| Pixie est malade... | |
|
+13Nathalie mayarama Josée (passionherisson) Mika christine Laetitia Martine grenouilleisa natha cindy Coco Guylaine Apic&Cie Vivyann 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pixie est malade... Mar 15 Juil - 18:12 | |
| Pour les insectes, elle vient juste d'avoir 3 mois alors elle n'a pas eu la chance d'y gouter encor... Et aujourd'hui, Pixie m'a montré qu'elle va mieux...On dirait qu'elle a pris quelques grammes ( on dirait car ma balance marche pus encor ) Elle ne tient toujours pas sur ces pattes mais au moins elle a arrêter de maigrir... Mais la, cauchemard...Des nouveaux symptomes apparaissent... 1- Elle a une bosse qui lui pousse sur la cuisse 2-Elle a un oeil qui est tout petit, il semble se recouvrir d'une pellicule blanche... 3- Ses veines sont vraiment apparantes...Je sais pas si c'est normal...J'ai regarder Kipic et on voit pas ses veines comme sa... Je vais appeler ma vet je vien vous redonner des nouvelles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixie est malade... Mar 15 Juil - 18:14 | |
| Pour ses veines apparentes s'il lui manque beaucoup de poids c'est p-e normal |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pixie est malade... Mar 15 Juil - 19:17 | |
| Pauvre puce ! Encore des ondes pour elle et pour toi +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixie est malade... Mar 15 Juil - 19:17 | |
| Pauvre amour! Pleins d'ondes pour vous +++++++ |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pixie est malade... Mar 15 Juil - 20:56 | |
| Merci ! Ma vet était très occupé, elle va me rapeler soit ce soir ou demain...Probablement plus demain... J'ai hâte de lui parler... Bonne nouvelle par contre, les 7 autres vont super bien !!! | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Pixie est malade... Mar 15 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
Vivyann
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixie est malade... Mar 15 Juil - 23:00 | |
| Oh non courage encore Vivy |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Pixie est malade... Mar 15 Juil - 23:06 | |
| Dac Vivi je viens de lire tes mails.... | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Pixie est malade... Mer 16 Juil - 0:00 | |
| C'est terminer, Pixie est décédé ce soir... | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Pixie est malade... Mer 16 Juil - 0:04 | |
| Oui ma belle je viens de lire ton MP.....je suis vraiment désolée et te souhaites toute mes sympathies.......... | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Pixie est malade... Mer 16 Juil - 0:51 | |
| oh désoléee pour toi ,c' est très triste. tu t' es bien ocupée d'elle.... on pense à vous... xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixie est malade... Mer 16 Juil - 1:01 | |
| |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pixie est malade... Mer 16 Juil - 1:17 | |
| Oh..ça me fend le coeur de lire ceci...Je sais que tu as tout fait pour elle. Je suis de tout coeur avec toi Vivyann, j'vais penser fort à toi. Courage, on t'aime fort | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Pixie est malade... Mer 16 Juil - 10:00 | |
| Oh non!! J,en ai des frissons!! Surtout que je ne peux pas tout suivre les posts donc j'en fais des survol mais je lis les nouvelles que tu donnes!!! Toutes mes sympaties!! Je suis triste et décue car on dirait que j'avait un doute qu'elle sera correct!! Repose en paix ma belle Pixie!! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Pixie est malade... Mer 16 Juil - 10:31 | |
| je viens de tout lire depuis le début et je suis vriament désolée..... Je suis de tout coeur avec toi.... | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Pixie est malade... Mer 16 Juil - 18:58 | |
| Merci... Pourrait-on supprimer ce post maintenant, sa me fait mal de le voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pixie est malade... | |
| |
|
| |
| Pixie est malade... | |
|