| Pixie est malade... | |
|
+13Nathalie mayarama Josée (passionherisson) Mika christine Laetitia Martine grenouilleisa natha cindy Coco Guylaine Apic&Cie Vivyann 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Pixie est malade... Sam 12 Juil - 11:16 | |
| Ben oui, ma belle Pixie est malade depuis environ 5 jours... Au début, j'ai appeler un vet pour avoir de l'aide, elle m'a dit de laisser aller, qu'elle devrait s'en remettre... Mais la hier, je la trouvait tellement amorfe comparé a d'habitude, j'ai appeler un autre vet...Et elle m'a donner rendez-vous cet après midi car elle pense que c'est grave Donc je vous donne des nouvelles après le rendez-vous... J'èspère tellement qu'elle va être correct... J'ai pas dormi beaucoup cette nuit...J'ai rester jusqu'à 3 heure du mat avec ma petite Pixie dans les bras...Je voulait pas la lâcher... C'est la première fois que je me retrouve face a un problème de santé et metton que je panique un peu... | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pixie est malade... Sam 12 Juil - 11:20 | |
| Ah! non J'espère qu'il va trouver se qui ne va pas avec ta puce . je te t'envoie plein d'onde possitive ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ J'ai hâte de savoir !! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pixie est malade... Sam 12 Juil - 11:31 | |
| Merci Guylaine, je croise mes doigts pour que tout aille bien | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pixie est malade... Sam 12 Juil - 12:15 | |
| Oh non, je te souhaite que tout aille pour le mieux donnes nous des nouvelles aussitot c'est vrai que cest jours ci il y a beaucoup de hérissons malades, c'est inquiètant. bonne chance | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Pixie est malade... Sam 12 Juil - 12:15 | |
| bonne chance pour a puce... | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Pixie est malade... Sam 12 Juil - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixie est malade... Sam 12 Juil - 12:20 | |
| |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Pixie est malade... Sam 12 Juil - 12:23 | |
| Oui inquiètez vous pas, vous allez en avoir des nouvelles... Je suis tellement inquiète, je veut savoir.... | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Pixie est malade... Sam 12 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixie est malade... Sam 12 Juil - 14:17 | |
| oh non vivy mes pensees sont avec Toi et Pixie jespere sincerement que ce nest rien de grave je vous envois tout mes +++ et jattend des nouvelles! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pixie est malade... Sam 12 Juil - 16:36 | |
| Tiens nous au courant ! Qu'est ce qu'ils ont nos hérissons à être malade ces temps ci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixie est malade... Sam 12 Juil - 18:59 | |
| J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Vivy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixie est malade... Sam 12 Juil - 20:09 | |
| Vivy on veut des nouvelles |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Pixie est malade... Sam 12 Juil - 22:29 | |
| ouais, comment ça s'est passé ??? est-ce que Pixie va bien? plein d'ondes positives pour toi +++++++++ | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Pixie est malade... Sam 12 Juil - 23:39 | |
| Désoler de vous avoir fait patienter...Mon ordi avait des virus et on l'a arranger aujourd'hui... Bon Pixie a fait sa comme une grande, elle a été super fine... La vétérinaire pense a une infection bactérienne...Elle pense entre autres a la salmonelle...Mais pour toutes les infections de ce type, on donne le même traitement... J'ai eu 2 choix: Ou je la fesait hospitaliser et traiter pour la modique somme de 500$.... Ou je la ramenait a la maison avec le traitement maison...pour 200$ Pour plusieurs raisons j'ai décider de la ramener a la maison.... Ils lui ont injecter des liquides car elle était très désydraté lui ont fait 2-3 piqures pour je sais trop quoi et m'on donner 3 sortes de médicaments et de la nourriture en canne que je doit lui donner... Elle m'a dit que puisque c'était pris tôt, normalement ils s'en remettent sans problème, mais elle peut aussi en mourrir... Alors je vous en prie...Toutes vos pensées positive pour ma chérie d'amour...Elle en a grandement besoin... Heureusement, mes autres hérissons sont en santé et avec toutes les précautions nécessaires, ils ne seront pas malade.... | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Pixie est malade... Sam 12 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Pixie est malade... Sam 12 Juil - 23:44 | |
| Non malheureusement....Je sais pas exactement...
Mais une chose qu'elle m'a dit c'est que certaines bactéries sont présente dans plusieurs animaux sans jamais aucun symptomes, Mais parfois suite a une série d'évènements stressant, sa se développe...
Faut dire que Pixie a eu son lot de stress....
Et on ne peut pas dire que c'est la salmonelle, elle n'en est pas certaine a 100%... | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Pixie est malade... Sam 12 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pixie est malade... Sam 12 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pixie est malade... Dim 13 Juil - 0:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixie est malade... Dim 13 Juil - 0:43 | |
| plein plein plein de pensees pour ta belle Pixie elle sera vite remis sur pied jen suis sur avec une maman genial comme toi pour en prendre soin ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixie est malade... Dim 13 Juil - 2:51 | |
| Allez Pixie remets-toi vite, tes cousines Shiva et Eiko sont avec toi et moi aussi.
++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixie est malade... Dim 13 Juil - 10:18 | |
| Pleins de et d'ondes positives pour toi et la belle pixie et tiens-nous au courant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pixie est malade... | |
| |
|
| |
| Pixie est malade... | |
|