CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvel accouplement!

Aller en bas 
+6
Bladen'kerst
maya
Emilie Lépine
GenevieveG
Marie-Eve
stephy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/06/2007

nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:38

Bonjour! Nouvel accouplement pour moi ce soir! Picpic et Twister!

J'ai hâte de voir s'il y a de la chimie entre les deux! loll

mais je ne m'en fais pas pour Twister! Tout un étalon! hahaha

Première fois donc que je mets ces 2 là ensemble... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:43

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:45

Oh c'est dont bien le fun!!! je te souhaite qu'il y ait chimie!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/06/2007

nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:54

merci!

tous mes accouplements se sont passée en 1 seule soirées moi...Je ne les laiss pas ensemble 7 jours comme ca semble être la coutume ici...La premiere soirée, il y a accouplement...Je dirais même dans la première demi-heure... Smile

J'ai bien hâte de voir! et je pense même les filmer! loll

cochonne? ben non, c'est drôle!

avez-vous déjà regardé vos amours le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:13

Moi j'ai déjà surpris et honnêtement, je n'ai vraiment pas aimé. Je me sentais vraiment pas à ma place. Non mais ils ont droit à leur intimité aux aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:22

Moi non plus je n'aime pas ça regarder No je suis presque gênée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/06/2007

nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:36

moi, au contraire...je m'assure que tout se passe bien!

j'ai deja eu un mâle avec les pattes et la bouche en sang apres un accouplement! c'est assez freakant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:41

My God! y a été fort,je sais que c'est bien de pouvoir regarder si tout va bien mais moi j'aurais de la misère,chu nounoune hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:58

Stephy je comprend ce que tu veux dire.Moi aussi je regarde les accouplement pour voir si tout va bien.Car disons que mon Picasso est un vrai féroce dans ce domaine et ne donne absolument pas de bébés.Toutefois pour ce qui est de mon Kenai c'est un vrai tombeur et lui y va en douceur.Ainsi je nai pas peur et peux facillement laisser mes femelles une semaines avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/06/2007

nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:07

moi, ce sont mes femelles qui deviennent agressives après l'accouplement. c'est pourquoi je les sépare ensuite...

Une seule soirée suffit donc. Il arrive parfois que je les mette deux soirs de suite, mais habituellement, la 2e soirée, le mâle n'est pas vraiment intéressé par la femelle...sige que ca a pogné!! et la femelle a un caractère plus maternelle et ne fait que vouloir lècher et nettoyer le mâle...ca se développe très vite le côté maternel!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:22

Moi aussi je restais avec eux la première heure au moins... jusqu'à ce que les deux aillent se coucher en fait... Les les laissait une semaine ensemble pour leur p'tit plaisir lo0l et aussi pour être certaine que les bébés étaient bien en route mais l'accouplement avait lieu la première journée.

J'ai plein de photos et de p'tits fils de ça lo0l je trouve ça tellement cute le mâle qui courtise la femelle pis j'les trouve drôle quand ils essaent de monter sur la femelles mais qu'ils retombent sur les fesses! Razz

J'te souhaite plein de p'tite pouts en plein forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Invité
Invité




nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:38

Dans le fond,je dis ça mais à bien y penser je ferais sûrement la même chose si je ferais de l'élevage Laughing Je serais trop inquiète de pas savoir ce qui se passe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/06/2007

nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:10

merci!

je vous en donnerai des nouvelles! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/06/2007

nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:32

et voilà, c'est fait...hier soir, j'ai mis Picpic dans le bas de Twister pour l'accouplement...

il a chanté un tout petit peu...j'ai pris soin de tout enlevé dans le bac pour empêcher qu'ils ne se blessent dans leur ébat...

Picpic s'est finalement couchée dans un coin et ne bougeait plus...Twister a essayé de la faire bouger, sans succès...il s'est finalement collé sur elle et s'est endormi...

premiere fois que ca se passe de meme!! d'habitude le mâle se jette sur la femelle et fait son affaire...je les sépare ensuite...

là, on aurait dit une histoire d'amour...voyant ca, je leur ai mis une bonne doudou ainsi que les plats et la litiere...Aussitot que j'ai mis la doudou, ils ont fait connaissance...1h plus tard, Titi s'est essayé et Picpic était en position sauf qu'il n'a pas trouvé l'endroit...lol

je les ai donc laissé ensemble dans le bac, tranquille...ils le sont d'ailleurs encore...sont trop mignons...

premiere expérience pour moi de les laiser autant....espérons qu'ils me donnent tout plein de ti bébés! Smile

la premiere portée, Picpic m'en avait donné 6!
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:23

c'est super cute... des amoureux herissons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:51

J'ai vécu ça avec les 3 partenaire d'Alyzée hihi! À chaque fois c'était le coup de foudre entre les deux! Avec les deux autres femelles qui j'ai fait accoupler c'était loin d'être aussi intense!

Trop cute! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/06/2007

nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:37

3 semaines apres les avoir mis ensemble, Picpic semble être enceinte!!

je les ai finalement laissé ensemble 3 jours...chose que je ne fais jamais...au bout de 3 jours, je me suis dit: ce qui a été dû pour être fait a deja dû etre fait...

et 3 semaines plus tard, ma petite puce a grossit et mange comme une cochonne...quand je la prends, elle se colle et Dieu sait qu'elle bouge habituellement...elle ne tient pas en place! à chaque portée, elle était calme ainsi...

alors si tout va bien, dans 2 semaines, elle sera encore maman! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dodido

Dodido


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord, Qc
Date d'inscription : 24/09/2008

nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:43

Youpiii! Plein de nouveaux petits frères pour Patchouli!! cheers Attends que je lui annonce la nouvelle ce soir, il va être fou de joie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:53

Dodido a écrit:
Youpiii! Plein de nouveaux petits frères pour Patchouli!! cheers Attends que je lui annonce la nouvelle ce soir, il va être fou de joie! Razz

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/06/2007

nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:35

hahahahaha

et puis Dolido, comment a-t-il réagit? Wink

(en passant, ils auront le même père seulement...)
Revenir en haut Aller en bas
Dodido

Dodido


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord, Qc
Date d'inscription : 24/09/2008

nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:11

stephy a écrit:
hahahahaha

et puis Dolido, comment a-t-il réagit? Wink

(en passant, ils auront le même père seulement...)

Oui je sais! J'ai bien pris soins de l'avertir que c'était ses DEMI-frères! Ahhh si vous l'aviez vu! Il avait les pics tout frétillants! lol!

(heureusement qu'il est encore jeune par contre... il n'a pas analysé que vu que Twister avait des bébés avec une autre que sa mère, ça voulait nécessairemet dire que ses parents étaient divorcés... Neutral J'aborderai ce sujet avec lui quand il sera un peu plus grand!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:26

ou son père trompe sa mère ouf j'sais pas comment tu vas y apprendre ça tsé p-e que sa mère le sait pas pauvre ti coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dodido

Dodido


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord, Qc
Date d'inscription : 24/09/2008

nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:21

Ouin... en plus il est tellement sensible par rapport à ce genre d'histoires...
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/06/2007

nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:22

ben non, faites-vous en pas! on est tous très ouvert dans la famille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/06/2007

nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:37

j'ai pris le temps de regarder picpic hier...

my god!! elle est énorme et il reste encore 1 semaine et demie avant la mise bas!! cyclops

on pouvait presque voir les bébés à travaers son bedon...je comprends maintenant pourquoi elle est si tranquille et colleuse...

combien m'en donnera-t-elle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel accouplement! Empty
MessageSujet: Re: nouvel accouplement!   nouvel accouplement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel accouplement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accouplement
» Question accouplement
» Question accouplement?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser