CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Post à fleur: qui embarque?????

+20
grenouilleisa
Coco
Syncia
Bladen'kerst
natha
Vivyann
Josée (passionherisson)
Emilie Lépine
Nadia
Laetitia
pikaboo
mayarama
Guylaine Apic&Cie
Brindille
mil-lady
Genevieve
christine
Marie-Ève & Thalie
Marie-Lyne
Mika
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Albina

Albina

Féminin

Post à fleur: qui embarque????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post à fleur: qui embarque?????   Post à fleur: qui embarque????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:44

Sa fesait un petit bout que j'étais pas venue ici pis je dois avouer que je trouve que ces une idée extra de faire des post de fleurs. Ces vrai que sa détend l'atmosphère pis aussi sa encourage et fait pliasir a ceux qui recoive les fleurs.

Félicitation super idée et ces plaisant a lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Brindille

Brindille

Féminin

MessageSujet: Re: Post à fleur: qui embarque?????   Post à fleur: qui embarque????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:57

Mel, je ne suis pas sure mais est-ce que tu fais partie de la liste?
Si non, j'aimerais te proposer Smile Si tu veux bien entendu! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post à fleur: qui embarque?????   Post à fleur: qui embarque????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:01

je suis pas sur la liste officiellement car j'ai répondu déjà à Mika à ce sujet
lorsque la liste sera terminée je me ferais un post à fleur pour moi Suspect lol! . C'est que je me sens pas à l'aise de me faire passer avant tout vous autre. Mais j'empêche personne de le partir à ma place si y veut. lol!
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: Post à fleur: qui embarque?????   Post à fleur: qui embarque????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:06

Sois pas inquiète tu vas avoir ton heure de gloire flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post à fleur: qui embarque?????   Post à fleur: qui embarque????? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:09

C'est même pas moi qui s'inquiète cé Brindille lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post à fleur: qui embarque?????   Post à fleur: qui embarque????? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:23

Bizarre depuis que Guylaine a supprimé quelques messages dans ce post il me manque des options dans editer, je ne peux plus notmment barrer les noms comme je le faisait auparavant scratch Bizarre quand même Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Des fleurs pour Vivyann   Post à fleur: qui embarque????? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:18

Tu es quelqu'un d'extraordinaire qui se dévoue énormément pour ses pics. Tu les aimes comme si c'était tes propre enfants. J'ai eu l'occassion de te rencontrer toi et ton chum et vous formez un vrai beau couple. J'ai aussi vu une fille aux quells aucuns piquants résiste. Quand Vivyann est venue chercher Kapine tou la journée Kapine me faisait des pfffft d'intimidatation a voulait rien savoir de moi, elle attendait sa maman. Rendue dans tes mains tu lui donnais d`jà des bisous. Je suis contente de te connaître et je te considère vraiment comme une très bonne amie. Tu as été là pour m'écouter pour Sonic, Zidane et tu m'as souvent rassuré en me faisant réalisé que mes hérissons sont pas aussi nonos que je le croyais. Je t'aime fort fort fort Vivy et oublie pas que je serai toujours là pour t'écouter .

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
grenouilleisa

grenouilleisa

Féminin

MessageSujet: Re: Post à fleur: qui embarque?????   Post à fleur: qui embarque????? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:32

flower Des fleurs juste pour toi flower
flower Tu adores tes pics et ça parait dans tes messages du forum flower
flower Une jardin de fleurs pour toi pour passer une belle jounée flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post à fleur: qui embarque?????   Post à fleur: qui embarque????? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:22

Pleins de fleurs pour toi flower flower flower flower flower flower
Parce que tu es qqun de dévouée à ses hérissons comme si c'était ses propores enfants,parce que tu es très sympathique et parce que sans toi,ici sur le forum,se serait vraiment pas pareil Wink
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: Post à fleur: qui embarque?????   Post à fleur: qui embarque????? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:57

scratch bizare j'ai juste supprimé comme d'habitude confused
Shocked moi ça fonctionne je peut barré Twisted Evil
et pourquoi tu n'a pas fait un nouveau post pour la journée de fleur pour Vivyann confused
personne va le voir Exclamation
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post à fleur: qui embarque?????   Post à fleur: qui embarque????? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:44

Maudine j'étais sure d'avoir fait Nouveau au lieu de répondre, maudit ordi à $%&??&?%&?

Excuse moi Vivyann, mais bon mon ordi a fucké pas mal toute la soirée, msn aussi, donc je suis même pas étonné que ça ait arrivé

m'a repartir le vrai post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post à fleur: qui embarque?????   Post à fleur: qui embarque????? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:16

Si d'autres veulent s'ajouter, il n'est jamais trop tard lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post à fleur: qui embarque?????   Post à fleur: qui embarque????? - Page 4 Icon_minitime

Post à fleur: qui embarque?????
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4