| Aurevoir ma Belle ! | |
|
+15christine Marie-Eve Mika vero70 Vivyann Bladen'kerst GenevieveG Marie-Lyne grenouilleisa cindy Nathalie Karo Coco Brindille Guylaine Apic&Cie 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Aurevoir ma Belle ! Dim 12 Oct - 19:51 | |
| C’est avec un immense chagrin que je vous annonce le décès de Belle . Belle avait un abcès sur le nez depuis 2 semaines , le vétérinaire lui avait donné des médicaments. Tout allait bien l’abcès avait diminué de beaucoup et guérissait bien. Samedi, j’ai remarqué 3 taches rouge/mauve sur son ventre , elle semblait aller bien. Il y a même des personnes qui l’ont vu ….elle était ok sans signe précis de ce qui allait arrivé dans les 24 heures qui allait suivre . Samedi soir, je la trouve bizarre ,marche pas comme d'habitude j'ai compté les croquettes . Ce matin elle a pas mangé, elle était amorphe , marchait un peu mais restait couché donc j’ai commencé a la gave un peu. J’ai prit rendez-vous avec le vétérinaire pour cette semaine. Vers 2 heure je la prend , je la trouve molle , je veut la gave mais elle ouvre pas la bouche . Je la met sur le dos sur une serviette et elle reste immobile c'est là que j'ai comprit quelle allait me quitter. Je lui ai dit qu’elle pouvait aller rejoindre sa maman Apic . Elle est décédé environ 30 minutes après dans mes bras .. J’en reviens pas comme ça c’est passé vite Belle était une hérissonne super sociable , adorable mon premier bébé née chez moi…comme je t’aimait Belle ma pitoune d’amour. Repose en paix avec ta maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Dim 12 Oct - 20:00 | |
| |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Dim 12 Oct - 20:00 | |
| Guylaine, je te l'ai déjà dit, mais je t'envoie toutes mes sympathies. Je sais que tes hérissons sont une grosse partie de ta vie, qu'ils sont traités comme des petits rois avec toi. Belle a eu les plus beaux derniers moments qu'elle pouvait espérer: des moments près de toi. Je t'envoie un gros câlin, à toi et à Belle. Repose en paix Belle fille. xxxxx | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Dim 12 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Dim 12 Oct - 20:26 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi... Je t'offre mes sincères condoléances...... Je suis avec toi de tout coeur et je te fais un gros câlin!!! | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Dim 12 Oct - 20:45 | |
| Tu le sais ma jumelle combien je compatis avec toi. Pour avoir été un témoin de comment était Belle hier, il est tout à fait cauchemardesque de penser qu'elle ait pu te quitter aussi rapidement. Rien ne pouvait laisser présager une aussi vite détérioration. Je suis de tout coeur avec toi Guylaine. Elle est partie rejoindre sa maman Apic, en espérant que ceci puisse te mettre un peu de baume sur le coeur.
Courage mon amie. Je suis sûre qu'elle est partie sereine car elle était dans tes bras. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Dim 12 Oct - 21:16 | |
| Oh que c'est triste je suis vraiment désolé ça a été rapide Elle court maintenant dans le gazon au paradis des hérissons avec sa maman Apic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Dim 12 Oct - 21:24 | |
| |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Dim 12 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Dim 12 Oct - 22:08 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Guylaine | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Dim 12 Oct - 22:21 | |
| Merci pour vos mots c'est gentil !! | |
|
| |
GenevieveG
Nombre de messages : 191 Age : 50 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Dim 12 Oct - 22:35 | |
| ohhhh
mes sympathies à toi...
je suis nouvelle ici...je ne vous connais pas..mais je partage ta peine ! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Dim 12 Oct - 23:30 | |
| AH non quelle triste nouvelle aujourd'hui! Je suis désolée pour toi Ça doit être si dur! Sais tu ce qui aurait pu causer les marques sur sont ventre? Bone voyage Belle... Et courage Guylaine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Lun 13 Oct - 9:39 | |
| Repose en paix toute Belle Mes sympathies Guylaine |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Lun 13 Oct - 9:44 | |
| Ho non Guylaine...Je suis désolée.... Je suis de tout coeur avec toi...Un gros calin de réconfort.... Repose en paix Belle... | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Lun 13 Oct - 11:31 | |
| |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Lun 13 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Lun 13 Oct - 16:17 | |
| Oh la la !!! c'est pas facile ça. Repose en paix petit ange et toute mes sympaties Guylaine. Ta petite Ariel t'envoie un gros bisou pour te réconforter | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Lun 13 Oct - 18:21 | |
| toutes mes sympathies sois heureuse au paradis Belle | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Lun 13 Oct - 18:25 | |
| Merci c'est gentil ! | |
|
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Lun 13 Oct - 19:55 | |
| c'est bien triste tout ca....je lis tous les messages et j'ai le copeur gros pour toi... quand on perd un animal dans nos bras, on espere toujours un peu que notre amour et notre chaleur vont les garder pres de nous encore longtemps...........ca du etre difficile... j'espere que la peine passera vite et que les beaux souvenirs resteront! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Lun 13 Oct - 22:13 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi. Je viens de lire le post et j'ai le coeur gros. Un gros calin à toi! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Mar 14 Oct - 13:39 | |
| Je suis désolée pour Belle; mes sympathies Repose en paix Belle:star: | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! Jeu 16 Oct - 23:34 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi Guylaine... mes sympathies . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurevoir ma Belle ! | |
| |
|
| |
| Aurevoir ma Belle ! | |
|