| Pixie...:( | |
|
+16mayarama pikaboo Josée (passionherisson) Louise Mika Karo Lili Nathalie grenouilleisa Marie-Lyne cindy Samantha Emilie Lépine Coco Laetitia Vivyann 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Pixie...:( Mar 15 Juil - 23:58 | |
| J'en revient pas que je suis entrain d'écrire ici, mais ma belle Pixie a cessez de lutter ce soir vers 22h40... Elle est morte dans mes bras, je lui ai parler et je l'ai flatter jusqu'à la fin... Hoo... Ma belle pixie...Pourquoi est tu partie si tôt...J'ai tellement de peine je peut plus m'arrêter de pleurer... Je t'aime ma petite cocotte...Repose en paix...Veille sur nous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 0:05 | |
| |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 0:05 | |
| Ho non Toutes mes pensées vont vers toi ce soir ..... Reposes en paix Pixie | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 0:09 | |
| oufffffffff j'en ai le souffle couper ,,,,,je ne sais trop quoi dire ,,excepté ** tu as fait tout ce que tu as pu et tu n'a rien a te reprocher** vraiment triste pour toi et ton ange s,est envolé de ses ailes grandes ouvertes pour rejoindre la plus belle étoile brillant dans le ciel ,,,,,, | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 1:03 | |
| ohhh je suis tellement désolée pour toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 1:06 | |
| |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 1:20 | |
| Moi aussi je viens d'écrire sur l'autre post, mais je le redis ici : je sais que tu as tout fait pour elle. Elle a eu quelqu'un auprès d'elle jusqu'à la fin. Elle est partie dans les bras de quelqu'un qui l'aimait plus que tout. Je suis vraiment désolée et je vais penser fort à toi Repose en paix, belle Pixie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 1:38 | |
| |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 6:46 | |
| je rejoins tout le monde pour dire que tu as fait vraiment tout tout tout ce qu'il fallait et tu lui as offert une mort dans la dignité remplie d'amour dans tes bras. mes sympathies | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 6:48 | |
| Reposes en paix ma belle Pixie. Mes sympathies Viviann | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 7:00 | |
| Je t'envoie toutes mes pensées les plus douces ... Tu découvriras une force intérieure que Pixie te donnera Elle est vraiment chanceuse de t'avoir eu comme maman et tu es chanceuse d'avoir pu être avec elle ...jusqu'a la fin de son voyage J'aimerais pouvoir te faire l'accolade | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 7:46 | |
| Je t'offre mes sympathies. Mes pensées sont toutes pour toi. Je le sais combien c'est dur la perte des animaux que l'on aime. Tu as fait ce qu'il fallait, tu en a pris soin, mais la vie en a décidé autrement.
Pixie veillera sur toi et n'oublie pas que les autres ont besoin aussi de leur maman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 9:34 | |
| Toute mes sympathies ma belle Vivyann et je sais aussi combien c'est dur de perdre un être si jeune je sais aussi que tu as tout fait pour elle.Elle est maintenant avec les autres petits anges.Repose en paix belle Pixie |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 10:11 | |
| C'est trop triste, j'étais tellement convaincue qu'elle passerait au travers avec tous les soins que tu lui donnais Elle a eu la chance que tu sois avec elle jusqu'à la fin. Toutes mes sympathies. | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 10:25 | |
| Je t'offre mes sympathies... | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 10:34 | |
| Je suis très triste d'apprenre cette nouvelle. Je te souhaite bon courage et j'ai une pensée spéciale pour ta petite Pixie! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 11:09 | |
| Oh ma belle,je suis tellement triste pour toi...Je sais que tu l'aimais beaucoup ta Pixie et tu étais tellement contente de son retour!Ses derniers moments auront été très heureux auprès de Didier et toi et je sais que tu as fait tout ce que tu pouvais afin qu'elle s'en sorte.Bon courage et si tu as besoin de parler,je suis toujours là pour toi ne l'oublies pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 14:43 | |
| oh vivy je suis triste de lire ça. Tu as fait tout ce qu'il fallait pour ta puce. Elle viellera sur toi et tout tes autre amours. Oublie pas Vivy ce que je t'ai dit sur msn, si tu a besoin de parler et d'une oreille qui va t'écouter, je suis là pour ça(encore plus que jamais vu mon accident de travail d'aujourd'hui ) |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 18:09 | |
| ... mes sympathies... repose en paix pixie! | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 18:31 | |
| Toute mes sympathies | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 18:35 | |
| Oh! non je suis désolé Repose en paix Pixie:heart: | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 18:53 | |
| Merci les filles de votre support...Mais pour l'instant je suis inconsolable...Sa va me faire dubien plus tard, quand je vais avoir fini l'étape de pleurer et d'être faché contre tout... Car la j'en veut a tout le monde, l'ancienne proprio, la vet, l'autre vet...Je trouve sa tellement injuste.... Merci les filles...Je sais vraiment pas ce que je ferai sans vous... Baby : Merci pour la photo, c'est très touchant | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 19:03 | |
| Je ne peux rien ajouter à ce qui a déjà été dit. Je comprends ta peine. Je t'envoie quand même un peu de soleil, espérant qu'un rayon puisse se rendre à ton coeur et l'éclairer un tant soit peu. Je pense à toi. Bon voyage belle Pixie. xx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixie...:( Mer 16 Juil - 19:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pixie...:( | |
| |
|
| |