| Des fleurs pour Josée | |
|
+5grenouilleisa cindy Martine Marie-Lyne Josée (passionherisson) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des fleurs pour Josée Lun 28 Juil - 2:35 | |
| |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Josée Lun 28 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Josée Lun 28 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Josée Lun 28 Juil - 14:45 | |
| Mel tu m'enlève les mots de la bouche Et comme toi Marilyne j'ai eu à rencontrée Josée et a lui parler par téléphone et c'est une personne très gentille. Voici tes fleurs pour passer une très belle journée | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Josée Lun 28 Juil - 15:07 | |
| tu as une franchise hors du commun et une passion débordante pour les animaux et tes enfants. j'admire ton courage et je trouve moi aussi que tu mets beaucoup de piquant sur le forum! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Josée Lun 28 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Josée Lun 28 Juil - 16:01 | |
| |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Josée Lun 28 Juil - 20:11 | |
| Josée ! C'est toi qui m'a initier aux hérissons, tu m'a tout montré, des soins généraux avec Kipic jusqu'à l'élevage...J'en passe...Tu m'a même aider, dans ma vie personelles, comme une vrai amie Tu as toujours été la pour moi depuis que je te connais, tu m'a accompagner au téléphone pendant des heures la journée ou Kipic a accoucher pour la première fois...A toutes les fois que j'avait des inquiétudes, je t'appelait et tu avais toujours du temps pour moi, tu m'a rassurer des milliers de fois... T'es une femme forte pleine de caractère mais de belles qualitées ! Vraiment.... Merci d'être qui tu es... Merci de m'avoir donner cette merveilleuse piqure des hérissons ... Je t'adore !! Des belles fleurs pour toi ! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: Des fleurs pour Josée Mar 29 Juil - 10:01 | |
| | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Josée Mar 29 Juil - 15:46 | |
| Oh Josée que dire de toi appars que j'addore ta forte personnalitée.Comme le dire les autres tu es sans doute la plus franche ici et tu sais bien débattre tes points de vues.On ne peut pas ten vouloir car tu es une vrai maman poule autant pour tes hérissons que pour ceux que tu aimes.C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi je t'apprécie car on lis facillement dans tes écris la passion que tu as pour tes petits amours a piques.Bref, tu n'aurais pas pue choisir meilleurs nom pour décrire ton élevage. | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: Des fleurs pour Josée Mer 30 Juil - 10:53 | |
| Encore une fois,merci à vous toutes [i] | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Josée Mer 30 Juil - 16:38 | |
| Josée Je ne te connais pas beaucoup, mais tu m'as l'air d'une drôle et joviale. Qui aime ses amours. J'espère apprendre à mieux te connaitre au fils des mois voici des fleurs pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fleurs pour Josée | |
| |
|
| |
| Des fleurs pour Josée | |
|