CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de rensingnement svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de rensingnement svp Empty
MessageSujet: Besoin de rensingnement svp   Besoin de rensingnement svp Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:01

J'aurai besoin de deux trois conseils svp j'aimerai s'avoir quand un hérisson prends son bain combien de temps maximum peut ton le laisser nager pour pas qui s'épuise trop ???? Rolling Eyes mon autres questions est si mon hérisson ce met la tête en dessous de l'eau est ce que ces grave j'ai peur qu'elle ce noit je ne la laisse pas faire j'ai peur ???? scratch et ma dernière questions combien maximum un hérisson de 11 semaines doit peser pour ne pas être obèse Question ?????
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Besoin de rensingnement svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rensingnement svp   Besoin de rensingnement svp Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:27

On peut laisser maximum 5 minutes un adulte alors un bébé, c'est moins. Tu dois le surveiller et tu verras quand il aura l'air de se dbattre dans l'eau. Aussi, tous les bains sont fait en petites pente. Je mets assez d'eau pour que ses pattes ne touchent pas à terre vis à vis le bouchon et qu'à l'autre extrémité, il puisse se reposer.

La tête dans l'eau est à éviter, il pourrait avoir des otites. Normalement, il ne se la mettra pas par lui-même.

Pour le poids, c'est difficile à cet âge. C'est comme si tu demandais un adolescent devrait peser combien. Ils sont tellement différent. Il y a des ados de 4 pieds et d'autres de 6 pieds alors, il n'y a pas de poids précis. Tu auras juste à commencer la transition vers la nourriture adulte la semaine prochaine. S'il n'a pas de double menton et qu'il fait la boule correctement, il devrait être ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Besoin de rensingnement svp Empty
MessageSujet: Merci   Besoin de rensingnement svp Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:28

merci emilie mais pour ce qui est de la tête dans l'eau le problème ces que oui ces elle qui le fait par elle même Question Question Question Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de rensingnement svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rensingnement svp   Besoin de rensingnement svp Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:34

Moi aussi j'en ai quelques-uns qui mettent leur tête dans l'eau Exclamation mais ils n'ont pas eu de problèmes et pour le poids,je vais dire comme Émilie;on peut pas se fier à cet âge parce qu'ils sont en pleine croissance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de rensingnement svp Empty
MessageSujet: merci   Besoin de rensingnement svp Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:40

merci azzura pour la réponse ces très gentil Wink I love you je demandait sa pour son poids parce que je commence a remarquer qu'elle avait prit pas mal de poids Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de rensingnement svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rensingnement svp   Besoin de rensingnement svp Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:01

je vais dire comme Emilie pour le bain Wink et tu ne devrais pas la laisser mettre sa tete sous leau cest pas conseiller Wink

pour ce qui est du poids est ce que tu sais combien elle pese ???? quel quantite de nourriture tu lui donne et quelle sorte ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de rensingnement svp Empty
MessageSujet: baby angel   Besoin de rensingnement svp Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:27

je lui donne du royal canin baby cat 34 et je lui en donne a chaque fois que son bol est vide Rolling Eyes non je ne sais pas combien elle pèse je ne suis pas aller m'acheter une balance pour elle encore confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de rensingnement svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rensingnement svp   Besoin de rensingnement svp Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:51

ok parce que jai vue tes photos dans la section photo et je trouve que son bol a lair pas mal gros et pas mal plein Embarassed

cest supposer manger 1ou2cuillere de nourriture par jours entka moi cest ca que les miens mange Wink

je fesais comme toi avant je remplissais toujours le bol et jen remettais quand yetait vide pis suite a ca ben jai eu plusieur de mes herissons qui ont eu des problemes de poids Rolling Eyes mais la depuis que je controle bien la quantite ben ca va bien me reste juste 1 qui a un gros probleme de poids mais on est sur la tres bonne voie toute les deux les autres sont entre 200 et 450 gr Very Happy

je sais pas si ca peut taider mais bon cetait mon experience Smile


pour les balance ten a a environ 20$ au Walmart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de rensingnement svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rensingnement svp   Besoin de rensingnement svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de rensingnement svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS Besoin de vos +
» Besoin d'un nom
» Besoin d'un conseil.
» J'ai besoin de courage
» BESOIN D'AIDES svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser