Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: La belle Pixie... Ven 20 Juin - 17:31 | |
| Est de retour au nid familial, elle arrive lundi... Et pas question de la revendre, puisque j'avait déjà le coup de coeur pour elle, la si elle me revient, c'est signe qu'elle est du pour rester ici avec nous...En plus, la dame me la ramène, avec ses accesoires et gratuitement......Elle semble triste quand même que sa ne fonctionne pas... Je doit avouer que malgré tout, je suis contente car j'ai vraiment eu le coup de coeur pour cette petite...fille unique en plus... Alors dès que je serai déménager et que je pourrai, je vous montrerai de quoi elle a l'air ! | |
|
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La belle Pixie... Ven 20 Juin - 20:10 | |
| Awww c'est toujours le fun des histoires comme ça! J'ai hâte de lui voir la bette! | |
|
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La belle Pixie... Ven 20 Juin - 20:15 | |
| J'ai pas trop compris l'histoire... la maman adoptive n'a plus le temps pour elle?? en tout cas, elle sera bien, de retour au bercaille! | |
|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: La belle Pixie... Mar 24 Juin - 10:19 | |
| C'est pas une question de temps, la dame n'arrive pas a la manipuler, sa lui fait mal aux mains...Elle dit qu'elle fait des saut et des pshh....C'était juste pas pour elle un hérisson....Car hier quand elle me l'a amener, je l'ai prise sans aucun problème, elle s'est laisser bécoter la bédaine comme quand elle était petite ! Et pis elle est superbe !! J'ai hate de vous montrer des photos !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La belle Pixie... | |
| |
|