Sujet: Question accouplement????? Ven 28 Mar - 3:46
Bon, mes deux tourtereaux sont ensemble depuis quelques heures et Sonic y chante vraiment fort. Ça peux-tu réveiller mes voisins parce que je voudrais comme pas de plaintes à cause de Sonic Il y en a ici en appartement? Vos voisins entendent le chant du mâle? Et vous comment faites vous pour pas que ça vous dérange? Parce que la quand je vais aller me coucher je sais pas si ça va m'empêcher de dormir
J'ai vu un accouplement mais là y se réessaye encore pis elle a l'air de se sauver plus que d'autre chose. Croyez-vous que le premier a fonctionné pis cé pour ça qu'elle se sauve
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Question accouplement????? Ven 28 Mar - 6:51
allo moi je suis en appartement, et c'est vraiment pas isolé, mes voisins se plaignaient de mon lapin qui sautait dans sa cage, mais jusqu'à maintenant ils se sont pas plains quand Fred ou les bébés chantaient-pleuraient...
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Question accouplement????? Ven 28 Mar - 10:55
Au pire tu leur dis que c'est toi qui fais des sons en dormant
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Question accouplement????? Ven 28 Mar - 11:10
ahah!! Bin oui!!
" scuser j'ai de la misère ces temps ci, la nuit j'ai des pètes fuiant qui font pas mal de bruit!!"
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Question accouplement????? Ven 28 Mar - 19:52