Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Je me reveille et ca me tente pas Jeu 31 Jan - 17:49
Ca me tente pas de me reveille moi!!!
Ca va un peu mieux mais pas de photo svp
Je suis tellement feroce
Rebonne nuit
Invité Invité
Sujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas Jeu 31 Jan - 18:03
toute cute ta ptite Epica elle a pas lair de trop aimer le kodak hihihi
petite question hors sujet tetais pas senser avoir 2 ptits nouveaux bientot toi,messemble que jen vois juste 1 dans ta signature maintenant comment ca
Invité Invité
Sujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas Jeu 31 Jan - 18:06
Elle est vraiment cute sur la deuxième photo...très belle la Epica
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas Jeu 31 Jan - 18:18
Oui en effet Baby angel mais cette fin de semaine je suis allee en chercher une autre Pisssenlit a Laval mais elle n,arretais pas de faire du mal a Epica Passé une nuit blanche a les entendre se battre donc je suis alle la porter a l,animalerie mais elle n,avait pas de pedigree et pas de grantie contre le Wobbly.Elle ne provenait pas d'un eleveur achete d'un particulier. Toujours aller voir maintenant un eleveur qui connait bien ca et acheter une autre cage aussi lol je dors mieux depuis
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas Jeu 31 Jan - 18:31
Très belles photos ! J'adore la dernière !
Tu surveilleras bien Épica pour ne pas qu'elle ait attraper quelque chose de l'autre hérisson. Normalement, il faut que l'autre animal soit dans une autre pièce pendant 40 jours
Juju
Sujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas Jeu 31 Jan - 18:34
merci mais elle est plus chez moi et Epica va tres bien
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas Jeu 31 Jan - 18:36
Ce que sam veut dire, c'est que tu doit mettre tout nouveau hérisson en 40aine...séparer les habitat, les doudous, les jouets...tout séparé...chaqun leurs choses pour les 40 premiers jours...On ne sais jamais.
Pour éviter les contaminations de toutes sortes...Ce n'est pas dutout pour te faire peur mais même si elle va bien pour le moment, elle pourrait avoir attraper quelque chose...
Juju
Sujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas Jeu 31 Jan - 18:39
ah ok je ne savais pas mais merci pour les conseils je vais regarder ca de plus pres et je vais le savoir pour la prochaine Biskett que je vais avoir a la fin du mois de mars
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas Jeu 31 Jan - 18:44
Ok mais sache que ce ne sont pas des reproches...c'est simplement pour te renseigner et pour t'éviter des problèmes...
Juju
Sujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas Jeu 31 Jan - 18:46
non je sais j,aime mieux le savoir que il arrive quelque chose a mon amour je l,aime tellement
Invité Invité
Sujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas Jeu 31 Jan - 18:54
Juju a écrit:
Oui en effet Baby angel mais cette fin de semaine je suis allee en chercher une autre Pisssenlit a Laval mais elle n,arretais pas de faire du mal a Epica Passé une nuit blanche a les entendre se battre donc je suis alle la porter a l,animalerie mais elle n,avait pas de pedigree et pas de grantie contre le Wobbly.Elle ne provenait pas d'un eleveur achete d'un particulier. Toujours aller voir maintenant un eleveur qui connait bien ca et acheter une autre cage aussi lol je dors mieux depuis
ohhhh je vois cest dommage ca ptete que tu savais pas la mais tu aurais du mettre Pissenlit en quarantaine avant de la mettre avec Epica jespere que ta cocotte aura rien attraper surveille la bien
pour ce qui est de Biskett elle viens de ou elle hihi
Juju
Sujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas Jeu 31 Jan - 18:57
Elle vient de Lucie Veilleux aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas Jeu 31 Jan - 19:02
cool tu nous bombardera de photos hein
Juju
Sujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas Jeu 31 Jan - 19:05
j'aime prendre des phtotos inquiete toi pas
Invité Invité
Sujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas Jeu 31 Jan - 19:10
super
tu va lavoir quand ta ptite Biskett dsl chu curieuse hahah
Juju
Sujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas Jeu 31 Jan - 19:11
heu elle doit naitre vers le 10 fevrier et avoir le 28 ou 29 mars
Juju
Sujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas Jeu 31 Jan - 19:12
Encore bien loin tu vas te dire hihi
Invité Invité
Sujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas Jeu 31 Jan - 19:14
ahhhhhhh elle est pas encore nee oui cest un ti peu loin mais je peux patienter hihihi
alors pkoi tu marque entre parenthese chocolat chip tu sais pas de quelle couleur elle sera si elle est pas nee non
Juju
Sujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas Jeu 31 Jan - 19:18
parce que Lucie m,a dit qu'elle aura des chocolat chip alors je me fie a ca bon p-e elle ne sera pas comme ca ca reste a voir hihi
Invité Invité
Sujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas Jeu 31 Jan - 19:48
ok hihi alors je te le souhaite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas
Je me reveille et ca me tente pas
Page 1 sur 1