CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Demande d'info pré-accouplement et autres!(20 mars)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mil-lady

mil-lady

Féminin

Demande d'info pré-accouplement et autres!(20 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info pré-accouplement et autres!(20 mars)   Demande d'info pré-accouplement et autres!(20 mars) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:27

je vien d'en jaser avec mon chum....pis pour la chambre,il est daccord.il m'a meme proposer de lui faire un tit coin dans le garde robe (ouvert)

ce qui me derangait de la mettre dans une autre piece dans la maison,c'est que j'ai le salon....trop passant,avec les enfant,en plus de l'air climatiser cet ete...la cuisine,pareil!la salle de lavage:elle est fraiche pis en plus,je doit laver mon linge!!!le bruit va la stresser!la salle de bain?non merci!il me restait le garde robe d'entrée,la chambre des ptit (non) pis ma chambre.....encore la,il y a du va et vien,mais dans le garde robe (j'ai 2 porte coulissante) ouvert,il n'y aura qu'un coter pour la deranger....c'est la place la moin pire.....

josée,je ne prend pas mal ton opinion,t'a le droit de la dire tout haut!c'est ca la libertée d'expression! lol! le post est en fait pour bien prevoire les chose,pour ne pas faire ca a la legere.c'est des commentaire comme le tien qui me donne une meilleur idée de quoi faire de mieux pour mes amours!et j'en prend!j'aime mieux me faire dire que tel ou tel chose,c'est pas une bonne idée,pour mieux m'enligner apres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Josée( P
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'info pré-accouplement et autres!(20 mars)   Demande d'info pré-accouplement et autres!(20 mars) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:39

Tant mieux Very Happy Penses-tu que tu pourrais mettre le linge de ton garde-robe dans celui ou tu voulais mettre ta femelle?Comme ça,ça ferait une raison de moins d'y aller.....
mil-lady

mil-lady

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'info pré-accouplement et autres!(20 mars)   Demande d'info pré-accouplement et autres!(20 mars) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:47

c'est exactement ce a quoi je pensait!!!la pluspart sont dans mes bureau,mais pour les ceinture,casquette des ptit...ca va etre ailleurs!si elle s'est habituer au va et vien de la maison dans le salon (bon,je veut quelle soit habituer a nous avant de tenter quoi que ce soit) elle va trouver ma chambre tres tranquile!meme si les ptit vienne nous rejoindre pour etirer le matin dans notre lit,c'est un momment tranquile!
Isabelle

Isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'info pré-accouplement et autres!(20 mars)   Demande d'info pré-accouplement et autres!(20 mars) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:05

Salut,

Voici ce que moi je vais faire, quand je vais pouvoir recommencer mes accouplements.

Mes femelles, vont dans la chambre de mon fils en bas. Et mon fils lui va faire du camping dans une tente que nous allons monter dans le salon en bas.

Alors, il n'aura pas l'impression de ce faire tasser par les hérissons, et en plus faire du camping, quel jeune aime pas faire du camping. hihihihi.

C'est sur que mes trois autre vont vouloir eux aussi faire du camping, mais ils vont y aller chacun leur soir. Alors, celui qui fait du camping prêtera sa chambre à l'autre et ainsi de suite....

Les enfants on déjà hâte de faire du camping. hihihihhi!!!!!

Avant c'était facile pour moi, mes hérissons était dans le salon en bas et Scarlette allait dans dans une autre pièce juste pour ça. Mais là, ils sont tous rendu dans la même pièce. Alors, je ne peu plus mettre mes femelles dans le salon, ils vont capoter, alors j'ai décider de les mettres dans la chambre de mon fils. Car en bas, c'est beaucoup plus tranquille qu'en haut.

C'est une idée que je vous donne.

Bonne chance
mil-lady

mil-lady

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'info pré-accouplement et autres!(20 mars)   Demande d'info pré-accouplement et autres!(20 mars) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:14

j'ai vraiment aucune piece ou elle pourra etre totalement seule.et avec 2 tiga de 4 et 5 ans...ca va etre dure de leurs faire faire du camping!!!malgré que l'idée est bonne!et en plus,tes enfant vont adorer le camping!!!!ma chambre est la meilleurs solution.

j'ai super hate d'avoir ma femelle!!!!j'ai hate de voir vraiment que quoi elle a l'air!si elle est fine,ou nerveuse,j'ai hate de l'avoir tout court!(et ca rien a voir avec les bébé,ca!) cheers j'va vous faire un de ces bombardement photographique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'info pré-accouplement et autres!(20 mars)   Demande d'info pré-accouplement et autres!(20 mars) - Page 2 Icon_minitime

Demande d'info pré-accouplement et autres!(20 mars)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2