CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aurevoir Apic

Aller en bas 
+7
Samantha
Marie-Eve
Isabelle
Louise
Nathalie
*~*GeN*~*
Guylaine Apic&Cie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:26

Ma petite Apic étais malade depuis 1 ans Sad
Elle a eu 2 (femelles )beaux bébés donc une beaucoup trop grosse pour la grosseur de ma petite Apic et au passage du bébé son nerf sciatique a été toucher .Apic ne marchait plus maintenant elle rampait , était coucher sur le côté pour mangé et boire a sa bouteille Sad elle aurait jamais guérit ,j'avais plus d'espoir et trop de peine de la voir ainsi ..

Je l'ai guidé vers sa maman pour quelle puisse faire beaucoup de kilomètre avec elle comme elle en a jamais eu la chance d'en faire sur cette terre !

Aller Apic I love you tu peut marcher et courir maintenant
Je t'aime ma puce d'amour I love you ont ce reverra ......

Aurevoir  Apic Apic610



Merci Babyangel pour ton souvenir de ma puce d'Amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:29

Mes condoléances c'est triste pour toi Sad mais en même au moins maintenant elle ne souffre plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:30

toute mes sympathies encore une fois Sad

tu sais tu a fais de ton mieux pour elle et je suis sur quelle ne ten veux pas Wink tu laimais et elle taimais cest ca limportant. maintenant elle veille sur toi et sur toute ta famille et elle ne souffre plus Wink

de rien pour la photo tu sais bien que ca me fais plaisir,jaurais voulu faire plus.....je me sens tellement inutile No

je pense fort a toi Crying or Very sad

Like a Star @ heaven I love you REPOSE EN PAIX PETITE APIC I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:47

Mes condoléances... C'est vraiment triste tout ça. Mais tu as été bonne, je n'aurais pas eu le courage de la voir ainsi si longtemps.

Je suis avec toi en pensées Guylaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:01

Guylaine,

Je suis de tout coeur avec toi. Je sais combien ça été difficile pour toi de prendre la décision. Je sais qu'il t'en coûtait énormément mais tu as arrêté ses souffrances. Guylaine, je te félicite car tu as été très courageuse de t'occuper de Apic comme tu l'as fait depuis un an. Je suis un témoin de toute l'énergie que tu as déployé et tout ce que tu as essayé pour lui rendre la vie plus facile. Tu as démontré beaucoup de patience et de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:45

Que c'est triste! Je t'envoie toutes mes sympaties!
Revenir en haut Aller en bas
Josée( P
Invité




Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:07

Je comprend très bien ce que tu ressens et je compatie à ta douleur.Tu as pris la meilleure décision pour ta cocotte et je suis convaincue à 100% que pendant tout ce temps,tu as fait tout ce qu'il fallait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:16

Salut,

Ça faisait un bout que je n,avait pas eu de tes nouvelles concernant Apic. Quelle nouvelle d'apprendre ce matin que tout est terminé.

Tu sais que je pensait très fort à toi c'est dernier temps. Je sais que ça pas été facile, mais dit toi que maintenant elle est bien enfin.

Peut-importe ce que nous pouvons dire, la peine est là, et restera toujours là, mais avec le temps, il ne te restera que juste les bon souvenir. Tu va voir, avec le temps, la peine diminue, mais nous ne n'oublions jamais nos amours. Ils sont une place bien spécial dans nos coeur.

Comme je t'ai dit, j'aurai tellement aimé être à tes côté pour cette épreuve. Je sais très bien par ou que tu as passé, ça du être l'enfer.

Si jamais tu as besoin de jaser, je suis là.

Gros bizou.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:17

Je suis désolé d'apprendre la perte de te puce. Toute mes condoléances!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:39

Apic ne pouvait pas avoir une meilleure mère que toi pour s'occuper d'elle. Elle a du sentir la patience, l'amour et la douceur que tu lui portais. Elle ne souffre plus maintenant. Je suis de tout coeur avec toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:59

Merci à tous !
c'est dur mais ...
Apic I love you est bien en ce moment je le ressent dans mon coeur .



Je comprend Isabelle la peine que tu a eu pour tes filles
quand tu donne la boite au vétérinaire avec ta puce dedans ouf!Crying or Very sad
Josée aussi ça doit avoir été dur pour toi ont est impuissante Crying or Very sad

merci Nath d'avoir été là quand j'avais besoin de te montrer un vidéo de ma puce quand elle allait pas mieux.
merci a Sophie d'avoir répondu a mes émails et regardé mes vidéo.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:17

Est-ce que tu as été seule ou avec quelqu'un enfin de compte? Comme je t'avais dit, le fait de lui donner et de signer les fameux papier est attroce, alors moi c'était mon conjoint qui avait fait tout ça (signer les papiers et payer) moi j,attendait dans l'auto et je pleurait comme une madelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:26

C'est tellement triste!! Je suis de tout coeur avec toi!!

Quand il y a des choses triste comme ça, je pense à ma Mika...si ça lui arriverais et c'est là que je comprend vos peines!!!

Toutes mes sympaties!!!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:45

Isabelle Élevage Abitipic a écrit:
Est-ce que tu as été seule ou avec quelqu'un enfin de compte? Comme je t'avais dit, le fait de lui donner et de signer les fameux papier est attroce, alors moi c'était mon conjoint qui avait fait tout ça (signer les papiers et payer) moi j,attendait dans l'auto et je pleurait comme une madelaine.

merci de m'avoir aidé le soir de ma décision pour l'euthanasie ,je capotais de devoir lui faire ça mais pour la délivré de sa soufrance je devais le faire .

Finalement je voulais y aller seule car je voulais que ça soit moi la dernière personne quelle voit avant le vétérinaire .Toute la semaine j'ai eu de la peine donc pour y aller ça été ok mais quand j'ai vu le vétérinaire là ça été dur mais je ne regrette pas d'y avoir été seul j'ai pu être seul dans mes pensées avec Apic I love you et pleuré Sad seule .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:51

Super dans ce cas, je suis contente que tu as trouver ta façon à toi de vivre cette épreuve. Nous sommes tous différent, et c'est difficle de dire quoi faire à quelqu'un d'autre, car personne réagie et fonctionne de la même manière.

Félicitation pour ton courage, car moi j,ai pas eu le courage de le faire seule. Ho! non, c'était trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:58

Merci Isabelle
chacune notre manière de faire nos adieu et de vivre notre deuil je devais le faire pour gardé contact avec Apic c'est une manière que j'ai trouvé pour m'aidé Wink
mais je n'ai pas resté là j'ai signé ,payer et donner la boite au vet et sortie les larmes au yeux ,la gorge serré,je n'étais pas capable de resté la voir partir oh !non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:54

Brav pour en avoir pris soins pendant cette longue année...
Mais maintenant, elle est surement plus heureuse! :]
Ne l'oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Invité
Invité




Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:41

mes condoléances Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:09

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
~ Sophie ~
Présidente de l'AFCH & Admin
~ Sophie ~


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : Miramichi
Date d'inscription : 10/01/2007

Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:52

Guylaine,

Tout ce que je peux ajouter à tous ses commentaires est que tu es une femme remarquable. Ne doute jamais que tu as tout donné à Apic. Tu lui as offert la chance de vivre plus longtemps et confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afch.ca
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:04

Je viens de lire l'histoire de Apic dans le bulletin de juillet, je dois avouer que j'ai pleuré comme une bonne. En te lisant, on a pas d'autre choix que de s'imaginer être à ta place. L'euthanasie est terriblement difficile à vivre. (ca fait bizarre comme phrase mais, bon.) Il faut le faire pour le bien de l'animal, c'est bien souvent la dernière preuve d'amour que nous pouvons lui donner... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:40

Jinx a écrit:
L'euthanasie est terriblement difficile à vivre. (ca fait bizarre comme phrase mais, bon.) Il faut le faire pour le bien de l'animal, c'est bien souvent la dernière preuve d'amour que nous pouvons lui donner... Sad

Ça vraiment été dur Sad Merci Jinx c'est vrais que c'est la dernière preuve d'amour que je pouvais lui donner.
Je l'aimais trop ma petite puce pour la laisser vivre comme ça
voici la dernière photo d'elle ,elle restait coucher comme ça même pour manger

Aurevoir  Apic Apic_211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:48

Merci Jinx, je vais savoir quoi pas lire quand je recevrais le bulletin! Pôvre cocotte, juste en regardant la photo, j'avais une larme! Je te trouve bien brave Guylaine d'avoir été si euh... (les mots me manquent) si tout avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:23

Louise si j'ai écrit son histoire c'est pour dire lorsqu'ont décidé de faire accoupler notre femelle , il faut savoir que l'on peu mettre sa vie en danger .
Apic c'était soit son nerf sciatique du à la mise bas d'un gros bébé ou peut-être le Wobbly qui est la cause ???elle avait 10 mois donc un peu jeune ...il faut aussi prendre le Syndrome du Wobbly à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:22

Je viens de lire ton histoire moi aussi.. Ouff, j'ai le coeur gros et la gorge serrée.. Tu as été forte et tu as tout donné pour elle ! Bravo encore une fois ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir  Apic Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Apic   Aurevoir  Apic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir Apic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuzzy Wuzzy - 27 mars 2007
» Aurevoir Lolita
» Aurevoir Picasso
» Aurevoir ma Belle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Ce n'est qu'un aurevoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser