CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pauvre ti Sonic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pauvre ti Sonic Empty
MessageSujet: Pauvre ti Sonic   Pauvre ti Sonic Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:08

Ce matin je vais voir tout le monde comme à chaque matin de physio Mocha et Amy font de la roue Eiko je la prend flatte un peu la redépose¸ même chose avec Silver je me fais pfft-pffffter quand j'entre la main dans le bac de mononcle Zidane et dans celui de sa nièce. Shiva est dans ma chambre (pour l'instant. C'est l'à que je lèvwe les yeux et voit un truc pâle et rond dans la litière ça avait quaisiment l'air d'un oeuf

confused C'est quoi ça confused

Ouvre la lumière regarde cé la pin jaune qui tient les slilent wheella roue est tombé et le truc dans la litière Razz

Sonic est allé se coucher tout bonnement comme si y s'était rien passé, pauvre ti-pou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre ti Sonic Empty
MessageSujet: Re: Pauvre ti Sonic   Pauvre ti Sonic Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:39

Hihi ça m'arrive de temps en temps avec la roue bleue lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre ti Sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic
» Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**
» Sonic 12-06-2007
» Sonic, une vedette ???
» Sonic et le brocoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser