CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sonic est malade

Aller en bas 
+10
Louise
Laetitia
Isabelle
Samantha
Laika
Emilie Lépine
Vivyann
Véronique
cindy
Lili
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sonic est malade Empty
MessageSujet: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:37

Il a perdu beaucoup de poids (et continue d'en perdre. Il a perdu 45g, il a que la peau sur les os. Il fait vraiment pitié. Déjà qu'il est pas gros en temps normal (305g). Ça m'inquiète je prend rendez-vous demain chez le vétérinaire. Donnez-nous des ondes positives pour que tout se passe bien. Pauvre petit pourtant il est aussi actif que d'habitude. Il mange très bien. Il est même plus gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:51

J'espère que ce n'est pas grand chose et que tout va se replacer rapidement.

Redonnes-nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:59

C'est que je souhaite aussi. j'espère avoir un rendez-vous rapidement je voudrais tellement savoir ce qu'il a pourtant si c'était pas de sa perte de poids crime il a pas l'air malade pentoute
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:06

Quand j'ai été chez le vétérinaire avec la mienne, elle me disait que la majorité des pathologies et infections ne donnent pas beaucoup de signes cliniques et que les principaux symptômes sont presqu'identique pour tout (perte de poids, difficulté a garder la chaleur et moins actifs).

Est-ce que tu vas dans une cliniques où ils connaissent bien les animaux exotiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:27

oh my god, je pense à vous deux et redonnes nous en des nouvelles No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:08

oh pauvre petit sonic No

je pense a vous tres fort et je vous envois plein de ++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:54

Est-ce que tu vas dans une cliniques où ils connaissent bien les animaux exotiques?[/quote]

Oui je vais à la clinique où ils ont soigner mes lézard l'an passé je leur avais demandé s'ils font aussi les hérissons. Ce que je trouve louche cé qu'il est aussi actif que d'habitude pis il mange très bien mais il perd du poids. J'ai vraiment hâte à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:12

J'ai rendez-vous aujourd'hui avec Sonic. J'ai les larmes aux yeux ça part mal. Pensez à moi et à lui, nous avons besoin de vos ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:46

Je pense à vous deux I love you , bonne chance, donne nous des nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Invité
Invité




Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:03

C'est sur j'ai tellement hâte de savoir ce qu'il a, mais en même temps j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:08

À quelle heure le r-v?
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Invité
Invité




Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:13

15h10
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:32

J'aurai une pensée spéciale pour sonic et toi à cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:42

ha non Rena ???? Pauvre Sonic d'amour...mais dit moi, il n'a pas été se faire garder pensant le temps des fêtes ??? P-e il s'ennuiait de toi....??? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:52

Non il est venu avec moi je fais pas garder Sonic personne d'autre que moi peut en prendre soin sans se faire mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:33

je pense a vous jespere que tout ira bien I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:10

Il est pile l'heure de ton r-v, j'espère que tout va bien pour vous deux. Je viens de revenir sur le forum après quelques jours en voyage. Je suis désolée d'apprendre la nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Laika

Laika


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2007

Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:11

Tu dois être présentement avec le vet. Viens vite nous donner des nouvelles à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:44

C'est peut-être seulement le voyage qui l'a stressé ? Il avait toutes ses choses et les mêmes personnes pour s'occuper de lui, mais parfois le fait de voyager peut stresser l'animal..

J'espère qu'il n'a rien de grave. Viens vite nous donner des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:08

je vais souper et je viens vous raconter tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:00

Sonic a vraiment quelque chose j'ai tellemnt honte d'avoir attendu aussi longtemps il lui reste pu de gras pentoute,il a que la peau et les os. Il était même déshydraté. Il lui ont fait un injection de fluide sous cutané.

Bon mettons fin au suspense...

Sonic a des champignons dans l'estomac, un système immunitaire affabli...mais le vet m'a dit qu'il a une paire de couille énorme.

Donc fongicide pendant un ou 2 mois.

Pis Amy et Sonic pourront pas être ensemble à la St-Valentin donc le début de mon élevage est repoussé un peu.

Pis le vet va me rappeler pcq il veut que je lui donne un produit qu'il n'avait pas en stock. C'est un produit qui contient de l'oméga 3 et 6 et un acide gras qui est antifongicide, antibactérien, antiviral. ¨ca va renforcer son système immunitaire.

Le vet a dû l'endormir pis ça été long je fesais les cent pas dans son bureau en attendant les résultat

Il veut le revoir dans 3 sem mais si son état se dégrade avant ça il vont le garder pour un bout
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:05

oh pauvre toi et pauvre lui
mais tu as pas à te sentir coupable, tu ne pouvais pas savoir vraiment.

Est ce qu'il sait ce qui aurait causé ce champignon?

Donnes nous des nouvelles
je pense à vous deux
No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:15

Non je sais pas trop de causes sont possible donc impossible d'en isoler juste une
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2007

Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:31

Prompt rétablissement à Sonic. Au moins tu sais ce qu'il a et il est traité, alors il va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:54

ok, mémére comem je suis, j'aimerai avoir un peu plus de détails. hihihihihi!!!

Comment il a fait pour le savoir? test de selle? ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic est malade Empty
MessageSujet: Re: Sonic est malade   Sonic est malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic est malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bazooka est malade!
» Pixie est malade...
» Sonic
» Sonic, une vedette ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser