| Un concours de photos ça va tente???? | |
|
+10titemoi nath pour nathalieleclerc Syncia Emilie Lépine Genevieve Marie-Lyne Mika Muffin Bladen'kerst Louise 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 11 Sep - 2:54 | |
| Il aurait pour thème les mimiques drôles de nos hérissons Tsé les faces qu'on voit pis qui nous font oh, et en même temps. Exemple : 2 photos par personne. Me les envoyer par mp Date limite pour soumettre les photos 30 septembre Ensuite vote pour une semaine À vos appareil go go go
Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Jeu 11 Sep - 8:41, édité 1 fois |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 11 Sep - 8:08 | |
| Bonne idée pour les mimiques... mais je trouve que ça risque d'être serré dans le temps! Euh! p-e pour le 30??? Ça nous donne un w-e de plus! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 11 Sep - 8:23 | |
| haha excellent!!! va falloir compter sur leur bon vouloir hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 11 Sep - 8:35 | |
| Oui,ça va être drôle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 11 Sep - 8:40 | |
| le 30 ça me va je change ça |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 11 Sep - 9:56 | |
| Euh...ok mais... Mikaaaaaaaaaaaaaaa, tu veux nous prendre des photos de Litchi?! haha | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 11 Sep - 11:12 | |
| | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 11 Sep - 11:56 | |
| On va y donné du tabasco... là y va en faire une belle mimike! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 11 Sep - 14:08 | |
| |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 11 Sep - 14:15 | |
| |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 11 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 11 Sep - 15:11 | |
| haha messemble de le voir manger du beurre de pinotte! Bin non ma pas le faire... Ye p-e allergique aux pinottes, tsé c rendu a la mode cette allergie là! Quoi que... J'ai des benadryles chez nous... Hmmm ! Merci pour l'idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 11 Sep - 15:17 | |
| moi j'en ai une qui l'a fait manger du beurre de peanut (j'y ai pas donné je précise) pis est pas morte |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 11 Sep - 15:20 | |
| - Mel (Les Amy de Sonic) a écrit:
- moi j'en ai une qui l'a fait manger du beurre de peanut (j'y ai pas donné je précise) pis est pas morte
Hein!? Comment elle l'a eu?! Ahh tu surveillais pas tes toasts, c'est ca hein? haha Mais non je niaise, je ne me risquerais pas pour un concours de photo Jlaime bin trop mon ptit ChiChi | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 11 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 11 Sep - 15:37 | |
| ouais mais en photo Pour pas passer pour une mauvaise maman m,a vous conté l'histoire de Rydia et le beurre de peanut je mangeait des toat de beurre de peanut en jasant sur msn, je me souviens pus avec qui mais c'était quelqu'un d'ici. Bref, Rydia était sur mes genous et fesait dodo . Là une envie irrésistible de boire de quoi me pogne donc je me lève et met Rydia qui dort à côté de mon couteau de beurre de peanut. Finalement, elle fait dodo m'a en profiter pour aller au toilette . Quand je suis revenu non seulement madame dormait pas mais elle lichait à grand coup de langue le couteau plein de beurrre de peanut. Pis ça avait l'air bon |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Jeu 11 Sep - 15:45 | |
| - Genevieve a écrit:
- Ce genre de mimic là ?
http://fr.youtube.com/watch?v=SJcDmxhmTDQ Onh je trouve tellement qui fait pitié là! Messemble tes pas sposé de donner des carottes crues... C sposé etre donné cuit msemble non? | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Ven 12 Sep - 10:25 | |
| Est-ce qu'on peut prendre des vieilles photos qu'on a prit il y a longtemps ? | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Ven 12 Sep - 10:41 | |
| bin ca serait le fun qu'on les ai jamais vue!! C'est l'fun d'essayé de deviné à qui appartiennent les photos!! | |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Ven 12 Sep - 10:45 | |
| Mika, tu ne les as jamais vu . Il y a juste les anciennes qui pourraient p-e s'en rappeler et encore là . | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Ven 12 Sep - 10:50 | |
| Comment ça les anciennes.. j'suis pas une ancienne moi?? | |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Ven 12 Sep - 10:56 | |
| Tu n'étais pas là quand j'étais à mes débuts sur le forum . | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? Ven 12 Sep - 11:17 | |
| ahhhhh!! J'pensais que j'étais là avant toi moi!! Au pire.. force toi donc pour nous faire faire des grimaces!! C'est plate parceque mes deux meilleures vous les avez déjà tous vue et plusieurs fois même!! Donc faut que j'en refasse!! J'peux donner un idée par contre vue que vous les avez déjà vue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un concours de photos ça va tente???? | |
| |
|
| |
| Un concours de photos ça va tente???? | |
|