sinon il sera annulé car je ne peux vraiment plus m'en occuper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Lun 15 Sep - 18:56 | |
| C'est babyangel qui prendra la relève du concours. Je lui transmet les photos qui m'ont déjà été transmises. Les autre envoyée les à babyangel. |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Mer 17 Sep - 15:03 | |
| Ça peut tu êtres des photos de hérissons qu'on a plus aussi? (vendu ou décédé?) | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Mer 17 Sep - 15:14 | |
| - Bladen'kerst a écrit:
- Ça peut tu êtres des photos de hérissons qu'on a plus aussi? (vendu ou décédé?)
J'suis sur que oui!! Pourquoi pas!! Du fait que c'est tes photos et non pris sur le net! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Mer 17 Sep - 15:22 | |
| Oui oui de toute façon je viens de voir que mes meilleures photos comiques sont d'Alyzée | |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: photo Mer 17 Sep - 15:24 | |
| mika, les photos droles que tu as envoyées comme exemple sont tordantes!!! J'en veut un , j'en veut un... | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Mer 17 Sep - 15:27 | |
| J'aurais probablement gagné avec elles.. mais il faut laisser la chance aux autres... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Mar 23 Sep - 17:50 | |
| moi j'ai déjà envoyé les miennes |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Mar 23 Sep - 18:11 | |
| Idem!
ALLEZ LES FILLES ON PARTICIPE!!!! | |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Genevieve
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Mar 23 Sep - 20:18 | |
| J'ai oublié d'envoyer mes photos . On a jusqu'à quand ? | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Mar 23 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Mar 23 Sep - 21:20 | |
| - Mel (Les Amy de Sonic) a écrit:
- Date limite pour soumettre les photos 30 septembre
Vous avez enore en masse de temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? | |
| |
|
| |
| Un concours de photos ça va tente???? | |