CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je me reveille et ca me tente pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Je me reveille et ca me tente pas Empty
MessageSujet: Je me reveille et ca me tente pas   Je me reveille et ca me tente pas Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:49

Je me reveille et ca me tente pas Photo_10
Ca me tente pas de me reveille moi!!!

Je me reveille et ca me tente pas Photo_11
Smile Ca va un peu mieux mais pas de photo svp Mad

Je me reveille et ca me tente pas Photo_12
Je suis tellement feroce rabbit


Je me reveille et ca me tente pas Photo_13
Rebonne nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me reveille et ca me tente pas Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas   Je me reveille et ca me tente pas Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:03

toute cute ta ptite Epica I love you elle a pas lair de trop aimer le kodak hihihi lol!

petite question hors sujet tetais pas senser avoir 2 ptits nouveaux bientot toi,messemble que jen vois juste 1 dans ta signature maintenant comment ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me reveille et ca me tente pas Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas   Je me reveille et ca me tente pas Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:06

Elle est vraiment cute sur la deuxième photo...très belle la Epica sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Je me reveille et ca me tente pas Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas   Je me reveille et ca me tente pas Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:18

Oui en effet Baby angel mais cette fin de semaine je suis allee en chercher une autre Pisssenlit a Laval mais elle n,arretais pas de faire du mal a Epica
Passé une nuit blanche a les entendre se battre donc je suis alle la porter a l,animalerie mais elle n,avait pas de pedigree et pas de grantie contre le Wobbly.Elle ne provenait pas d'un eleveur achete d'un particulier.
Toujours aller voir maintenant un eleveur qui connait bien ca et acheter une autre cage aussi lol
je dors mieux depuis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Je me reveille et ca me tente pas Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas   Je me reveille et ca me tente pas Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:31

Très belles photos ! J'adore la dernière !

Tu surveilleras bien Épica pour ne pas qu'elle ait attraper quelque chose de l'autre hérisson. Normalement, il faut que l'autre animal soit dans une autre pièce pendant 40 jours
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Je me reveille et ca me tente pas Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas   Je me reveille et ca me tente pas Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:34

merci mais elle est plus chez moi et Epica va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Je me reveille et ca me tente pas Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas   Je me reveille et ca me tente pas Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:36

Ce que sam veut dire, c'est que tu doit mettre tout nouveau hérisson en 40aine...séparer les habitat, les doudous, les jouets...tout séparé...chaqun leurs choses pour les 40 premiers jours...On ne sais jamais.

Pour éviter les contaminations de toutes sortes...Ce n'est pas dutout pour te faire peur mais même si elle va bien pour le moment, elle pourrait avoir attraper quelque chose... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Je me reveille et ca me tente pas Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas   Je me reveille et ca me tente pas Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:39

ah ok je ne savais pas mais merci pour les conseils je vais regarder ca de plus pres et je vais le savoir pour la prochaine Biskett que je vais avoir a la fin du mois de mars
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Je me reveille et ca me tente pas Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas   Je me reveille et ca me tente pas Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:44

Ok mais sache que ce ne sont pas des reproches...c'est simplement pour te renseigner et pour t'éviter des problèmes...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Je me reveille et ca me tente pas Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas   Je me reveille et ca me tente pas Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46

non je sais j,aime mieux le savoir que il arrive quelque chose a mon amour je l,aime tellement I love you No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me reveille et ca me tente pas Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas   Je me reveille et ca me tente pas Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:54

Juju a écrit:
Oui en effet Baby angel mais cette fin de semaine je suis allee en chercher une autre Pisssenlit a Laval mais elle n,arretais pas de faire du mal a Epica
Passé une nuit blanche a les entendre se battre donc je suis alle la porter a l,animalerie mais elle n,avait pas de pedigree et pas de grantie contre le Wobbly.Elle ne provenait pas d'un eleveur achete d'un particulier.
Toujours aller voir maintenant un eleveur qui connait bien ca et acheter une autre cage aussi lol
je dors mieux depuis Laughing

ohhhh je vois cest dommage ca No ptete que tu savais pas la mais tu aurais du mettre Pissenlit en quarantaine avant de la mettre avec Epica Neutral jespere que ta cocotte aura rien attraper surveille la bien I love you

pour ce qui est de Biskett elle viens de ou elle hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Je me reveille et ca me tente pas Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas   Je me reveille et ca me tente pas Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:57

Elle vient de Lucie Veilleux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me reveille et ca me tente pas Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas   Je me reveille et ca me tente pas Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:02

cool tu nous bombardera de photos hein bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Je me reveille et ca me tente pas Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas   Je me reveille et ca me tente pas Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:05

j'aime prendre des phtotos inquiete toi pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me reveille et ca me tente pas Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas   Je me reveille et ca me tente pas Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:10

super cheers

tu va lavoir quand ta ptite Biskett Very Happy dsl chu curieuse hahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Je me reveille et ca me tente pas Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas   Je me reveille et ca me tente pas Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:11

heu elle doit naitre vers le 10 fevrier et avoir le 28 ou 29 mars
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Je me reveille et ca me tente pas Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas   Je me reveille et ca me tente pas Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:12

Encore bien loin tu vas te dire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me reveille et ca me tente pas Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas   Je me reveille et ca me tente pas Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:14

ahhhhhhh elle est pas encore nee lol! oui cest un ti peu loin mais je peux patienter hihihi Razz

alors pkoi tu marque entre parenthese chocolat chip tu sais pas de quelle couleur elle sera si elle est pas nee non scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Je me reveille et ca me tente pas Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas   Je me reveille et ca me tente pas Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:18

parce que Lucie m,a dit qu'elle aura des chocolat chip alors je me fie a ca
affraid bon p-e elle ne sera pas comme ca ca reste a voir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me reveille et ca me tente pas Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas   Je me reveille et ca me tente pas Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:48

ok hihi alors je te le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me reveille et ca me tente pas Empty
MessageSujet: Re: Je me reveille et ca me tente pas   Je me reveille et ca me tente pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me reveille et ca me tente pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser