| Sonic est malade | |
|
+10Louise Laetitia Isabelle Samantha Laika Emilie Lépine Vivyann Véronique cindy Lili 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonic est malade Mer 9 Jan - 16:25 | |
| J'ai essayé votre truc de lui rentrer la seringue de force, ça marché il a fait ça comme un grand. Enfin, il était temps que je trouve comment Sonic aimait le mieux se faire donner son médiament et le plus simple pour moi aussi |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Sonic est malade Mer 9 Jan - 20:40 | |
| oh non....j'avait pas vue ca.... j'espere qu'il se remettra vite sur des pics de marabout!!!! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Sonic est malade Ven 11 Jan - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonic est malade Ven 11 Jan - 15:04 | |
| Il a reperdu le 5g sur le 10 qu'il avait gagné mais le vet , m'avait dit que c'est normal s'il perd encore du poids pour les 2 semaines à venir le temps que le medicament fasse effet. Mais il est le prend commme un grand, je vous il me pique même pas, il couche ses piques et me laisse faire. J'imagine que ça doit lui faire du bien pour qu'il accepte aisément de le prendre. Je pense même qu'il a plus d'appétit que normalement mais je peux que lui donné la moitié de ce que je lui donne d'habitude.Mais je suis sure que s'il y en avait plus il en mangerait plus. Pour l'instant, il va bien mais comme je dis ça ne parait toujours pas au niveau du gain de poids, mais ça va venir, maman s'occupe de lui . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonic est malade Ven 11 Jan - 17:36 | |
| wow chu fière la ça pris 5 sec max pour y donner sa dose aujourd'hui je lui ai rentré qu'une fois dans la bouche et hop tout avalé |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sonic est malade Ven 11 Jan - 17:47 | |
| Wow un vrai grand garçon! | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Sonic est malade Sam 12 Jan - 0:21 | |
| vas-y sonic on est tous avec toi (et maman aussi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonic est malade Sam 12 Jan - 17:25 | |
| hahahahaha Sonic me fera toujours rire. Tantôt je lui donne son médicament le remet dans son bac et il cours manger. Et là, au lieu de se coucher monsieur a décidé qu'à 15h22 il faisait de la roue. En plein après midi il a jamais fait ça Et je viens de découvrir que monsieur se cache de la bouffe sous sa doudou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonic est malade Dim 13 Jan - 10:07 | |
| youpi Sonic commence à prendre du poids espérons que ça continue comme ça parce que c'est le signe que le traitement fonctionne. |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Sonic est malade Dim 13 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonic est malade Mer 16 Jan - 23:56 | |
| des news de Sonic
Il va très bien mange comme un cochon. Prend toujoujours son médicament. Il a pris 25g depuis le début du traitement du traitement, j'ai même l'impression qu'il a de plus beaux pics
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 0:14, édité 1 fois |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Sonic est malade Mer 16 Jan - 23:59 | |
| Go Go Go mon So-So ! Go Go Go mon So-So ! Ça c'est des bonnes nouvelles ! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Sonic est malade Jeu 17 Jan - 1:40 | |
| Super Sonic !!!
Mon Sonic lui envoie plein d'ondes positives !!! (même si c'est un tit gars...c'est la solidarité masculine !) | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Sonic est malade Jeu 17 Jan - 8:07 | |
| c'est une très bonne nouvelle! Ya de l'espoir. Lâches pas Sonic! Et lâches pas Rena non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonic est malade Sam 19 Jan - 11:12 | |
| C'est la dernière semaine de traitement et Sonic est déjà rendu à 296g il va surement atteindre son 305g de départ. Il mange ben plus qu'avant . Moi qui se vantait de pas avoir un gros mangeur crime y bouffe comme un cochon (genre 2 fois plus qu'avant). Je serais même pas étonné qui prenne plus que son poids initial. Je suis contente qu'il guérisse et j'espère qu'il repogneras plus jamais ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonic est malade Lun 28 Jan - 2:40 | |
| Bon ben on est lundi à 10h30 j'ai rendez-vous avec Sonic pour la visite de contrôle qui va me dire si mon beau ti gars est guéri ou si je dois continuer à le traiter. J'ai h^^ate. Pensez fort à mon beau Sonic pour que nous revenions avec une bonne nouvelle |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Sonic est malade Lun 28 Jan - 9:56 | |
| Je me croise les doigts | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sonic est malade Lun 28 Jan - 10:39 | |
| Je suis certaine que Sonic doit être guérit. Non mais quand il a vu la belle toutoune qui l'attend quand la santé reviendra, ça doit l'aider! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonic est malade Lun 28 Jan - 15:05 | |
| Bon des nouvelles... Le vet a constaté que son état général est mieux mais il reste encore un peu de champignon pas beaucoup, mais il m'a dit de le traiter 3-4 jours encore. Ça c'était la bonne nouvelle si on veut. Cependant, une mauvaise nouvelle. Le vet en faisant le test de selles a découvert des bactéries qu n'était pas visible la dernière fois donc 10 jours sur antibiotique. Pour Rydia il la pas encore vu, il en a entendu parler par exemple |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Sonic est malade Lun 28 Jan - 15:15 | |
| Tant mieux si son état général est mieux Tiens-nous au courrant | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Sonic est malade Lun 28 Jan - 21:37 | |
| oh moins son état semble s'améliorer, on va y aller avec le positif laches pas | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Sonic est malade Lun 28 Jan - 21:49 | |
| Le principal c'est que son état général s'améliore, il sera donc plus fort pour combattre l'infection qui reste. Je suis contente de voir que tout semble se replacer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonic est malade Mar 5 Fév - 18:11 | |
| Sonic va mieux mais avec sa réaction le vet préfère que je retourne passer un autre test de selle. J'y vais jeudi je vous redonne des nouvelles. |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Sonic est malade Mer 6 Fév - 8:00 | |
| C'est vrai qu'il vaut mieux prévenir en espèrant que tout soit ok cette fois croisons nos doigts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic est malade | |
| |
|
| |
| Sonic est malade | |
|