| Post à fleur: qui embarque????? | |
|
+20grenouilleisa Coco Syncia Bladen'kerst natha Vivyann Josée (passionherisson) Emilie Lépine Nadia Laetitia pikaboo mayarama Guylaine Apic&Cie Brindille mil-lady Genevieve christine Marie-Ève & Thalie Marie-Lyne Mika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albina
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Sam 26 Juil - 21:44 | |
| Sa fesait un petit bout que j'étais pas venue ici pis je dois avouer que je trouve que ces une idée extra de faire des post de fleurs. Ces vrai que sa détend l'atmosphère pis aussi sa encourage et fait pliasir a ceux qui recoive les fleurs.
Félicitation super idée et ces plaisant a lire. | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Sam 26 Juil - 21:57 | |
| Mel, je ne suis pas sure mais est-ce que tu fais partie de la liste? Si non, j'aimerais te proposer Si tu veux bien entendu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Sam 26 Juil - 22:01 | |
| je suis pas sur la liste officiellement car j'ai répondu déjà à Mika à ce sujet lorsque la liste sera terminée je me ferais un post à fleur pour moi . C'est que je me sens pas à l'aise de me faire passer avant tout vous autre. Mais j'empêche personne de le partir à ma place si y veut. |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Sam 26 Juil - 22:06 | |
| Sois pas inquiète tu vas avoir ton heure de gloire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Sam 26 Juil - 22:09 | |
| C'est même pas moi qui s'inquiète cé Brindille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Mar 29 Juil - 2:23 | |
| Bizarre depuis que Guylaine a supprimé quelques messages dans ce post il me manque des options dans editer, je ne peux plus notmment barrer les noms comme je le faisait auparavant Bizarre quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Des fleurs pour Vivyann Mer 30 Juil - 2:18 | |
| |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Mer 30 Juil - 6:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Mer 30 Juil - 8:22 | |
| |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Mer 30 Juil - 9:44 | |
| Maudine j'étais sure d'avoir fait Nouveau au lieu de répondre, maudit ordi à $%&??&?%&?
Excuse moi Vivyann, mais bon mon ordi a fucké pas mal toute la soirée, msn aussi, donc je suis même pas étonné que ça ait arrivé m'a repartir le vrai post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Mer 6 Aoû - 1:16 | |
| Si d'autres veulent s'ajouter, il n'est jamais trop tard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? | |
| |
|
| |