| Des fleurs pour Émilie Lépine | |
|
+8Josée (passionherisson) Guylaine Apic&Cie Emilie Lépine christine cindy Vivyann grenouilleisa pikaboo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des fleurs pour Émilie Lépine Dim 27 Juil - 6:18 | |
|
Dernière édition par **Mel- Les Amy de Sonic** le Dim 27 Juil - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Émilie Lépine Dim 27 Juil - 10:35 | |
| Tu me sembles une fille plein d'énergie, super sympathique, amoureuse au max de tes animaux; tu es aussi drole et j'aime beaucoup lire tes commentaires sur le forum tu es grandment appréciée!! | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Émilie Lépine Dim 27 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Émilie Lépine Dim 27 Juil - 10:41 | |
| Émilie,tu es une fille pleine d'énergie,comique,passionnée par tes boules-à-Piques et tu es super sympa! Sans toi,le forum ne serait pas comme il est avec ton brin d'humour et tes connaîssances |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Émilie Lépine Dim 27 Juil - 10:49 | |
| Tu es une fille sympatique et pleine d'entrain !! Tes interventions sur le forum sont toujours respectueuses et constructives. Tu es une fille super, ne change surtout pas !!! Bizou, plein de fleurs pour toi ! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Émilie Lépine Dim 27 Juil - 12:29 | |
| Émilie, tu me fais rire avec tes petites interventions rigolotes et on apprend de par tes expériences, bonnes ou mauvaises. Tu donnes tout ton amour à tes hérissons et ça parait car tes parents adoptifs n'ont que d'éloges à ton sujet. Tu apportes humour, bonne humeur et pleins de belles choses positives au forum. | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Émilie Lépine Dim 27 Juil - 19:35 | |
| Salut Émilie !! tu es super gentille et sympathique ! tu apportes toujours beaucoup de joie dans ce forum avec ton expérience hérissonnienne plein de fleurs pour toi ! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Émilie Lépine Dim 27 Juil - 21:06 | |
| | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Émilie Lépine Lun 28 Juil - 11:58 | |
| Tu as un sens de l'humour extraordinaire et une grande joie de vivre.Malgré le fait qu'il ne soit plus avce toi,tu as été une maman formidable pour mon Cactus et je l'apprécie vraiment.Ne changes surtout pas,c'st comme ça qu'on t'aime! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Émilie Lépine Lun 28 Juil - 14:02 | |
| Je te lance des fleurs juste pour toi car tu es une fille fantastique (bon ça y'est.. j'ai la toune dans tête...) Tu a de la passion pour tes hérissons, ont peut le sentir. Tu es toujours là pour nous aider si personne ne nous répond!! Clavardons hérissons ne peut exister sans toi!! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Émilie Lépine Lun 28 Juil - 14:26 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Émilie Lépine Lun 28 Juil - 15:48 | |
| Merci Merci Merci | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Émilie Lépine Mer 30 Juil - 1:09 | |
| pout toi | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Émilie Lépine Mer 30 Juil - 16:00 | |
| bonjour Émilie Je ne te connais pas beaucoup, mais tu m'as l'air d'une fille super sympa. Qui aime tendrement tes animaux. Ne change pas et plaisir de converser avec toi Voici des fleurs pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fleurs pour Émilie Lépine | |
| |
|
| |
| Des fleurs pour Émilie Lépine | |
|