| J'ai le coeur en miettes (Sonic) | |
|
+12christine Vivyann Nathalie maya cindy Guylaine Apic&Cie Muffin Anael Gargouille grenouilleisa AnneSof titemoi 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai le coeur en miettes (Sonic) Mer 19 Nov - 13:00 | |
| Comme plusieurs le savent j'avais rdv hier chez le vet pour Sonic. Il a confirmé que c'était bel et bien une allergie. Maheureusement il ne peut me donner d'autre traitement oral car ils sont tous fait à partir de la même molécule. Donc en gros on doit y aller avec un médicament topique, un shampooing et si ça échoue mon vet ne peut plus rien pour lui. J'irai voir un autre vet c'est sur afin d'avoir la confirmation que. Si c'est le cas, si vraiment y a rien rien à faire je ne pourrais pas le garder, je devrai le faire euthaniser car les chances de trouver quelqu'un qui veuillent bien s'en occuper jusqu'à sa mort sont vraiment nulles. Et je ne pourrais pas le garder car je mettrais en danger les 7 autres. J'ai tellement de peine juste à penser que peut-être ça va finir comme ça. J'essaie de rester positive mais c'est tellement dure |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic) Mer 19 Nov - 13:12 | |
| mais non faut pas voir ca comme ca!!! aller mel ca va bien aller!!! sans le traitement ya pas dallergie...donc ca peu pas empiré! lautre medicament va fonctionner...le shampoing va tout regler! et tout va bien aller! aller un peu de positif! (meme si je sais a quel point ca peu etre dur) | |
|
| |
AnneSof
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic) Mer 19 Nov - 13:53 | |
| Surtout, faut garder espoir ! As-tu essayé l'homéopathie ? Quand la médecine traditionnelle ne fonctionne plus, il faut savoir se retourner vers autre chose. La médecine douce fait des parfois miracles. Je croise fort les doigts pour que ton petit Sonic aille mieux et je t'envoie aussi plein d'ondes positives ... | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic) Mer 19 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
Gargouille
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic) Mer 19 Nov - 15:28 | |
| Tant qu'il ya de l'espoir, il y a de la vie.
Alors garde espoir.
Tu sais ton petit Sonic pourrait très bien t'impressionner et rester avec toi jusqu'à ses 7 ans. | |
|
| |
Anael
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic) Mer 19 Nov - 17:57 | |
| Désolée pour ton Sonic, mais comme on te l'a dit, ça peut très bien s'arranger avec ce nouveau médicament.. Courage! | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic) Mer 19 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic) Mer 19 Nov - 19:48 | |
| Courage Mel Je pense fort à toi |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic) Mer 19 Nov - 20:03 | |
| oh je sais tellement pas quoi te dire mais en même temps faut rester positive tant que tu n'as pas les résultats Courage | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic) Mer 19 Nov - 22:24 | |
| Mel,
Je suis désolée d'apprendre ça. Mais comme les filles le disent, il y a de l'espoir. Tu pourrais effectivement te prévaloir d'un autre avis. Pas que j'ai pas confiance en ton vet. Mais lorsque leur vie est en jeu, je pense que ça peut être positif d'avoir un autre avis. C'est ce que j'ai fait avec Litchie. J'ai eu l'avis de mes deux vets. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic) Jeu 20 Nov - 10:45 | |
| | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic) Jeu 20 Nov - 20:56 | |
| je pense fort ``a toi et ``a Sonic (mon sonic aussi pense a ton sonic...meme s'il est pas homo, mais bon... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic) Sam 22 Nov - 12:24 | |
| Des nouvelles Il ne va pas mieux Il perd autant de pics et hier je l'ai pesé et il a perdu 15g depuis le rdv chez le le vet et même que chez le vet il avait perdu 5g par rapport à son poids habituel |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic) Sam 22 Nov - 13:09 | |
| As tu commencé le nouveau traitement?? Comment il est lui? Est-ce qu'il a l'air d'avoir mal ou d'en souffert?? Vois-tu des pics qui veulent pousser ou rien du tout? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic) Sam 22 Nov - 13:22 | |
| Oui j'ai commencé le nouveau traitement. Sonic il est moins actif que d'habitude, il mange et boit normalement, il ne semble pas avoir mal du moins il le montre pas. J'vois quelques pics qui poussent mais pas où le spot qu'il a perdu mais j'imagine c'est long avant que ça repousse j'vois des p'tites boss mais on dirait qu'elles ont de la misière à percer la peau. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il soit moins actif alors que d'habitude il spinne dans la roue. Le médicament a un faible risque de causer des dommages au foie, ça commence à me faire peur |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic) Sam 22 Nov - 13:52 | |
| Ça prends peut-être juste un peu de temps avant que le médicament fasse effet!! Tu devrais appeler ton vet et lui faire part de ton inquiétude! Il te rassurera peut-être en te disant d'être patiente... ou que c'est normal qu'il soit moins actif!! Quand on est malade.. on est moins actif non?? | |
|
| |
cheerleaders
Nombre de messages : 155 Age : 28 Localisation : Q.C. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic) Sam 22 Nov - 19:15 | |
| | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic) Sam 22 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic) Sam 22 Nov - 23:21 | |
| Go Sonic plein de +++++ |
|
| |
Mel
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic) Mar 25 Nov - 14:43 | |
| Pour vous donnez des nouvelle il ne va pas vraiment mieux, je vais aller voir un vet pour un second avis j'espère pouvoir peu importe ce que l'on peut ou ne peut pas faire régler ça très très vite. J'avoue que tout ça commence à m'épuiser moralement et physiquement. J'ai hâte de pouvoir tirer un trait définitivement sur mon histoire. J'ai le coeur tellement en miette et le voir comme ça c'est tellement pire | |
|
| |
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic) Mar 25 Nov - 14:54 | |
| Pauvre toi, ne te décourage pas ma belle..... nous sommes tous là pour t'appuier dans ce procésus de guérissons de Sonic car il est fort et il va survrivre!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic) | |
| |
|
| |
| J'ai le coeur en miettes (Sonic) | |
|