| Aurevoir Picasso | |
|
+11Nadine Vivyann Mika Laetitia cindy Guylaine Apic&Cie Karo Marie-Lyne Samantha pikaboo picasso 15 participants |
Auteur | Message |
---|
picasso
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Aurevoir Picasso Mer 12 Mar - 23:13 | |
| Hier, j'ai perdu mon petit Picasso. Après moins de 24 heures de maladie sans qu'on ait eu le temps de savoir ce qui l'avait (ça ressemble à une infection, pas sure). Il nous quitte à l'âge de 11 mois. C'est difficile à accepter et je culpabilise. Malgré tous les soins et l'affection que je lui prodiguais, je n'arrête pas de me demander ce que j'ai fait de pas correct. A t'il eu froid, a t'il attrappé une maladie parce qu'il est entré en presque hibernation, a t'il mangé quelque chose???? Ça me trotte dans la tête et j'ai peine à croire que sa vie a été si courte. C'est pas juste Il avait une forme olympique, était toujours enjoué et vigoureux et du jour au lendemain, il est parti sans donné de vrais signes de détresse. On s'est tellement attaché vite à lui. C'est un grand vide pour toute la famille. En plus il était si joli. Aurevoir Picasso xxx Julie. https://servimg.com/view/12115795/1 | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Aurevoir Picasso Mer 12 Mar - 23:35 | |
| je suis vraiment désolée pour toi et ta famille. Je pense à vous et vous envoie pleins d'ondes positives, ne culpabilise pas (facile à dire mais pas à faire je sais) je suis sure que tu as fait de ton mieux pour le bien etre de picasso!!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Aurevoir Picasso Jeu 13 Mar - 0:37 | |
| Je vous offre toutes mes sympathies et mes pensées.. Repose en paix au paradis des hérissons Picasso | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Aurevoir Picasso Jeu 13 Mar - 3:06 | |
| C'est dur de perdre un animal... Nos petites bêtes font partis de nos familles. Je suis de tout coeur avec vous Repose en paix Picasso | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Aurevoir Picasso Jeu 13 Mar - 6:32 | |
| je suis vraiment désolée pour toi... On ne peut pas tout prévoir, des fois les choses dégénère sans qu'on puisse s'en rendre compte, alors ne te sens pas coupable pour ça.... Je suis sûre qu'il a apprécié tout les soins que tu lui as prodiguée!! Mes sympathies encore une fois........ | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Aurevoir Picasso Jeu 13 Mar - 6:43 | |
| ohJulie je suis tellement désolé pour toi et ta famille . Je sais combien tu aimait ton Picasso et que tu en prenait soin . Ne culpabilise pas, tu a fait tout se que tu pouvait faire lui . Moin de 24 heure c'est pas beaucoup pour vraiment voir qu'il avait une maladie surtout qu'il rentrait en hibernation . Je suis de tout coeur avec toi! Aurevoir Picasso xxx | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Aurevoir Picasso Jeu 13 Mar - 7:04 | |
| Mes sympathies, à toi et ta famille. Il ne faut pas se culpabiliser, si tu avais pu faire plus, je suis certaine que tu l'aurais fait. Reposes en paix petit Picasso | |
|
| |
picasso
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Merci de tout coeur pour les adieux à Picasso Jeu 13 Mar - 9:21 | |
| Merci à vous tous pour les merveilleux messages que vous m'avez envoyés. C'est vraiment réconfortant et ça me donne de l'énergie. Je vais les faire lire aux enfants ça va leur donner de l'espoir. Vous êtes super et avez un grand coeur autant avec les humains que les petites bêtes à pics que nous adorons!!! Julie | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Aurevoir Picasso Jeu 13 Mar - 9:53 | |
| C'est triste perdre un animal Mais tu n'as pas à culpabiliser ! Je pense à toi | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Aurevoir Picasso Jeu 13 Mar - 10:05 | |
| toutes mes sympaties à toi et ta famille. Repose en paix jolie petit Picasso!! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Aurevoir Picasso Jeu 13 Mar - 10:39 | |
| toutes mes sympaties | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Aurevoir Picasso Jeu 13 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurevoir Picasso Jeu 13 Mar - 18:44 | |
| |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Aurevoir Picasso Jeu 13 Mar - 19:53 | |
| Mes sympathies | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Aurevoir Picasso Jeu 13 Mar - 20:16 | |
| Je suis désolée... | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Aurevoir Picasso Ven 14 Mar - 23:28 | |
| toutes mes sympathies... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurevoir Picasso Sam 15 Mar - 9:02 | |
| Mes sympathies... Il était très joli! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurevoir Picasso | |
| |