CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des fleurs pour Vivyann (le vrai post)

Aller en bas 
+4
cindy
Josée (passionherisson)
Mika
Laetitia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Empty
MessageSujet: Des fleurs pour Vivyann (le vrai post)   Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:48

Tu es quelqu'un d'extraordinaire qui se dévoue énormément pour ses pics. Tu les aimes comme si c'était tes propre enfants. J'ai eu l'occassion de te rencontrer toi et ton chum et vous formez un vrai beau couple. J'ai aussi vu une fille aux quells aucuns piquants résiste. Quand Vivyann est venue chercher Kapine tou la journée Kapine me faisait des pfffft d'intimidatation a voulait rien savoir de moi, elle attendait sa maman. Rendue dans tes mains tu lui donnais d`jà des bisous. Je suis contente de te connaître et je te considère vraiment comme une très bonne amie. Tu as été là pour m'écouter pour Sonic, Zidane et tu m'as souvent rassuré en me faisant réalisé que mes hérissons sont pas aussi nonos que je le croyais. Je t'aime fort fort fort Vivy et oublie pas que je serai toujours là pour t'écouter .


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Vivyann (le vrai post)   Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:03

Pleins de fleurs pour toi flower flower flower
Parce que tu es qqun de dévouée à ses hérissons comme si c'était ses propores enfants,parce que tu es très sympathique et parce que sans toi,ici sur le forum,se serait vraiment pas pareil
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Vivyann (le vrai post)   Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:16

Tu es une vedette ! Tu as eu un article dans le journal, tu as fait un passage télé ... tu es connues Very Happy

Plus sérieusement tu es une passionnée de hérisson, ça se sent, ça se voit au travers de tes interventions. Tu es respectueuses des autres, tu as l'air d'être calme et posée.

Tu fais ton maximum pour tes amours à pique I love you

flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Vivyann (le vrai post)   Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:16

Vivy tu es une fille tellement getille qui m'a l'air douce et qui adore ses animaux!! Dans le reportage ça se voyait tellement dans ton regard.

Tu es super gentille et si quelqu'un voudrait dire du mal de toi et bien il a tord à 2000%. Tu es un coeur en or sur deux pattes!! Wink Y'a que du positif qui dégage de toi!!

Reste la Vivyann qu'on connait sur le forum... tu est super!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Vivyann (le vrai post)   Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:52

Ma belle Vivy,ma cocotte,ma chérie!J'ai tellement de bonnes choses ç dire sur toi que je ne sais pas par où commencer!!!
Dès la minute où je t'ai mis Kipic dans les mains,j'ai su que c'était pour la vie elle et toi et je n'ai jamais regretté mon choix.Une chance car Pépine à suivi Laughing Non mais sérieusement,ton amour pour les hérissons est immense et que dire de ton dévouement?!?Tu es toujours là pour eux,une vraie mère poule.Images quand ça serai tes enfants!Tu es aussi toujours là pour m'écouter et me supporter,même quand ça ne va pas trop bien et je l'apprécie tellement...Ton amitié m'est aussi précieuse qu'un diamant car tu as autant de valeur à mes yeux.Même si ça fait un boutte qu'on ne s'est pas vu,je sais que je peux compter sur toi.
Tu es respectueuse,patiente et je passe!Je t'adore ma belle et ne changes surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Vivyann (le vrai post)   Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:59

Tu es une fille respectueuse et qui aime ses hérissons et ses chats merveilleusement.
Tu as à coeur ton élevage et tu es super bonne en entrevue téléviser Laughing
J'aime beaucoup te lire et tu apportes beaucoup avec tes expériences et tes interventions sur le forum.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Vivyann (le vrai post)   Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:43

Gentille et sympathique Vivy!!
On a presque eu la chance de se rencontrer une fois mais ca a pas adonné...

Tes commentaires sur le forum sont super apprécié et le forum ne serait pas pareil sans toi! Smile

Tu es une passionnée et ca se voit;

tu es une fonceuse;

Tu ne ménages pas tes efforts pour arriver à tes buts

Tes hérissons sont chanceux de t'avoir comme maman!
Et nous, on est chanceux de t'avoir sur le forum!

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Vivyann (le vrai post)   Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:44

wow... Embarassed

Je relit et relit vos messages parceque sa me fait trop dubien !!!

Vous êtes vraiment gentilles !!!

Si vous saviez...Sa l'air niaiseux mais vous êtes tellement importantes pour moi...Merci...Je vous aimes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Vivyann (le vrai post)   Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:43

Vivyanne

Notre vedette !
Tu as l'air d'une fille super. Qui a beaucoup d'amour pour ses animaux.
Je suis contente de te cotoyer sur le forum.

Tu es une personne qui même si elle passe des moments difficile, qui donne aux autre. Tu l'as démontré avec l'exemple de Pixie et Bottine.

Reste comme tu es ma belle.

voici de belle fleurs pour toi I love you
Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Risson33
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Vivyann (le vrai post)   Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:06

À une personne super gentille et sympathique Very Happy qui adore ses animaux et ça se voir Very Happy
Tu sais recpecter les autres et j'adore te lire sur le forum I love you

Pour toi ...
Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Invisi14Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Invisi14Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Invisi14Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Invisi14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Vivyann (le vrai post)   Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:51

Merci ! Embarassed

J'adore cette idée de post a fleur rena !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Contenu sponsorisé





Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Vivyann (le vrai post)   Des fleurs pour Vivyann (le vrai post) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fleurs pour Vivyann (le vrai post)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fleurs pour Brindille
» Des fleurs pour Maya
» Des fleurs pour Mayarama
» Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser